Tatoo fait?
Bah je suis tatouée naturellement donc j'en est pas besoin
!
Celon les ancien écris qui date du moyen age, je suis marqué par le signe du démon ! C'est a dire une tache Noir d'environ 5cm sur le coté gauche !
Et puis fut un temp ou j'avais une guitare éléctrique tatouée dans la main, domage elle a disparue !

Celon les ancien écris qui date du moyen age, je suis marqué par le signe du démon ! C'est a dire une tache Noir d'environ 5cm sur le coté gauche !
Et puis fut un temp ou j'avais une guitare éléctrique tatouée dans la main, domage elle a disparue !
oui c'est sur que c'est pas donné, le mien je l'ai payé 100e mais bon c'est pr la vie, et puis perso je n'ai pas du tout eu mal, limite je me suis endormie sur le fauteuilTiteAbyss a écrit :Joli et très fin ton tatouage titeiwla
Sur les reins ca me tente pas mal, un papillon avec des tribals autour![]()
Mais bon jsuis douillette et pauvre, alors ce n'est pas pour tout de suite

-
ba moi j'ai un assez gros tatoo, un serpent réaliste qui par de mon ventre et fait le tour de ma taille et fini sur mes fesses.
Personnellement j'ai choisi de le faire chez un des meilleurs tatoueurs que je connaissent car vu la grandeur du tatoo je voulais pas etre decut et d'autre par c'est a partir d'une photo pour le debut et la fin a partir de dessein de moi et mon cheri.
Le tout a durer 7h30 sous les aiguilles...
PS: moi c'etait pas a la biere qu'il cartonne mais au shit... lol
Personnellement j'ai choisi de le faire chez un des meilleurs tatoueurs que je connaissent car vu la grandeur du tatoo je voulais pas etre decut et d'autre par c'est a partir d'une photo pour le debut et la fin a partir de dessein de moi et mon cheri.
Le tout a durer 7h30 sous les aiguilles...
PS: moi c'etait pas a la biere qu'il cartonne mais au shit... lol
Je pense qu'un tatouage peut etre vraiment magnifique .... si on a un très beau corps de base.
En effet, rien de plus laid qu'un "bracelet tribal" autour d'un biceps épaisseur rouleau de pq sans papier.
Par contre rien de plus beau (à mon avis) sur un joli biceps.
C'est pareil pour le tatouage en bas du dos : magnifique sur un joli dos, repoussant sur un dos vouté, bien blanchâtre (bref , un dos-carapace).
Et c'est toujours la même chose pour un tatouage sur le ventre ou sur les pecs : à se damner lorsqu'ils sont fait sur une peau bien dorée, bien lisse, bien ferme (avec de bons muscles en dessous), mais risible sur une peau frippée ou sur un pec inexistant.
Pour ce qui est de ceux sur la cheville ou le poignet ou je ne sais quel autre endroit discret du corps, ça passe encore (même si on n'est pas mannequin).
Donc non, je n'ai pas de tatouages. Non, je ne prévois pas de m'en faire bientot. Oui je m'en ferai peut-etre faire un si je me reveille dans la peau d'un magnifique surfer un jour.
En effet, rien de plus laid qu'un "bracelet tribal" autour d'un biceps épaisseur rouleau de pq sans papier.
Par contre rien de plus beau (à mon avis) sur un joli biceps.
C'est pareil pour le tatouage en bas du dos : magnifique sur un joli dos, repoussant sur un dos vouté, bien blanchâtre (bref , un dos-carapace).
Et c'est toujours la même chose pour un tatouage sur le ventre ou sur les pecs : à se damner lorsqu'ils sont fait sur une peau bien dorée, bien lisse, bien ferme (avec de bons muscles en dessous), mais risible sur une peau frippée ou sur un pec inexistant.
Pour ce qui est de ceux sur la cheville ou le poignet ou je ne sais quel autre endroit discret du corps, ça passe encore (même si on n'est pas mannequin).
Donc non, je n'ai pas de tatouages. Non, je ne prévois pas de m'en faire bientot. Oui je m'en ferai peut-etre faire un si je me reveille dans la peau d'un magnifique surfer un jour.
-
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas complexé par mon corpsiorini a écrit :allez val, je suis sûre que tu es très beau, sois fier de ton corps, enfin quoi!
iorini

Sans dire que je n'aime pas mon corps, j'estime quand meme que je n'ai pas LE corps pour me faire des taouages car je pense qu'il faut vraiment etre très bien fichu pour s'en faire.