Ya une situation où t'aimes pas mater de toute façon ?sandoval a écrit :Tu sais j'aime regarder les mecs quand je suis à l'arrêt aux feux.Blinded a écrit :Va draguer en voiture alors.sandoval a écrit :Les personnes lentes en auto...![]()
Autant je suis doux comme une agnelet sur le trottoir, autant je suis carnassier en auto!
Les défauts qui vous énervent, chez les autres
Re: Les défauts qui vous énervent, chez les autres
-
sandoval
Heu...quand je suis concentré sur mes révisions...Blinded a écrit :Ya une situation où t'aimes pas mater de toute façon ?sandoval a écrit :Tu sais j'aime regarder les mecs quand je suis à l'arrêt aux feux.Blinded a écrit : Va draguer en voiture alors.
Disons que quand je dis "mater" c'est parfois juste un coup d'œil et non un scanner tout en entier sur la personne...
J'ai eu des envies de baffes, cet après-midi. Dans les lignes de bus encombrées, il y a bien deux choses qui m'insupportent:
- Le type qui écoute de la musique sur son portable sans écouteurs, suffisamment fort pour que tout le monde profite du rythme teeeeeellement merdique qui passe en boucle.
- Les filles de même pas vingt ans, trop occupées à papoter de leur dernière manucure pour lever leur fesses et laisser place à une pauvre octogénaire qui peinait à tenir debout.
J'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir.
- Le type qui écoute de la musique sur son portable sans écouteurs, suffisamment fort pour que tout le monde profite du rythme teeeeeellement merdique qui passe en boucle.
- Les filles de même pas vingt ans, trop occupées à papoter de leur dernière manucure pour lever leur fesses et laisser place à une pauvre octogénaire qui peinait à tenir debout.
J'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir.
Les gens en parfaite santé et pas chargés, bref avec aucune excuse, qui prennent l'ascenseur pour 1 pauvre petit étage.
Ceux et celles qui critiquent dans le dos des gens/s'auto-apitoie pour attirer la sympathie des autres (que ce soit avec d’autres personnes, sur un blog ou un forum) mais qui n’osent rien dire face à vous.
Les gens ne sont jamais contents aussi ! lorsqu'on les critique devant eux, ensuite, ca fais genre tout va bien, et vous nique à leur tour dans le dos.Proxima a écrit :Ceux et celles qui critiquent dans le dos des gens (que ce soit avec d’autres personnes, sur un blog ou un forum) mais qui n’osent rien dire face à vous.
Bah je préfère qu'on vienne me dire les choses en face, perso. Mais bon les gens sont lâches en général.popy a écrit :Les gens ne sont jamais contents aussi ! lorsqu'on les critique devant eux, ensuite, ca fais genre tout va bien, et vous nique à leur tour dans le dos.Proxima a écrit :Ceux et celles qui critiquent dans le dos des gens (que ce soit avec d’autres personnes, sur un blog ou un forum) mais qui n’osent rien dire face à vous.
Pareillement pour moi, mais je n'ai jamais eu de choses dites en face ni par derrière.mestic a écrit :Bah je préfère qu'on vienne me dire les choses en face, perso. Mais bon les gens sont lâches en général.popy a écrit :Les gens ne sont jamais contents aussi ! lorsqu'on les critique devant eux, ensuite, ca fais genre tout va bien, et vous nique à leur tour dans le dos.Proxima a écrit :Ceux et celles qui critiquent dans le dos des gens (que ce soit avec d’autres personnes, sur un blog ou un forum) mais qui n’osent rien dire face à vous.
Lorsque je vois ses choses se faire, je me dis que j'ai bien de la chance !
-
amélie-sens
AHAHAH naïve enfant ! les gens qui font de la médisance des autres devant toi, que crois-tu qu'ils fassent quand tu n'es pas là?popy a écrit :Pareillement pour moi, mais je n'ai jamais eu de choses dites en face ni par derrière.
Lorsque je vois ses choses se faire, je me dis que j'ai bien de la chance !
hhahahaa mais mes namis à moi sont parfait, ils peuvent pas faire de médisances, c'est impossible !amélie-sens a écrit :AHAHAH naïve enfant ! les gens qui font de la médisance des autres devant toi, que crois-tu qu'ils fassent quand tu n'es pas là?popy a écrit :Pareillement pour moi, mais je n'ai jamais eu de choses dites en face ni par derrière.
Lorsque je vois ses choses se faire, je me dis que j'ai bien de la chance !![]()
Après les autres, les non amis, c'est pas important, je n'en tient pas compte.
En fait, je parlais d'amis et pas de connaissances ou de potes ou de collègues de boulot.
Du coup, ca fait 3/4 de personnes en moi dans nos fréquentations !