Les défauts qui vous énervent, chez les autres
Re: Les défauts qui vous énervent, chez les autres
La radinerie, c'est vraiment immonde. Et d'un tel manque de classe. Erk.
Les gens qui savent tout et qui ne peuvent pas s'empêcher de te fournir l'explication de moindre phénomène ET d'en profiter pour te donner des conseils moralisateurs. Les gens pour qui un coucher de soleil n'est pas uniquement beau, mais aussi (surtout ?) la réfraction des rayons lumineux sur les couches supérieures de l'atmosphère, avec un angle spécial, pour qui un ciel étoilé est avant tout la juxtaposition de constellations et à qui la photographie d'une bactérie n'inspire que l'envie de faire la liste des méfaits occasionnés par ce microorganisme.
Ceux à qui j'ai envie de dire : "Être incapable de profiter simplement de la beauté de quelque chose ne t'autorise pas à me gâcher mon plaisir avec tes théories démystificatrices".
Ceux à qui j'ai envie de dire : "Être incapable de profiter simplement de la beauté de quelque chose ne t'autorise pas à me gâcher mon plaisir avec tes théories démystificatrices".
Mes potes qui préfèrent leurs soirées bouffe à la con plutôt que de sortir faire la fête aux quatre coins de la ville.
A cause d'eux, je passe des week-ends d'une tristesse...
J'en ai marre des casanier(e)s...
A cause d'eux, je passe des week-ends d'une tristesse...
J'en ai marre des casanier(e)s...
un peu dans la même catégorie que ceux de Nomade, les gens qui grâce à un meilleur niveau de vie que toi( merci papa/maman) et qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent se permettent de te faire la morale à chaque fois que tu ouvres la bouche. Le genre de personne qui ne veut jamais admettre ses tords et qu'on ne peut jamais dominer "verbalement", ce qui rend donc toute communication bloquée.
On a souvent la radinerie qu'on peut se permettre.Brouzouf a écrit :La radinerie, c'est vraiment immonde. Et d'un tel manque de classe. Erk.
Et bien je dirais que non justement...Moilux a écrit :On a souvent la radinerie qu'on peut se permettre.Brouzouf a écrit :La radinerie, c'est vraiment immonde. Et d'un tel manque de classe. Erk.
Les gens qui s'intéressent uniquement à ce qu'ils disent.
oui, j'ai aussi l'impression parfois que la radinerie augmente proportionnellement à la richesse...ckeee a écrit :Et bien je dirais que non justement...Moilux a écrit :On a souvent la radinerie qu'on peut se permettre.Brouzouf a écrit :La radinerie, c'est vraiment immonde. Et d'un tel manque de classe. Erk.
sinon, pour le reste, il s'agit "d'être économe" plutôt.
Je suis triste quand un garçon sympathique et charmant n'a aucun sens de l'humour et n'arrive pas à distinguer les traits d'ironie. Difficile de discuter réellement avec quelqu'un comme ça pour moi. Mais je dois y être pour quelque chose. 

Je te plussoie Gil, on peut être raisonnable et faire en fonction de ses moyens sans être radin.Gil a écrit :oui, j'ai aussi l'impression parfois que la radinerie augmente proportionnellement à la richesse...ckeee a écrit :Et bien je dirais que non justement...Moilux a écrit : On a souvent la radinerie qu'on peut se permettre.
sinon, pour le reste, il s'agit "d'être économe" plutôt.