fanathyk a écrit :Week end toupourri chez mon père (ouh le beau pléonasme).
Pas un mot, que des engueulades, il nous reproche de ne pas lui parler à part pour lui demander quelque chose, ou bien des sous. Mais lui de son côté nous parle par onomatopée lorsqu'on engage la conversation, parle italien au téléphone avec son copain (mais je comprend l'italien, donc c'est ridicule), nous donne uniquement des ordres "à table, mets le couverts, la lumière, etc.)! Et quand on lui fait remarquer, c'est engueulade assurée, et en plus à nous de nous "remettre en question".
Ce con m'a fait craquer. M'fait pleurer même. De rage et d'impuissance. Du coup je boycott le prochain week end chez lui. J'irais pas. On me souffle que c'est le week end prochain, celui de Naël. Ouais. Ben non.
Bon courage, fanathyk J'espère que vous allez trouver un terrain d'entente tous les deux. Des fois, il suffit de mettre les choses à plat, mais si il bloque à chache fois que vous communiquez, il doit y avoir des non-dits quelque part, non? Ou c'est juste sa personnalité qui a toujours été comme ça? Pourvu que ça se passe bien pour Noël...
Avant d'être avec ma Moitié et quand j'étais encore étudiante, le vendredi et samedi soir c'était soirées entre amis, notre petite "bande", soit on mangeait chez l'un de nous, soit on allait au resto... Et parfois, rarement, on allait ensuite en boîte...
Le samedi apm c'était souvent soit ski, toujours tous ensemble, ou alors shopping avec ma meilleure amie... Et le dimanche, le matin souvent grasse mat', puis petite rando... ou alors bachotage de cours...
Depuis un an, c'est donc différent. Déjà, à cause de mon boulot, je bosse environ 3WE sur 4, ET le samedi ET le dimanche... Donc ça limite !
Mais du coup, quand les rares fois on est en week-end toutes les deux, on en profite...: Randos, balades en ville option achats compulsifs, trainage et calins au lit le matin, petits restos le soir, soirées cocoons, repas chez des amis ou en famille.. bref, au final nos week-ends passent vite, trop vite..
Aujourd'hui je suis resté toute la journée au lit.
Je pense soit sortir une fois tout le monde couché. Soitje sors juste pour aller pisser et je re-rentre dormir.
Ps: mon frère est également un cretin (finit), il ne s'en rend juste pas compte.
Espérons qu'il soit solidaire quand même !