Astrologie, paranormal, sciences occultes...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Zünisch

Re: Astrologie, paranormal, sciences occultes...

Message par Zünisch »

insyd a écrit :
Tandem64 a écrit :On m'a très sérieusement expliqué que les femmes ne peuvent pas réussir une mayonnaise quand elles ont leurs règles parce que c'est chimiques.
Ca m'a laissé dubitatif. Je suis sûr que ça tient des sciences occultes, du satanisme, toussa.
C'est pareil pour monter des blancs d'oeufs en neige. On m'a déjà expliqué pourquoi mais je ne m'en souviens plus.
Ca n'a rien à voir avec le surnaturel ou satanisme. Ca vient juste de croyances populaires qui disent qu'une femme réglée est impure donc qu'elle détruit certains trucs. (Elle change le vin en vinaigre par exemple.) :roll:
Blinded

Message par Blinded »

Zünisch a écrit :
insyd a écrit :
Tandem64 a écrit :On m'a très sérieusement expliqué que les femmes ne peuvent pas réussir une mayonnaise quand elles ont leurs règles parce que c'est chimiques.
Ca m'a laissé dubitatif. Je suis sûr que ça tient des sciences occultes, du satanisme, toussa.
C'est pareil pour monter des blancs d'oeufs en neige. On m'a déjà expliqué pourquoi mais je ne m'en souviens plus.
Ca n'a rien à voir avec le surnaturel ou satanisme. Ca vient juste de croyances populaires qui disent qu'une femme réglée est impure donc qu'elle détruit certains trucs. (Elle change le vin en vinaigre par exemple.) :roll:
Dans le cas des lesbiennes, elle ne changent pas le vin en vinaigre, beaucoup boivent directement de la vinasse ! :jesors:
Adyton

Message par Adyton »

insyd a écrit :
T'as eu raison d'oublier :mrgreen:
Faut vraiment être une quiche pour rater les œufs en neige, c'est hyper-facile, ça peut même se faire à la main, sans batteur électrique.
Par contre, la crème fouettée, c'est plus délicat, c'est comme la mayo, des fois, ça retombe, mais là, avec un passage au froid ça peut repartir, c'est le contraire d'autre chose :wink:
puck

Message par puck »

thib8500 a écrit :Suffit que tu mettes une goutte d'huile en trop et elle retombe aussi sec.
loosy a écrit : O_O parce que tu la réussis à chaque fois toi?
La mayonnaise n'est pas une science exacte :-P
Haha, tu crois pas si bien dire. C'est pas pour rien que je me la paye à préparer à chaque dîner de neûhel en famille. :)
Comme le dit Pygargue, suffit de laisser décanter au frais 5 min, virer le trop-plein d'huile, et c'est reparti.

Sinon si certaines demoiselles peuvent possiblement rater davantage de préparations émulsives en période de périodes, il est probablement plus sage d'aller, comme le conseille P. Rabanne dans son De mysteriis vernissent, voir du côté des fluctuations de l'éther à cause du déferlement de souffrance psychique causé par les vuvuzellas du mundial, dont les femmes en menstruation, souffrantes, font office de paratonnerres, et sont ainsi responsables de micro-brèches-démons dans notre espace-temps autour de leur corps, modifiant ainsi les règles de causalité ( même si elle avoue, ce sera quand même de votre faute ) , et les lois de la physique dans leur environnement immédiat; Du coup, ratage de mayo.
Plutôt que dans le fait qu'elles ont juste mal/qu'on les embête avec des "mais t'es chiante aujourd'hui. T'as tes règles ou quoi ?", qui lorsqu'on les a vraiment doit rendre suffisamment furieuse pour rater même la reconstitution de lait à partir de déshydraté.
misterbennet

Message par misterbennet »

Je vois le titre du topic et je peux pas m'empêcher de poster ça... :mrgreen:
loosy

Message par loosy »

Déjà je tiens à dire que je suis totalement septique (z'y avez cru hein ? :mrgreen: rangez vos nunchaku, st'une blague) sceptique donc, concernant tout ce qui touche aux phénomènes paranormaux et compagnie.
Mais comme j'ai une anecdote qui touche un peu au sujet, j'vais pas me priver de raconter ma vie (ou celle des autres en l'occurrence :lol: ).

Il y a quelques jours je suis allée boire un verre avec une amie.
A la fin de la soirée elle me dit qu'elle a un mauvais pressentiment concernant sa voiture.
:gn: C'est quelqu'un de tout sauf supersticieux, elle n'est pas non plus "trouillarde" sur la route bien au contraire, tout comme moi, elle adore conduire.
Je lui demande des précisions et elle me dit qu'elle ne sait pas mais déjà en venant elle avait la sensation qu'il allait lui arriver quelque chose, panne, accident, bref elle ne le sentait pas du tout.
Bon, il est assez tard donc je lui propose de venir dormir chez moi et elle repartira le lendemain matin, il vaut quand même mieux conduire de jour et en forme de toute façon.
Au début elle accepte mais finalement change d'avis : on travaille toutes les deux le lendemain, elle n'a rien sur elle et son travail est à une heure de route de chez moi... pas l'idéal.
Elle repart donc ce soir là et arrive sans aucun problème chez elle. On rigole bien de son mauvais pressentiment.

Le surlendemain elle a eu un accident en se rendant au travail : plusieurs tonneaux, voiture complètement bousillée, par miracle elle s'en tire avec quelques courbatures.

Personellement j'y vois plus une relation de cause à effet : le fait qu'elle en ait le pressentiment a plus ou moins entraîné l'accident lui même.
Mais bon...
Blinded

Message par Blinded »

C'est une marque de naissance en forme de 666, c'ets ça ? :-P

Sinon, tu veux pas nous prédire la date de la fin de Sarko ? :mrgreen:
Répondre