Fumeur ou non?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fumez-vous?

Oui tous les jours
130
25%
Oui mais que de temps en temps(soirée, stress etc)
66
13%
Non mais les fumeurs ne me dérange pas
139
27%
Non et je suis totalement contre!
177
35%

Nombre total de votes : 512

alexandre2109

Message par alexandre2109 »

...
Dernière modification par alexandre2109 le dim. janv. 21, 2007 11:56 pm, modifié 1 fois.
Clarika

Message par Clarika »

Lamiss a écrit :mdrrrrrr la tof!!!
é oui moi je fume tous les jours, une fois kon a commencé c'est dur de s'en passé... :?
L'idéal c'est de garder ca comme un plaisir occasionnel. Je m'achète un paquet par mois environ (ptet un peu plus ces temps-ci). Je peux rester plusieurs jours sans toucher à une clope et puis en fumer plusieurs dans un week-end. Je trouve ca idéal, on se tue a plus petit feu :twisted: (sans mauvais jeu de mot).
Le tabac c'est pas forcément une addiction horrible si on arrive a bien gérer sa consommation dès le début (par contre, attention, certains deviennent accro bcp plus vite que d'autres als le mieux reste peut-être de ne pas s'y mettre... :roll: )
Lamiss

Message par Lamiss »

ha oué ça va t'es pas une accro toi! moi javoue jsuis une toxico :lol: jfume un paquet tous les 2 jours et le week end n'en parlons pas! :roll:
Val

Message par Val »

Lamiss a écrit :ha oué ça va t'es pas une accro toi! moi javoue jsuis une toxico :lol: jfume un paquet tous les 2 jours et le week end n'en parlons pas! :roll:
Dans 5 ans t'as la voix de Bonnie Tyler :roll:
fredouille

Message par fredouille »

... la galloise mais sans filtre
:arrow:
buel

Message par buel »

Moi j'ai commencé hier le Zyban. Fallait vraiment que je stoppe la cigarette.
C'est mon cop qui est content.
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

Lamiss a écrit :ha oué ça va t'es pas une accro toi! moi javoue jsuis une toxico :lol: jfume un paquet tous les 2 jours et le week end n'en parlons pas! :roll:

un, t'es pas toxico, parceque 10 par jour c'est pas non plus énorme, et deux je ne serais pas fier de le dire... :roll:
Lamiss

Message par Lamiss »

Val a écrit : Dans 5 ans t'as la voix de Bonnie Tyler :roll:
C'est vrai... jte dirais ça dans 5 ans!
Pickel Fresse a écrit :un, t'es pas toxico, parceque 10 par jour c'est pas non plus énorme, et deux je ne serais pas fier de le dire...
Heu jte rassure je suis pas fiere de le dire non plus! :roll:
Et pour les 10 par jours a vrai dire heureusement que je suis en cours sinon keske ça serait... :?
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Pouquoi est-ce qu'il y a tout le temps des hausses de prix, comme ca ??? (Oui, 7€, ça fait beaucoup !!! lol) Le tabac n'est pas de plus en plus rare, quand-même !?!?!?
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

DraGonflY a écrit :Pouquoi est-ce qu'il y a tout le temps des hausses de prix, comme ca ??? (Oui, 7€, ça fait beaucoup !!! lol) Le tabac n'est pas de plus en plus rare, quand-même !?!?!?
euh, mais tu le fais exprès? pourquoi en Espagne les paquets sont a 2€ ?

Mais c'est l'Etat qui taxe!! c'est pas possible ca! Ils savent tres bien qu'une bonne partie des fumeurs n'arrétront pas meme si ca augmente! alors faut combler les dettes de notre cher gouvernement! c'est pour ca qu'ils augmentent! qu'on creve, ils s'en foutent un peu (a part si tu coutes cher a la Sécu dans ton lit d'hopital avec ton cancer) sinon ils rembourseraient les patches etc....enfin, Libellule, t'as un cerveau, alors sers toi en
Répondre