Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?
Re: Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?
un oncle, que je ne vois quasi jamais, mais c'est tout enfin... je crois, j'ai une grande famille et je dois dire que je ne connais pas tout le monde, mais dans les plus proches (limités aux cousins directs c'est plus simple) à part lui je ne vois pas ou qui sait je ne sais peut-être pas étant donné que je ne suis pas le genre proche de ma famille et tout ça... 

La même que Lyanes.
Du côté de mon père, on devient plutôt bonne soeur que lesbienne. Hum.
Ce qui donne 12 cousins/cousines et tous ceux qui sont en âge de sont casés. Et les plus petits, franchement, ça m'étonnerait grandement...
Du côté de ma mère ils ne sont que deux, et encore tout petits.
Mes frères, a priori non.
Ce qui fait un zéro-rien-du-tout. J'ai bien une cousine de ma mère qui je trouve aurait le profil, mais si c'est le cas elle ne le dira jamais à ses parents donc je ne le saurais jamais vu que je la vois tous les 5 ans, et encore.
Sinon, rien de rien de rien. Un cousin d'une de mes tantes (rapportée donc). Sinon, que dalle.
Du côté de mon père, on devient plutôt bonne soeur que lesbienne. Hum.
Ce qui donne 12 cousins/cousines et tous ceux qui sont en âge de sont casés. Et les plus petits, franchement, ça m'étonnerait grandement...
Du côté de ma mère ils ne sont que deux, et encore tout petits.
Mes frères, a priori non.
Ce qui fait un zéro-rien-du-tout. J'ai bien une cousine de ma mère qui je trouve aurait le profil, mais si c'est le cas elle ne le dira jamais à ses parents donc je ne le saurais jamais vu que je la vois tous les 5 ans, et encore.
Sinon, rien de rien de rien. Un cousin d'une de mes tantes (rapportée donc). Sinon, que dalle.
Houla.
De mes tontons maternels, je compte : le frère de ma mère (un bear en effervescence) et son cousin germain; ce qui nous fait du 2/10
du coté paternels, les histoires courent... au moins un qui s'est marié mais qui a toujours préféré les hommes...
Sinon, j'ai une tante qui doit probablement être lesbienne vu son niveau d'homophobie ça m'étonnerai pas... (aie, le raccourci oblige!)
Reste plus qu'a trouver ce gène dans notre ADN...
De mes tontons maternels, je compte : le frère de ma mère (un bear en effervescence) et son cousin germain; ce qui nous fait du 2/10
du coté paternels, les histoires courent... au moins un qui s'est marié mais qui a toujours préféré les hommes...
Sinon, j'ai une tante qui doit probablement être lesbienne vu son niveau d'homophobie ça m'étonnerai pas... (aie, le raccourci oblige!)
Reste plus qu'a trouver ce gène dans notre ADN...
Pourquoi? Tu n'aimes pas l'idée d'être "unique" ?ordure a écrit :J'espère...

On peut voir ça comme ça, oui.diable.blanc a écrit :Pourquoi? Tu n'aimes pas l'idée d'être "unique" ?ordure a écrit :J'espère...

Ma tante a cru être bisexuelle pendant un moment, elle a tenté l'expérience homosexuelle et ça n'a pas marché. Je suis donc la seule Queer de la famille et c'est pour ça que mon entourage ne me comprend pas.
Bah de mon côté pas grand monde. Ah, personne à part moi en fait
Cela dit on n'est pas très nombreux...

J'ai appris récemment que la fille de la cousine de ma mère s'était ramené à un repas de famille avec sa copine et j'étais même pas au courant!!!!
c'est con mais cette nouvelle me fait plaisir, je me sens moins seule (et je tiens l'info de ma propre sœur
)
c'est con mais cette nouvelle me fait plaisir, je me sens moins seule (et je tiens l'info de ma propre sœur