Comment voyez vous votre avenir ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Biotech

Message par Biotech »

Je vais avoir un bon travail qui rapporte bien (Héhé 8) ) J'vais avoir une belle maison ou appartement bien meublé....je vais toujours rester près de ma famille; je vais voir mes parents souvent, continuer à voir mes ami(e)s....avoir une compagne?! :roll: Et j'aimerais avoir un ou des enfants aussi 8.8 J'espère habiter plus près de mes ami(e)s que nous le sommes maintenant. Je sais pas trop quelque chose de normal mais assez aisé! :)

Mais bon l'élément #1 c'est que je réussisse mes études pour avoir ce bon travail x) Sinon je sais pas ce que je vais devenir 8.8 xD
popy

Message par popy »

Heureuse!

Comment? Ou? Avec qui? Aucune idée!
Juste être heureuse et je le serais!
Biotech

Message par Biotech »

Haha j'aime ton positivisme! ;)

On va tous finir heureuse, on le mérite bien! :twisted:
ExMembre

Message par ExMembre »

Brouzouf a écrit :Moi aussi je vais te rassurer Ray Steam ... Pour reprendre ta petite théorie sur l'opposition investissement travail/vie de couple, en ce qui me concerne, je ne me suis investie dans aucun travail (rien que l'idée me fait rire - le travail salarié c'est la mort psychique) et j'ai été cependant beaucoup, beaucoup célibataire.
Marrant mais tu viens de me faire comprendre un truc, c’est évident mais je n’avais jamais réussi à le conceptualiser. Pour approfondir ma petite théorie : s’intégrer dans la vie professionnelle nécessite, spécialement comme ça a toujours été mon cas, dans des milieux très compétitifs et machos à la limite de l'homophobie, de ne pas trop la ramener côté homosexualité façon militant outé de partout avec le rainbow flag entre les dents. A l’inverse, pour avoir un minimum de vie de couple, au sens où je l'entends c'est-à-dire au grand jour, vaut mieux sortir du placard et se faire connaître.

Pour réussir les deux – vie affective et professionnelle – y a intérêt à être un peu acrobate et drôlement plus intelligent que nos zamis-les-zétéros. Ou me trompé-je ?

Sur cette pensée vachement profonde qui m’étonne moi-même, je te remercie pour ta joie de vivre et ton humour. Tu as réussi à me remonter le moral. :D
xéxé

Message par xéxé »

Je n’ai jamais réussi à me projeter dans l’avenir. Essayons. :)

Je me voie réussir avant mes 35 ans à atteindre un niveau national dans le domaine sportif que j’ai choisi :wink: . Je m’imagine par la suite parcourant des sentiers, au cœur de montagnes, dans la région de mes meilleurs souvenirs :o . Trouver un emploi saisonnier, afin de pouvoir hiberner 6 mois sur 12 :D . Plutôt célibataire et oui il faut bien que j’ai un manque de chance sur quelque chose, et je doit dire que c’est plutôt bien parti :( . Ah oui, ne plus faire de fautes d’orthographes :) . Et pour finir une petite crise cardiaque avant mes 50 ans (et bien oui à cause de l’hibernation, trop dure de se réveiller).

Bref, je croie surtout que c’est ce que j’aimerai. Donc plus sérieusement dans mon avenir, je serais la même qu’aujourd’hui mais en plus vielle et sa c’est quelque chose d’inévitable.
Billy

Message par Billy »

Continuer la consolidation. Etre toujours aussi aimante avec ma fille et ne pas blesser ceux que j'aime. Etre celle que je veux être. Avoir envie. Aller au bout de deux ou trois projets qui me tiennent à coeur. Profiter du moindre rayon de soleil. Profiter de la moindre seconde agréable dans la journée. Essayer. Tenter. Oser. M'éclater dans mon taf et une vie plus confortable.
Védra

Message par Védra »

Mon avenir sera ce que j'en ferai.
J'ai 2 filles magnifiques, on s'aime.
Je suis heureuse en couple depuis presque 2 ans (2 ANS! :shock: Gasp! )
J'ai un boulot qui me plait avec plein d'avantages mais un peu routinier.
C'est pourquoi je suis sérieusement en train de repenser mon job, une envie de créer mon propre business .
Un retour à mes premières amours n'est pas exclu, j'en saurai plus très bientôt !
Des projets de studio, d'écriture et de possible tournage.
Et rien que ça, me fait me sentir ultra vivante: tout est possible à chaque instant de la vie!
Je crois que c'est mon moteur.
Roule!
captain

Message par captain »

SOLLAL ! ON A DIT QUE LES PHOTOS PERSO ETAIENT INTERDITES EN AVATAR !!!!

avis aux newbiez : (c'est un gag)

à part ça :

"LA MEUUUUUOOOOOOOOORT !!!! LA MEEEEEEUUUUOOOOOOORT !!!!"

c'est tout ce que j'avais à dire.
Viridis

Message par Viridis »

Je n'arrive pas à me projeter au delà de six mois :snif: chaque fois que j'ai tenté de le faire, je suis tombé à côté de la plaque...
Professionnellement parlant, il m'est arrivé de rire jaune face à des discussions homophobes, et travailler avec des personnes qui ne sont pas capables d'essayer de comprendre certains modes de vie, certaines situations, c'est au dessus de mes forces.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Incertain, flou,...

Je le voudrais "simple": un appart', un job et un copain pour une relation stable.

Je demande pas grand chose... Mais là je suis loin de tout ça :(
Répondre