Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Maïzena

Re: Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Message par Maïzena »

Ok bon j'ai une cousine de ma mère qui est homo. Le reste et ça fait du nombre, sont TOUS hétéros.

Bah voyons.

Je me disais encore cet après midi on est 15 petits-enfants du côté de mon père, faudrait voir à pas exagérer je suis sûre que je suis pas la seule mais ils sont tous tellements... conventionnels que c'est pas demain la veille. Moi même je suis au placard alors... :oops:
Lexto

Message par Lexto »

Sarablue a écrit :
Et ce que tu dis là :
Elle m'a dit de ne pas me l'avoir dit avant parce qu'elle avait peur que je pense qu'elle disait ça pour être 'comme moi'
C'est exactement ce que je me suis dis vis-à-vis de ma mère alors j'ai mis un bon petit moment pour assumer ça avec elle. C'est fou quand même, comme on peut voir les choses de manière compliquée des fois....

Ben en tout sincérité, j'y aurais peut être pensé... Honnêtement, si je n'avais pas eu toute l'histoire comme elle me l'a racontée là...Ca me serait peut être passé par la tête qu'il y avait mimétisme d'autant qu'elle m'avait déjà confié me prendre comme modèle (la pauvre!)
:mrgreen: :lol:
Mmm je comprends mieux, surtout si elle t'a déjà dit te prendre comme modèle. Je pense que c'est un peu similaire à ce que j'ai vécu avec ma mère, après faut voir pour chaque histoire et faire son petit bout de vie avec cette nouvelle identité déclarée.
Mais, comme je disais plus haut, maintenant, ça me semble complètement cohérent et ça ne m'étonne pas du tout. Je n'y avais pas pensé et mon gaydar étant inexistant (puis j'aurais même pas pensé à imaginer que ma cousine puisse être ne serait-ce que bi)
En plus, venant d'elle, je trouve l'anecdote encore plus savoureuse!
:content:
Ma mère à qui j'en ai parlé hier sous le sceau du secret m'a répondu : "Ah ben c'est marrant! :huhu: "
Ah ben, moi qui avais compris que tu ne parlais plus avec le côté maternel (y compris ta mère), je suis contente que toute la branche ne soit pas contaminée !
Young Frick

Message par Young Frick »

Apparemment mon oncle serait une tante... enfin gay :mrgreen: La petite histoire veut que ses parents aient appris son homosexualité en regardant le JT et en l'ayant vu dans un reportage sur les premières GP, en Allemagne.

Après moi je ne le connais pas :ninja: .
Amour Dollar

Message par Amour Dollar »

J'ai un petit cousin (fils de ma cousine), qui a le même age que moi (16ans), qui est bi. Il ne me l'a pas dit, je l'ai su par un pote gay qui s'est fait accosté par mon cousin sur facebook :lol:
Après j'ai un cousin au 4eme degrès (le petit fils du cousin de mon père), de 8 ans je crois qui va l'être à coup sur. Il fait de la gym (il voulait faire de la danse mais son père voulait pas, donc gym), adore les jeux de filles, aime beaucoup Britney spears et lily allen, et est très proche de sa maman :huhu: C'est trop mignon!
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Amour Dollar a écrit :Après j'ai un cousin au 4eme degrès (le petit fils du cousin de mon père), de 8 ans je crois qui va l'être à coup sur. Il fait de la gym (il voulait faire de la danse mais son père voulait pas, donc gym), adore les jeux de filles, aime beaucoup Britney spears et lily allen, et est très proche de sa maman :huhu: C'est trop mignon!
bouh les clichés!! :ninja:

Sinon du coté du ma mère on est pas beaucoup donc que je sois la seule ça se comprend, mais quand on voit que du coté de mon père ma grand mère a 8 enfants, 15 petits enfants (et 16 arrières petits enfants mais ça compte (la plus vieille à 11 ans ^^)), et qu'on est 3 cousins à pas être mariés (les plus jeunes dont moi la petite dernière :yeah: ) et qu'aux dernières nouvelles je suis toute seule (à moins que mon frère...) c'est quand même bizarre.
Enfin j'attends encore un peu, la plus "vieille" va avoir 40 ans l'année prochaine, peut-être qu'à la faveur de la crise je vais finir par me sentir moins seule à la réunion de famille annuelle :ninja:
LifeOnMars?

Message par LifeOnMars? »

Une ! La fille de la fille de la soeur de ma Grand-mère (cousine ?... :lol: ).... Désolé les liens familiaux c'est pas mon fort :euh:
Imaginary

Message par Imaginary »

Il n'y a vraiment personne, en Harley Davidson.
urban milkman

Message par urban milkman »

Mon oncle, avec qui je d'excellentes relations. Par contre je ne lui ai jamais avoue mon homosexualite. J'ai l'impression qu'il m'a toujours connu hetero et ca me ferait bizarre de lui dire ca nature peinture bien que je sais tres bien qu'il serait le premier a me soutenir finalement! lol J'attends juste le bon moment.

Sinon je soupsonne deux de mes cousins, mais bon...m'en fou pas mal.
kotick

Message par kotick »

un cousin homo complètement assumé et en couple (il a un salon de coiffure, bonjour le cliché ^^)
un cousin éloigné aussi complètement assumé et en couple..

un ami de la famille assez proche qui n'hésitait pas à venir avec son tit copain lorsqu'on l'invitait en vacances...(mes parents étaient ravis :innocent: )

il doit bien en rester dans les placards (dont moi) mais j'ai la flemme de faire le ménage.
Lyanes

Message par Lyanes »

Mystigris a écrit :Ma famille fait mentir les stats car j'ai une très grande famille et je suis le seul.
La même.
Du côté de mon père et ses 7 frères et soeurs, je pense qu'aucun de mes 24 cousines/cousins ne sont/seront homo.
Du côté de ma mère et ses 4 frères et soeurs, aucun de mes 19 cousines/cousins et leurs 7 gamins ne sont/seront homo non plus.
J'ai parfois cru que mon p'tit frangin pourrait être pédé, mais non.

Pour avoir des "exemples" de gaytudes, faut que j'aille loin. Du côté des cousins/cousines de mes parents. Là y'a certainement une gouinasse dans le placard (LA vieille fille de la famille ... ) que j'ai grillée avec sa nana en pleine rue. Et au moins 4 autres qui ne sont pas assumé. Des refoulés quoi. ça craint.

Résultat des courses: les cathos-lapins ne sont pas vendeurs chez les homos. Comme c'est étonnant.
Répondre