Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
gay

Re: Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Message par gay »

Peut etre, ma mère elle me dit que mon cousin est gay...
Mais je sais pas...
Le week-end dernier je l'ai vu,mais je sais pas....j'arrive pas à savoir... j'arrive pas à reconnaitre les gays... :lol:
InRainbows

Message par InRainbows »

Deux cousins du côté de la famille de mon père. Et je crois que c'est tout.
Mystigris

Message par Mystigris »

Ma famille fait mentir les stats car j'ai une très grande famille et je suis le seul.
J'ai beaucoup d'oncles et tantes, on est 4 frères et soeurs, j'ai 7 cousins/cousine et 8 neveux et nièces et non, rien.
D'ailleurs, c'est parfois lourd, tous mes frères et soeurs sont mariés avec plusieurs enfants, idem pour les cousins et cousine, presque tous mariés avec des enfants et d'ici 5 ans je parie que ce sera la même chose avec mes nièces...
ordure

Message par ordure »

Ah j'ai un cousin de 10 ans, qui fait souvent la fille, il adore les câlins, ça compte ?
Et sa soeur je l'ai vu avec un bracelet rainbow, ça compte ?
Elisa

Message par Elisa »

Pas que je sache,non, ou alors je ne suis pas au courant !

Enfin, si les deux filles de la nouvelle amie de mon oncle sont lesbiennes :mrgreen:
Mais je ne les connais pas, donc bon.
ange déchu

Re:

Message par ange déchu »

ange déchu a écrit :Je pense que je suis le seul !! En meme temps cela serait vu comme malsain de la part de la matriarche...

Sinon j'ai un doute sur le virement de culti de ma mère... elle dort avec des femmes (maman j'ai peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr)
Les choses ont beaucoup évolué depuis le 1er Février 2009, ma cousine coté paternelle m'a fait un beau coming out déguisé... et ma mère est bien hétéro... ouf
Adyton

Re: Re:

Message par Adyton »

ange déchu a écrit :Les choses ont beaucoup évolué depuis le 1er Février 2009, ma cousine coté paternelle m'a fait un beau coming out déguisé... et ma mère est bien hétéro... ouf
Pourquoi ce "ouf" ?

C'est vrai quoi... De l'homophobie rampante ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Wééééééééééééééé :mrgreen:
Je vais vous raconter ma vie (vous êtes contents hein? :ninja: )

Alors petite mise en situation:
Famille maternelle catho pratiquante. Très pratiquante. Pas du tout progressiste. Pas ouverte. Considère l'homosexualité comme une tare, une maladie voir dans le meilleur des cas : une phase.
Bref. Donc vous imaginez bien comme je suis super acceptée dans ma famille :hehehe:
D'ailleurs ils ne me parlent plus.
Bref.
Il y a ma petite cousine. Elle est la fille de ma cousine directe. Elle a 5 ans de moins que moi. J'ai toujours été proche d'elle. Petite j'allais passer quelques jours chez sa mère et on était tout le temps fourrées ensemble.
Elle me prenait comme modèle, c'était tout mignon, comme une petite soeur.
Puis, on a grandit, on s'est moins vues mais, on était toujours contentes de se retrouver même si c'était très rare et irrégulier.
Puis, là, depuis deux ans, je la voyais une fois par an dans la ville dans laquelle elle s'est établie. Je sais que suite au divorce de ses parents, elle et mes cousins se sont plutôt pas mal éloignés de ma famille qui les rejetait aussi (parce qu'ils défendent leur père qui a quitté ma cousine).
Bref. Ce week end, ils sont montés tous les trois, ma cousine et ses deux frères, pour la première fois chez moi. Je n'avais pas vu les garçons depuis 5 ans. Ce sont des hommes maintenant, ça m'a fait tout bizarre.Mais les retrouvailles ce sont très bien passées.
Ma cousine que je n'avais pas vue depuis juillet était heureuse d'être là, c'était cool.
Et, au cours d'une conversation, elle me lâche que depuis le collège (donc une dizaine d'années) elle se sait avoir des attirances pour les filles. Pas de petites attirances, des vraies.
Elle n'a jamais concrétisé (enfin elle a embrassé une amie et ça a failli déraper mais elles se sont stoppées toutes les deux, pas par pudeur, juste parce qu'elles étaient en couple l'une et l'autre (l'autre avec une fille d'ailleurs)...)
Elle m'a dit de ne pas me l'avoir dit avant parce qu'elle avait peur que je pense qu'elle disait ça pour être 'comme moi' bien qu'elle ait pensé au moment où j'ai fait mon coming out qu'elle allait enfin pouvoir en parler à quelqu'un...
Bref. Donc ma cousine me dit qu'elle sait qu'un jour elle sortira avec une fille, d'autant qu'avec ses mecs ça ne se passe jamais bien et que du coup, peut être que c'en est la cause, ce désir non assouvi, non assumé.
On a été dans un bar lesbien, elle était heureuse, elle se sentait bien, elle espérait même se faire draguer...
Je lui ai promis de l'emmener dans un autre bar qui malheureusement là était fermé, la prochaine fois qu'elle viendrait sur Paris.
Bon. Ca serait cool si derrière elle me disait pas qu'elle ne pourra jamais le dire à ma famille parce que ma cousine, sa mère, la rejetterait totalement (et le pire c'est que c'est vrai)
Mais bon voilà : je ne suis plus la seule de la famille et en plus c'est mon "bébé cousine" alors c'est tout chouette! :huhu:

