Mais je sais pas...
Le week-end dernier je l'ai vu,mais je sais pas....j'arrive pas à savoir... j'arrive pas à reconnaitre les gays...

Les choses ont beaucoup évolué depuis le 1er Février 2009, ma cousine coté paternelle m'a fait un beau coming out déguisé... et ma mère est bien hétéro... oufange déchu a écrit :Je pense que je suis le seul !! En meme temps cela serait vu comme malsain de la part de la matriarche...
Sinon j'ai un doute sur le virement de culti de ma mère... elle dort avec des femmes (maman j'ai peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr)
Pourquoi ce "ouf" ?ange déchu a écrit :Les choses ont beaucoup évolué depuis le 1er Février 2009, ma cousine coté paternelle m'a fait un beau coming out déguisé... et ma mère est bien hétéro... ouf
C'est exactement ce que je me suis dis vis-à-vis de ma mère alors j'ai mis un bon petit moment pour assumer ça avec elle. C'est fou quand même, comme on peut voir les choses de manière compliquée des fois....Elle m'a dit de ne pas me l'avoir dit avant parce qu'elle avait peur que je pense qu'elle disait ça pour être 'comme moi'
Non,justement, c'est une autre. Celle qui refoule est mariée et a deux gamins (faudrait vraiment qu'un jour je raconte l'histoire de son mariage parce que franchement, ça fait pas du tout "je me marie avec le premier venu pour sauver la face et même que le type a tenté de s'enfuir avant le mariage mais mes parents sont allés le chercher en le suppliant de me reprendre")Frénésie a écrit :C'est ta fameuse cousine qui refoulerait ?
En tout cas, chouette histoire !
Et ce que tu dis là :C'est exactement ce que je me suis dis vis-à-vis de ma mère alors j'ai mis un bon petit moment pour assumer ça avec elle. C'est fou quand même, comme on peut voir les choses de manière compliquée des fois....Elle m'a dit de ne pas me l'avoir dit avant parce qu'elle avait peur que je pense qu'elle disait ça pour être 'comme moi'