Ou habiter quand on est gay????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
lrx94

Ou habiter quand on est gay????

Message par lrx94 »

Bonjour,
nous vivons en couple avec mon ami depuis7 ans.
Nous avons acheter un bien en commun il y a 4ans ...
locataire en 1er ceinture parisienne mais originaire de nos belles régions française.
Nous ne souhaitions pas férocement rester cramponné à Paris.
Pression immobilière aidant nous avons fini par acheter une gentille 'maison de ville' dans une ensemble apolonia (look Disney land)
70 m2 habitable avec 50m2 de jardin...
Trés vite nous avons appris à connaitre nos voisin (maison siamoise, avec un mur en commun). Un sombre couple homophobe passant ses WeekEnd a s'engueulé.
Et puis comme l'amour les portent les voici heureux parents d'un deuziéme enfant.
Une jeune fille qui a maintenant 3ans (marche a peine, porte encore des couche, parle trés peu, et passe surtout ça journée a hurlée du soir au matin).
Bref Il y a apparemment une erreur de casting.

Finalement nous nous rendons compte que le joli ensemble immobilier n'est en fait qu'une pouponnière géante.

D'ou la question vous vous vivez ou ?
Suis je le seul a rêver de cartier gay a la mode nord Américaine. ???
Alors ou faudrait il habiter pour ne pas être encerclé d'hétéro de base.
Joker

Re: Ou habiter quand on est gay????

Message par Joker »

:huhu: oula la gayttoisation :content:

vaut mieux éviter

moi j'habite pas loin d'une grande ville, en campagne, mais je vis pas en couple ni rien donc je peux pas t'aider
ZouPik

Message par ZouPik »

En pleine campagne entouré des champs pour ne voir personne, c'est la meilleure solution quand on ne supporte personne. Surtout que horreur, malheur, les homos aussi se reproduisent. :roll:
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Les hétéros ne sont pas tous homophobes, heureusement !

Je vis dans une bourgade Poitevine à 80 km de Bordeaux, entourée d'hétéro mais je n'ai jamais eu de problèmes, ils sont tous adorables !

Je ne rêve absolument pas de quartier gay. Suffit de tomber au bon endroit. De toute façon il y a des ignorants partout.
thib8500

Message par thib8500 »

Oui, avoir des voisins hétéros, qui s'engueulent, qui ont des enfants qui osent crier, dont une qui n'a pas la chance d'être "comme les autres" (bref, une famille banale qui vit, quoi), ça doit être l'enfer. Tu as regardé du côté de la Sibérie ? Il doit y avoir des apparts tranquilles.
lrx94

Message par lrx94 »

Merci pour la note sur les homos aussi se reproduise...
J'ai une soeur lesbienne qui a des enfants.
Je n'ai rien contre les enfants.
Mais par contre pour les mecs à moins d'avoir eut un passage hétéro, l'adoption homoparental étant bloqué par les loies française.

En dehors de ça ...

Pour avoir travailler a Toronto dans les années 2001 je me rappels que la communauté gay et gay friendly m'avait laissé une impression positive.
Une vrai communauté pas une simple affaire de cul (sauna,boite avec backroom) mais plutôt des restos, des librairie des salles de sport etc...

Pour ce qui est de mon envie de communauté gay en France...
Sans doute est ce parce que je trouves que le mouvement d'ouverture vers la population gay c'est beaucoup refermé.
à l'époque du pacs et de la sortie de PinkTV on parlait de mariage gay et d'homo parentalité.
Bref l'homo allait devenir un français comme un autre.

Et Depuis l'avènement Sarko:
Pink TV est devenue une chaine vide avec juste du X et quelque concert.?
On ne parle plus de mariage gay et d'homo parentalité.

Alors finalement à 35 ans j'ai une maison de ville dans un ensemble playmobile en 2 eme ceinture parisienne et je vis entouré de couple hétéro qui au plus ne son pas homophobe.
Cependant, j'ai quand même des voisins qui passe leur temps a s'engueulées et leur gamines de 3ans hurle du matin au soir.