EDIT : j'avais évoqué plus haut une autre cousine, dont je suis sûre qu'elle l'est. Il ne s'agit pas de la même (c'est sa tante en l'occurrence), mais là, pour le coup, je pense que la fille préfèrera mourir que d'admettre qu'elle est lesbienne..Même si ça se voit à 150m et pourtant j'ai le gaydar d'un tabouret. :ninja:
Lexto

Message par Lexto »

C'est ta fameuse cousine qui refoulerait ?
En tout cas, chouette histoire !

Et ce que tu dis là :
Elle m'a dit de ne pas me l'avoir dit avant parce qu'elle avait peur que je pense qu'elle disait ça pour être 'comme moi'
C'est exactement ce que je me suis dis vis-à-vis de ma mère alors j'ai mis un bon petit moment pour assumer ça avec elle. C'est fou quand même, comme on peut voir les choses de manière compliquée des fois....
Sarablue

Message par Sarablue »

Frénésie a écrit :C'est ta fameuse cousine qui refoulerait ?
En tout cas, chouette histoire !
Non,justement, c'est une autre. Celle qui refoule est mariée et a deux gamins (faudrait vraiment qu'un jour je raconte l'histoire de son mariage parce que franchement, ça fait pas du tout "je me marie avec le premier venu pour sauver la face et même que le type a tenté de s'enfuir avant le mariage mais mes parents sont allés le chercher en le suppliant de me reprendre")
Elle je sais qu'elle ne lâchera jamais rien. Plutôt mourir. Et je suis sérieuse...
Nan, celle dont je parle, c'est sa nièce, ma cousine au second degré donc, et elle, je n'y avais pas pensé du tout, mais maintenant, ça ne m'étonne pas du tout en fait :souris:
Et ce que tu dis là :
Elle m'a dit de ne pas me l'avoir dit avant parce qu'elle avait peur que je pense qu'elle disait ça pour être 'comme moi'
C'est exactement ce que je me suis dis vis-à-vis de ma mère alors j'ai mis un bon petit moment pour assumer ça avec elle. C'est fou quand même, comme on peut voir les choses de manière compliquée des fois....

Ben en tout sincérité, j'y aurais peut être pensé... Honnêtement, si je n'avais pas eu toute l'histoire comme elle me l'a racontée là...Ca me serait peut être passé par la tête qu'il y avait mimétisme d'autant qu'elle m'avait déjà confié me prendre comme modèle (la pauvre!)
Mais, comme je disais plus haut, maintenant, ça me semble complètement cohérent et ça ne m'étonne pas du tout. Je n'y avais pas pensé et mon gaydar étant inexistant (puis j'aurais même pas pensé à imaginer que ma cousine puisse être ne serait-ce que bi)
En plus, venant d'elle, je trouve l'anecdote encore plus savoureuse! (et si un jour sa mère le sait, on est toutes les deux d'accord pour dire que ça me retombera sur le coin du museau mauvaise engeance que je suis :mrgreen: )
Ma mère à qui j'en ai parlé hier sous le sceau du secret m'a répondu : "Ah ben c'est marrant! :huhu: "
Répondre