Fumeur ou non?
-
alexandre2109
L'idéal c'est de garder ca comme un plaisir occasionnel. Je m'achète un paquet par mois environ (ptet un peu plus ces temps-ci). Je peux rester plusieurs jours sans toucher à une clope et puis en fumer plusieurs dans un week-end. Je trouve ca idéal, on se tue a plus petit feuLamiss a écrit :mdrrrrrr la tof!!!
é oui moi je fume tous les jours, une fois kon a commencé c'est dur de s'en passé...
Le tabac c'est pas forcément une addiction horrible si on arrive a bien gérer sa consommation dès le début (par contre, attention, certains deviennent accro bcp plus vite que d'autres als le mieux reste peut-être de ne pas s'y mettre...
-
fredouille
-
Pickel Fresse
C'est vrai... jte dirais ça dans 5 ans!Val a écrit : Dans 5 ans t'as la voix de Bonnie Tyler
Heu jte rassure je suis pas fiere de le dire non plus!Pickel Fresse a écrit :un, t'es pas toxico, parceque 10 par jour c'est pas non plus énorme, et deux je ne serais pas fier de le dire...
Et pour les 10 par jours a vrai dire heureusement que je suis en cours sinon keske ça serait...
-
Pickel Fresse
euh, mais tu le fais exprès? pourquoi en Espagne les paquets sont a 2€ ?DraGonflY a écrit :Pouquoi est-ce qu'il y a tout le temps des hausses de prix, comme ca ??? (Oui, 7€, ça fait beaucoup !!! lol) Le tabac n'est pas de plus en plus rare, quand-même !?!?!?
Mais c'est l'Etat qui taxe!! c'est pas possible ca! Ils savent tres bien qu'une bonne partie des fumeurs n'arrétront pas meme si ca augmente! alors faut combler les dettes de notre cher gouvernement! c'est pour ca qu'ils augmentent! qu'on creve, ils s'en foutent un peu (a part si tu coutes cher a la Sécu dans ton lit d'hopital avec ton cancer) sinon ils rembourseraient les patches etc....enfin, Libellule, t'as un cerveau, alors sers toi en