Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
keero

Message par keero »

t'es franc, tu lui dis ce que tu penses, ça lui fera beaucoup de mal, mais certainement pas autant que si tu lui disais des conneries et qu'il s'en rende compte. Donc en gros, j'attendrais qu'il rentre, en essayant de pas en faire trop par téléphone mais sans non plus le dénigrer et puis quand il arrive tu lui dis que tu as un truc à dire... tu te lances, et t'expliques, tu lui racontees que ça te fait du mal aussi, mais que... ça peut pas continuer comme ça, je pense que dans ces cas là, il faut être le plus clair possible et ne pas laisser entrevoir une possible alternative, pour que sa douleur ne dure pas éternellement
LovedYou

Message par LovedYou »

:cry:
Seymour

Message par Seymour »

le seul conseil que je donnerais, c 'est sois honnête... ne lui raconte pas de bobards, sois franc et aie suffisamment de respect pour lui que pour lui expliquer les choses de vive voix... parce que (en se mettant à sa place) ça fait déja mal de se faire larguer, mais ça le fait encore plus quand c'est fait en traitre, quand l'autre te jette comme une merde...
Mat

Message par Mat »

Si tu veux absolument lui dire que cette relation a compté dans ta vie. Ecris le lui !
Moi je trouve qu'une belle lettre peut aussi être un bon moyen de rupture. Remise en main propre, c'est encore mieux.

De toute façon, moi je crois le dicton Loin des yeux, loin du coeur. Donc tu fais bien de ne pas le faire espérer le contraire. Faites votre vie tous les deux, à deux, mais pas vous deux.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Je rejoins les autres... Honnêteté, dialogue, situation claire. Ca vous aidera tous les deux.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Mat

Message par Mat »

Hara a écrit :
Loin des yeux, loin du coeur
Vision très simpliste à mes yeux ...

J'y crois pas une seconde.
Moi j'y crois dur comme fer.
D'ailleurs, quand j'essaie d'oublier un mec parce que je l'aime trop, je le vois plus, je l'évite et ça part tout seul.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

LovedYou

Message par LovedYou »

Je n'y crois pas non plus.

L'amour ,c'est si complexe, qu'il faudrait une définition pour chaque cas.
On peut très bien être loin de celui/celle qu'on aime, et que cette relation perdure et grandit.
Une de mes amies vit à Paris, et son copain Toulouse. Ils ont vécu 4 ans ainsi. Se voyant que les vacances, et se parlant sur msn ou au tel. Bien sur il y a eu des hauts et des bas. Mais ils vivent aujourd'hui ensemble et ont de grand projet.

Et pour répondre à ton exemple Mat, pour l'avoir personnellement vécu, on peut se faire larguer, vivre loin de celui qu'on aime comme un fou à se rendre malade, et ne pas arriver à l'oublier, même après plusieurs mois.

:arrow: :arrow: :arrow:
Répondre