Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

yell

Re: Vos animaux ?

Message par yell »

Kaoru_Nagisa a écrit :et actuellement dans mon appartement 2 pétasses qui se prennent pour des rates et qui essaient de conquérir mon appartement :)
J'ai les même à la maison. Sauf que les miennes ont réussi à s'accaparer le canapé déjà :|
ellen

Message par ellen »

Tiens cela faisait longtemps, j'adore trouver les anciens topic et crier au doublon! :lol:

http://www.et-alors.net/forum/setopic_8 ... +compagnie

:wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je fusionne ce nouveau sujet avec celui qui existe déjà...
petit_pois

Message par petit_pois »

Dryss a écrit :Je sens que vais me faire jeter des petits cailloux pointus, mais bon, je le dis quand même :

Je ne supporte pas les animaux domestiques. Tous, sans exception.

Je ne comprends pas (enfin je ne ressens pas) ce que ça apporte, je trouve ça niais au possible, j'ai vraiment l'impression que la relation qui s'installe, la plupart du temps, est une relation de maître esclave (mon coloc et ses chiens m'ont fourni le meilleur exemple à ce sujet)

Et surtout, surtout, je ne supporte pas de les savoir enfermés.

Souvent on me dit : "Ouais, mais tu vois mon chat, il sort dehors, il est libre", il n'empêche que ca me fait mal au coeur de savoir qu'il sont rattachés par un quelconque moyen à la maison. Les seuls endroits au monde où je me sens terriblement mal sont les zoos.

Bref, vraiment, je préfère, et de loin, pour avoir de la compagnie, les relations humaines.
:copain:
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

ellen a écrit :Tiens cela faisait longtemps, j'adore trouver les anciens topic et crier au doublon! :lol:

http://www.et-alors.net/forum/setopic_8 ... +compagnie

:wink:
Arrête de râler :D

Et je ne l'avais pas vu ce topic
P!nk

Message par P!nk »

P!nk, merci de mettre des photos de taille raisonnable afin de ne pas perturber la lecture du forum.

Ma chienne :amour:
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

Snif
Je viens d'amener Keats chez le vétérinaire et apparemment elle a un problème respiratoire :(
old freak

Message par old freak »

Il paraît que j'ai un chat. Mais il passe sa vie sous le canapé (ou à essayer de détapisser le couloir).
Ilys

Message par Ilys »

J'ai un chat qui a été élevé par un Dogue Allemand qui m'a malheureusement quitté Mi-Novembre...
Du coup le chat se sent un peu seul alors vu que je ne veux pas reprendre de chien, peut être plus tard je reprendrai un chat pour qu'il soit élevé par le mien et qu'il prenne la relève de la chienne qui avait fait de même pour lui... je sais pas trop encore.

Sans animaux je ne saurai pas vivre... il me faut au moins un chat c'est certain! J'aime trop les poils sur mes vêtements certainement ;)
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Ma sphynxette chérie qui va arriver très prochainement chez moi:
Je suis consciente que c'est une très lourde responsabilité mais je la prend, je pouvais pas dire non quand la dame m'a demandée "bon alors je vous la reserve, je met la puce à votre adresse, il y a quatre adoptants potentiels mais comme vous êtes la première à vous être manifestée et la plus proche, je vous aie donné priorité."

Image

J'ai dit "Oui"

Quand j'ai vu l'annonce j'ai senti que cette petite chatte m'était destinée, maintenant je prépare son arrivée avec grand soin, je jette les trucs inutiles, je fais de la place, j'enlève les objets qui pourraient être dangereux pour elle, je vais lui acheter un grand arbre à chat, plein de petit jouets, j'ai déjà les gamelles et le bac litière!
Alalalalala j'ai trop hâte qu'elle soit chez moi. :amour: .

J'ai respecté la lettre de l'année 2009, E, elle est née le 24/09/09 comme le chien d'un ami!
Je vais l'appeller Erika et je l'ai dis à la dame, du coup elle a mis sa puce à ce nom là et l'appelle déjà Erika pour qu'elle s'habitue.

Mais j'ai haaaaaaaaaaaaaâte.

Encore attendre 15 jours, c'est long. :cry:

N'empêche, elle est tellement magnifique, je suis en admiration devant sa photo.
Répondre