En direct des partiels

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Joker

Re: En direct des partiels

Message par Joker »

un texte du milieu de règne de louis 14, j'ai placé tellement d'infos apprises que je m'y suis noyée, j'ai presque flurté avec la dissert :huhu:

j'les fuck tous :ninja:
Levitz

Message par Levitz »

ok! ça m'en dit pas beaucoup mais je m'en contenterai!
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Demain (TADAM): partiels de la P1, la fameuse première année de médecine.

On commence par la biomol, la biochimie, tout les trucs sympas et casse gueule :)

Je suis dans la merde lalalalèèèère :gentil:

Le pifomètre ça va y aller !
Joker

Message par Joker »

j'ai une amie qui révise 9h par jour depuis deux semaines pour ça :mrgreen:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Moi 9h aussi environ, un peu moins je dirai :/ Fin y a peu de jours où j'ai franchi la 10 aine d'heures, puis c'était pas un objectif.

Autant dire que c'est loin d'être suffisant (pour moi en tous cas). Perso on avait 3 semaines. Et j'ai eu le temps de revoir que 3 matières sur 5 avec tout ça. Ahaha 8-)

Puis c'est pas juste, les filles sont toujours plus assidues que les mecs de toutes façons :( Et je ne suis jamais de mauvaise foi :D
Nevrotic-C-Cat

Message par Nevrotic-C-Cat »

J'ai que 2 heures de partiels ce semestre, pas taper ! :oops:

Mais je vous souhaite un bon courage en direct de mes cours de SDL, y a pas à dire, le contrôle continu ça a pas mal d'avantages.
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Bon courage à tous!!

Je commence la semaine prochaine, j'ai encore le temps... hein dites j'ai encore le temps? >_< En plus je commence avec mon option (Grand problème politique contemporain :niais: ) et je fini par mes matière principale (droit administratif et histoire du droit) et ça c'est le drame l'arnaque...
Joker

Message par Joker »

maintenant que j'y pense, je crois que je me suis montré trop à l'aise avec le texte :huhu:

j'ai carrément mis à la conclusion dans la phase ouverture : "n'en déplaise à l'auteur" :huhu: erf:

si j'ai une mauvaise note n'empèche mais O_O avec toutes les connaissances que j'ai mis, ça partait limite en dissert sur Louis 14, y'a un moment j'ai du me limité parce que sinon :ninja:
Norma

Message par Norma »

Joker a écrit :maintenant que j'y pense, je crois que je me suis montré trop à l'aise avec le texte :huhu:

j'ai carrément mis à la conclusion dans la phase ouverture : "n'en déplaise à l'auteur" :huhu: erf:

si j'ai une mauvaise note n'empèche mais O_O avec toutes les connaissances que j'ai mis, ça partait limite en dissert sur Louis 14, y'a un moment j'ai du me limité parce que sinon :ninja:
OFF-Topic :
Les exigence en histoire, notamment en fac, c'est pas de faire des étalages encyclopédique d'érudition genre les messages de manchette.
1/ les profs savent déjà ce que tu raconte
2/ ils savent aussi utiliser un dico/encyclo/moteur de recherche

Les copies sont jugé sur leur capacité à être pertinentes, analytiques et synthétiques.

Ne t'en déplaise, en fac, on n'attent pas de toi d'être un perroquet, mais de penser d'une manière intelligente. Alors bien sur pour cela il est necessaire d'être documenté, mais être documenté et le montrer à tout le monde ne sert à rien.

Et sur ce je vais faire comme la blue et préférer encourager l'industrie laitière plutôt que de pisser au vent
lousiana

Message par lousiana »

haa génial se topique, alors un examen déjà passer dé que j'ai vu la disert j'ai fait HAAAAAAAAAA on passe direct au commentaire d'arrêt et la je révise pour mes autre examen dont le doit de l'union européenne et la c'est trop la galère
bon courage a tous les et alordiens et les et alordienne qui passe des examens
Répondre