3615 SOS Mylaïf, épisode 2 : La toxine et le Manchego

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Norma

Re: 3615 SOS Mylaïf, épisode 2 : La toxine et le Manchego

Message par Norma »

Je profite de mon topic pour râler parce que je me sens aujourd'hui constament extrèmement faible.

Surement effet secondaire des médoc ou de mon soucis, mais j'aime pas ça du tout. je trouve ça assez angoissant d'être dans cet état de faiblesse.

Voilà, la minute "je me plaind de my laife" est over. :gentil:
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Je ne peux que te soutenir dans cette épreuve. Je suis moi-même passé par un problème de santé inexplicable il y a deux ans, mais différemment. Je toussais sans cesse, je me sentais faible, j'avais de la fièvre une fois tous les deux jours. J'ai eu plusieurs rendez-vous chez mon pneumologue et j'ai fait des radio des poumons, j'avais absolument rien d'anormal. J'avalais des tonnes de médicaments infectes car ce petit problème s'est rapidement transformé en bronchite chronique, sinusite & angine pendant plus de 6 mois (mon médecin pensait que j'avais la coqueluche). J'avais même une machine respiratoire, à la dark vador. Et un jour, pouf, ça a disparu !
Mais c'est grâce à ça que j'ai découvert ma faiblesse des bronches et donc, je respire plus rapidement que la moyenne.

Ahh... les mystères du corps humain ! :ninja:

Bon courage !!
ordure

Message par ordure »

Je lis ça et j'ai mal à la gorge, quel pouvoir de la pensée !
Bonne chance, va te reposer !
floridjan

Message par floridjan »

Norma Jean a écrit :J'ai commencé à avoir des vertiges, puis une augmentation de ma tension, des nausées, la sensation que ma gorge devenait seche et collante, tellement seche qu'il m'était impossible d'ouvrir la bouche, Et mon corps s'est mis à trembler avec quelques gestes ou secousses que je ne controlais plus du tout.
De toute évidence, tu es enceinte d'un antéchrist. Félicitation, et bonne chance !^^
Répondre