Dans la famille de ma mère, personne de connu. Et personne de soupçonné.
Dans la famille de mon père, il y en a quelques-uns. C'est aussi une grande famille, je pars de ma grand-mère paternelle qui a 8 frères et soeurs. Statistiquement, il en fallait
La petite soeur de ma grand-mère a eu une histoire avec une femme, qui a duré assez longtemps, passée sous silence pendant de longues années. Je ne l'ai appris récemment que lorsqu'on m'a dit que sa fille (donc la nièce de ma grand-mère) vivait avec une jeune femme. Elle (la jeune, donc), je l'ai toujours soupçonnée.
Dans les cousins de mon père, il y avait aussi deux frères, je dis "avait" parce que l'un d'eux s'est suicidé il y a un an, il ne l'assumait pas. Son petit frère l'assume, je le connais car il est prof dans un lycée de ma ville et que des amis à moi l'ont eu, pas via la famille. D'ailleurs il a vraiment la classe, ce gars.
Dans la lignée en dessous, il y a moi, et puis un cousin sous-germain qui vient d'être admis à La Cambre en stylisme. Certainement d'autres, mais nous nous perdons dans un nombre important de cousins sous-germain. J'ai une réunion de famille le 26, je passerai les gens en revue et vous dirai quoi