Nous avons de amis essentiellement hétéros et ils sont presque tous parents.
Alors peut être nous manque t il le droit d'être nous aussi parent?

Sinon nous sommes assés d'accord pour dire qu'hétéro comme homo pour tout le monde le luxe serait de pouvoir avoir suffisament d'espace pour ne pas subir les nuisance sonores.
Même si, les claquements du fouet au fond de mon donjon font sans doute moins de bruit que les hurlement de la fille de mes voisins qui se tape une crise a 5h du mat.(Humour)
ExMembreW

Message par ExMembreW »

lrx94 a écrit :Nous avons de amis essentiellement hétéros et ils sont presque tous parents.
C'est cela oui "il nous manque un enfant pour être un couple parfait bien 'hétéronormé', cela nous apportera joie et bonheur". Quoi de plus banal que de faire un enfant parce que "tout le monde le fait".
lrx94

Message par lrx94 »

thib8500 a écrit :Oui, avoir des voisins hétéros, qui s'engueulent, qui ont des enfants qui osent crier, dont une qui n'a pas la chance d'être "comme les autres" (bref, une famille banale qui vit, quoi), ça doit être l'enfer. Tu as regardé du côté de la Sibérie ? Il doit y avoir des apparts tranquilles.

Je corriges leur filles n'est pas anormale.... (pas de maladie ou de retard mentale...)
elle hurles c'est tout.
Mais il semble que ce soit la génétique parentale qui s'exprime.
Grosso Modo lors de notre installe c'était pas loin de la fête des mères:
le père avait engueuler sa femme parce que leur fils voulait aller acheter un bouquet pour sa mère.
Dans les mois qui ont suivi nous avons eut une scène de ménage par WeekEnd. il la traite de tout les noms 'Salope etc...'
Notre autre voisine de l'époque qui a 2 jeunes ados lui avait expliquer qu'elle ne devait pas resté avec un homme pareil.
Et finalement au bout d'un an lors d'une engueulade avec ça femme, celle ci lui demande de parler moins fort à cause du voisinage.
C'est alors qu'il a répondu a la collégiale qu'il emmerdait les PD (nous)...
Donc nous avons des voisin homophobe...

Et comme elle doit être mazo elle est tombé enceinte d'une deuxième enfant...
et depuis 3 ans ce n'est que pleure et cri...
Après d'autre altercation concernant les scène de ménage et leur enfant nous avons pris des renseignement auprès des service sociaux.
Et c'est effectivement une famille qui est suivi et qui a eut déjà des problèmes avec l'alcool.

ce qui confère plus du cas sociale que de l'hétéro de base...
lrx94

Message par lrx94 »

Vyle a écrit :
lrx94 a écrit :Nous avons de amis essentiellement hétéros et ils sont presque tous parents.
C'est cela oui "il nous manque un enfant pour être un couple parfait bien 'hétéronormé', cela nous apportera joie et bonheur". Quoi de plus banal que de faire un enfant parce que "tout le monde le fait".
alors je résumes.
Nous sommes des vieux cons parce que nous devrions nous réjouir de "la vie" qui nous entoure...
Et ne pas avoir d'envie parentale parceque nous sommes homos ...
Bref merci de se conformé au model l'image d'épinal de l'homo.
ZouPik

Message par ZouPik »

La solution à ton problème est : vendre ta maison. Puisque le problème c'est le voisinage, mais apres on peut pas te dire d'aller dans telle ou telle ville, puisqu'il y a des familles à problèmes partout et que tu peux avoir la malchance d'encore tomber sur elle et être son voisin.

Il reste l'option Creuse/Haute-Marne/Cher/Allier etc. où l'immobilier est pas cher, et les terrains très grands, donc possibilité d'avoir des voisins qu'à 1km à la ronde par exemple.
Répondre