Solitude et homosexualité
Solitude et homosexualité
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver des personnes qui comme moi ont du mal à vivre leur homosexualité.
Je sais que pour beaucoup cela n'est pas un problème, je dirais "tant mieux pour eux".
Si vous avez envi d'échanger sur ce sujet, merci de laisser un message.
Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver des personnes qui comme moi ont du mal à vivre leur homosexualité.
Je sais que pour beaucoup cela n'est pas un problème, je dirais "tant mieux pour eux".
-
Moooooog
Re: Solitude et homosexualité
Pourquoi ne pas commencer par une présentation dans la rubrique d'Accueil ? Ce pourrait être un bon point de départ pour changer les choses !fredo a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver des personnes qui comme moi ont du mal à vivre leur homosexualité.
Tout le monde a un moment ou un autre du mal avec son homosexualité... Aprés c'est sûr que c'est plus facile pour certain, plus compliqué pour d'autre,...
Avec de la volonté et du soutient on arrive toujours à devenir plus fort et vaincre les problèmes
Perso c'est compliqué parfois, même déprimant mais j'essaye de ne pas m'abattre.
Courage en tt cas!!

Avec de la volonté et du soutient on arrive toujours à devenir plus fort et vaincre les problèmes
Perso c'est compliqué parfois, même déprimant mais j'essaye de ne pas m'abattre.
Courage en tt cas!!
Oui, je pense qu'il faudrait que tu nous précises ce que tu vis mal...
Au tout départ j'ai eu beaucoup de mal... Et encore aujourd'hui, quand des amies ou ma copine font vraiment des trucs typiquement "gay", ça ne m'enchante pas...
Pour vivre heureux, vivons... discrètement ! Nan ?
Sans se cacher, sans en rajouter...
C'est ma façon de voir les choses, hein, me sautez pas dessus !
Au tout départ j'ai eu beaucoup de mal... Et encore aujourd'hui, quand des amies ou ma copine font vraiment des trucs typiquement "gay", ça ne m'enchante pas...
Pour vivre heureux, vivons... discrètement ! Nan ?
Sans se cacher, sans en rajouter...
C'est ma façon de voir les choses, hein, me sautez pas dessus !