Navré pour toi que la situation soit la même, après tous tes efforts, je comprends que tu sois frustré!PH+ a écrit :Le fait que ce soit toujours moi qui fait le premier pas me donne de moins en moins envie de continuer (il est peut être timide comme tu dis, mais moi je le prends surtout comme un signe de désintérêt)Moi je crois juste qu'il est timide, qu'il attend que tu te lances, il ne fera pas le premier pas. Je suis pour un SMS de temps en temps, mais vas-y mollo, subtile, et suggestif, mais pas trop
Je ne sais pas si la timidité explique tout. Je veux bien qu'on ne puisse pas s'attendre à ce qu'il fasse le premier pas, mais dans l'affaire tu lui as mâché le boulot plus d'une fois. Il n'avait qu'à suivre mais au lieu de ça il fait sa pucelle effarouchée. Je ne vois toujours pas ce que tu peux faire de plus pour lui signifier ton intérêt. Maintenant tu es dans la pire des situations où tu fais tout ce qui est possible et la seule chose que tu obtiennes, c'est moins qu'un ni oui ni non.
Je ne pense pas que tu doives t'emballer avec cette histoire. Pour être monogame, il faut être deux et pour l'instant il n'a que toi dans cette affaire. Donc j'irai voir l'ancien amant et puis si l'autre se manifeste, tu auras bien le temps d'aviser (à la vitesse où il semble se décider...)
Mais si tu veux avoir le coeur net avant le retour de l'exilé, tu peux toujours appeler l'autre (pas de sms ou email, cette fois il faut le coincer) et lui dire ce que tu penses : tu le trouve attirant, tu as essayé de lui faire comprendre mais tu n'es pas certain que le message soit passé (!!!) et tu aimerais savoir ce qu'il en pense. En cas de non ou pire de non réponse, tu pourras te détendre avec ton ex amant