Mais bon l'élément #1 c'est que je réussisse mes études pour avoir ce bon travail x) Sinon je sais pas ce que je vais devenir 8.8 xD
Marrant mais tu viens de me faire comprendre un truc, c’est évident mais je n’avais jamais réussi à le conceptualiser. Pour approfondir ma petite théorie : s’intégrer dans la vie professionnelle nécessite, spécialement comme ça a toujours été mon cas, dans des milieux très compétitifs et machos à la limite de l'homophobie, de ne pas trop la ramener côté homosexualité façon militant outé de partout avec le rainbow flag entre les dents. A l’inverse, pour avoir un minimum de vie de couple, au sens où je l'entends c'est-à-dire au grand jour, vaut mieux sortir du placard et se faire connaître.Brouzouf a écrit :Moi aussi je vais te rassurer Ray Steam ... Pour reprendre ta petite théorie sur l'opposition investissement travail/vie de couple, en ce qui me concerne, je ne me suis investie dans aucun travail (rien que l'idée me fait rire - le travail salarié c'est la mort psychique) et j'ai été cependant beaucoup, beaucoup célibataire.