Sites de rencontres et communautarisme

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Indigo

Re: Sites de rencontres et communautarisme

Message par Indigo »

C'est un peu ce que disait V.

Uselesss ... ? :mrgreen:
eky

Re: Ah ouais quand même.

Message par eky »

Sapho a écrit :Alors je ne connais rien au monde juif, mais avec tous ces histoires sur le fait de ne pas épouser un goy, mais un juif, le fait de trouver quelqu'un qui ait la même religion semble indispensable pour les juifs donc bon.
c est surtout ne pas epoué UNE goy puisque chez les juifs la religion se transmet par la mère
si l on est issu de mere juive, on est juif
si l on n'est issu que d un pere juif, on est pas juif
chris11

Message par chris11 »

LE monde n'est pas assez compliquer qu'il faut en plus en rajouter!!!Diviser pour mieux régner...helas nos religions et nos puissants nous aveugles et nous manipulent,tout cela jusqu'a nos choix les plus simples...c a dire s'AIMER!!! :amour: :amour: :amour:
Eosyn

Message par Eosyn »

Erual a écrit :Attention rencontre de qualité pour elles :mrgreen:

Edit : je viens de voir que la modération est passé sur les liens précédents, du coup je m'autocensure, en mettant juste une image de la plateforme du site. J'ai aussi caché le lien complet, j'espère que c'est bon!
quel rapport avec le communautarisme? considères-tu que de regrouper des filles qui aiment les filles est du communautarisme? en quelques sortes oui. Mais de toute façon je pense que les filles ne passent pas par ce genre de site.
Je me suis inscrite sur le site dont tu as posté l'image (on avait eu de la pub à la GP de paris alors j'ai été voir... tant que c'est gratuit... :D).
Et bien je le trouve nul mdr

Il y a bien mieux, et je pense au contraire que les sites de rencontre classiques, avec option hommo poue homme, homme pour femme, femme pour home et femme pour femme est bien plus intéressant. Cependant le nombre de filles laisse à désirer c'est affligeant.

J'ai fait mon petit test en étant une fille recherchant une fille et une fille recherchant un mec. C'est bien plus dynamique dans la 2eme option, et j'ai l'impression que la proportion de recherche de plan Q est moins élevé du coté des hommes hétéros que du coté des femmes lesbiennes...
Quant aux filles cherchant une vraie relation, soit elles sont cinglées, soit elles sont à l'autre bout de la france et n'ont aucunement l'intention d'engager une relation longue distance...(mais pk elle vient me parler alors?)
Erual

Message par Erual »

Eosyn a écrit :quel rapport avec le communautarisme? considères-tu que de regrouper des filles qui aiment les filles est du communautarisme? en quelques sortes oui. Mais de toute façon je pense que les filles ne passent pas par ce genre de site.
Non, en fait c'était le "de qualité" pas le fait que ce soit un site de rencontres pour lesbiennes que je pointais du doigt :^^:

Je trouvais juste ça drôle quoi.
Eosyn

Message par Eosyn »

Erual a écrit :
Eosyn a écrit :quel rapport avec le communautarisme? considères-tu que de regrouper des filles qui aiment les filles est du communautarisme? en quelques sortes oui. Mais de toute façon je pense que les filles ne passent pas par ce genre de site.
Non, en fait c'était le "de qualité" pas le fait que ce soit un site de rencontres pour lesbiennes que je pointais du doigt :^^:

Je trouvais juste ça drôle quoi.

ah okay. lol
Répondre