Uselesss ... ?

c est surtout ne pas epoué UNE goy puisque chez les juifs la religion se transmet par la mèreSapho a écrit :Alors je ne connais rien au monde juif, mais avec tous ces histoires sur le fait de ne pas épouser un goy, mais un juif, le fait de trouver quelqu'un qui ait la même religion semble indispensable pour les juifs donc bon.
quel rapport avec le communautarisme? considères-tu que de regrouper des filles qui aiment les filles est du communautarisme? en quelques sortes oui. Mais de toute façon je pense que les filles ne passent pas par ce genre de site.Erual a écrit :Attention rencontre de qualité pour elles
Edit : je viens de voir que la modération est passé sur les liens précédents, du coup je m'autocensure, en mettant juste une image de la plateforme du site. J'ai aussi caché le lien complet, j'espère que c'est bon!
Non, en fait c'était le "de qualité" pas le fait que ce soit un site de rencontres pour lesbiennes que je pointais du doigtEosyn a écrit :quel rapport avec le communautarisme? considères-tu que de regrouper des filles qui aiment les filles est du communautarisme? en quelques sortes oui. Mais de toute façon je pense que les filles ne passent pas par ce genre de site.
Erual a écrit :Non, en fait c'était le "de qualité" pas le fait que ce soit un site de rencontres pour lesbiennes que je pointais du doigtEosyn a écrit :quel rapport avec le communautarisme? considères-tu que de regrouper des filles qui aiment les filles est du communautarisme? en quelques sortes oui. Mais de toute façon je pense que les filles ne passent pas par ce genre de site.![]()
Je trouvais juste ça drôle quoi.