Vos origines
bonjour
mes parents et grands parents sont nés en italie
j'ai une arriére grand mere allemande
mes grand parents ont immigré en argentine alors que mes parents avaient tout les deux 3 ans
ma soeur et moi sommes nées en argentine
je suis arrivée en france à l'âge de 7 ans
et me voilà sur ce forum en train de vous le raconter
et je suis retournée en argentine pour la premiere fois en 2001 (18 ans plus tard)
mes parents et grands parents sont nés en italie
j'ai une arriére grand mere allemande
mes grand parents ont immigré en argentine alors que mes parents avaient tout les deux 3 ans
ma soeur et moi sommes nées en argentine
je suis arrivée en france à l'âge de 7 ans
et me voilà sur ce forum en train de vous le raconter

et je suis retournée en argentine pour la premiere fois en 2001 (18 ans plus tard)
-
-
Le brésilien (la langue) n'existe pas. C'est du portugais, avec un accent, et quelques mots légèrement différents.cybele a écrit :j'ai pris des cours à la fac de portugais et de bresilien
Seul le Brésil parle portugais en Amérique du Sud.cybele a écrit :l'argentine ne fait pas partie des pays d'amerique latine parlant portugais
en reponse à machine gun je sais que l'unique pays d'amerique du sud ou l'on parle portugais c'est le bresil
mais vu que tu m'as demandé si je parlais le portugais j'ai cru que tu l'ignorais et je ne voulais pas faire ma madame je sais tout
en effet l'accent bresilien me parait plus agréable à parler à parler que l'accent portugais
c'est comme l'espagnol d'espagne et l'espagnol que l'on parle en argentine certains sons changent comme lluvia en espagnol devient juvia en argentin
mais vu que tu m'as demandé si je parlais le portugais j'ai cru que tu l'ignorais et je ne voulais pas faire ma madame je sais tout
en effet l'accent bresilien me parait plus agréable à parler à parler que l'accent portugais

-
Euh... non, je ne t'ai pas demandé à toi. Regarde bien.cybele a écrit :en reponse à machine gun je sais que l'unique pays d'amerique du sud ou l'on parle portugais c'est le bresil