Les sites de rencontre et vous...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Elisa

Re: Les sites de rencontre et vous...

Message par Elisa »

Moralité one st toutes les 3 des super canons :mrgreen:
Enfin quand même quand on analyse le truc ca sentait l'embrouille...

C'est clair :ninja:
chouberley

Message par chouberley »

Pour ma part, jamais essayé.
ExMembre

Message par ExMembre »

chouberley a écrit :Pour ma part, jamais essayé.
Idem. Jamais essayé non plus.
Ah si. Une fois. Pour voir. Un mec m'a abordé. J'ai pris peur et lui ai répondu que c'était une erreur, qu'un copain m'avait inscrit à l'insu de mon plein gré, que c'était pas de ma faute, toussa, toussa ...

Le mec s'est foutu en rogne et m'a traité de tous les noms :lol:
Olivier

Message par Olivier »

Je dois être un peu l'exception qui confirme la règle alors... parce que j'ai rencontré mon copain comme ça il y a 2 ans. Il n'est ni pervers ni vieux (ah oui ça il l'est un peu ^^) ni un accro au sexe... un mec normal en beaucoup mieux!

J'y ai aussi rencontré mon meilleur pote ici à Londres. Je suis retourné sur le site quand je me sentais seul au mois de novembre, en précisant bien que je ne cherchais que de l'amitié, 2 jours plus tard je buvais un verre avec Voisin-Espagnol et on s'entend très bien, sans ambiguité. Il m'a fait rencontré du monde depuis, IRL.

Il y a 4-5 ans, sur un autre site cette fois-ci, j'ai rencontré un mec qui restera un excellent souvenir (même s'il ne s'est rien passé entre nous). Il habitait Berlin, moi en Suisse romande, on s'était vu à mi-chemin... (quelle journée géniale ce fut!) puis plusieurs fois encore quand il est revenu en Suisse. Et on est encore en contact aujourd'hui, les 2 casés... un mec en or.

Ah oui et j'ai aussi pu me faire rembourser un billet Easyjet grâce à un mec d'un site de rencontre (que je n'ai jamais rencontré).

Alors je suis à fond pour ce genre de site qui facilite tellement la vie des pédés!
popy

Message par popy »

je ne veux plus revenir sur Gayvox, je suis traumatisée.
Caroline75paris était bien une fille derrière sa webcam.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je ferai bref, parce qu'il faut que je dorme, mais je retiens du bon et du moins bon des sites de rencontres. Déjà, je crois que ça dépend d'où on va. Gaypax par exemple, c'est très... décevant ? Disons que tout le monde y est mais que personne n'y va (j'ai piqué la formule à ma niaise, j'avoue).

Pour ma part (bonjour, je suis pompeuse), je suis inscrite sur Gayvox. J'y ai rencontré des filles chouettes, vraiment. Qui sont aujourd'hui des amies. Quand on débarque dans une nouvelle ville par exemple, ça peut être assez utile quand on a besoin de parfois se retrouver avec des LGBT (même si, en fac de lettres, ils/elles ne sont jamais loin !). Alors évidemment, il y a ce fond "rencontre amoureuse" qui est un peu le but de la majorité des inscrites (hors plan Q). Un peu gênant parfois, parce que c'est comme si les rapports étaient faussés : on veut plaire, et oui, ça fait un peu marché mais... c'est pas un peu pareil dans la vraie vie ? Je pense que, spontanément, on aura plus envie de parler à cette brune qu'on trouve mignonne plutôt qu'à la fille boutonneuse à lunettes (j'ai rien contre les boutonneuses à lunettes :oops: ). Bien sûr, y a le côté orientation sexuelle affichée sur les sites de rencontres qui limitent la possibilité de râteau. Mais justement, ça multiplie les possibilités de rencontres et donc les chances de tomber sur quelqu'un qui nous correspond.

Après, bien sûr, c'est lassant, ce côté presque mercantile. "Slt. Ça va ? T'as passé une bonne journée ? Et tu fais quoi dans la vie ?". Il faut passer outre les boulets ou les personnes qu'on considère comme inintéressantes. Mais on s'aperçoit assez vite quand il y a ou non un minimum de points communs, une connivence relative, quelqu'un qui sort un peu du lot.

Après, je rejoins Mizc sur le fait qu'il est très difficile d'être fixée sans avoir vu la personne en vrai. Il est très facile de confondre intérêt et attirance et possible amour. C'est pour ça que j'en reste rarement au virtuel qui finit par me lasser, et que je rencontre les personnes avec qui je m'entends le mieux (au fond, y en a peu eu tant que ça, mais la plupart des filles que j'ai rencontrées sont devenues et restées des amies). Disons qu'il faut prendre les sites de rencontres comme un moyen de rencontrer des personnes qu'on n'aurait pas forcément connues dans la réalité. Ou simplement un moyen de parler à cette fille qui a l'air trop canon et qu'on n'aurait jamais osé aborder dans la rue.

Mais je rejoins le fait que je m'en lasse vite. Qu'on tourne vite en rond dessus, qu'on s'y dit toujours la même chose. D'où la nécessité de se démarquer un minimum dans le dialogue. Ça a fonctionné pour moi, il y a 5 mois. ;) Bon, certes, on a ensuite appris qu'on allait être en cours ensemble et il est possible qu'on se serait rencontrées sans ça mais... disons que ça a aidé.
Hypnos

Message par Hypnos »

1. fdbmxl 11. Feb. 2011 - 21:34
Salut

Envie d'une nouvelle rencontre sympa ???

2. fdbmxl 11. Feb. 2011 - 21:44
No answer ?????

3. Jayoo 11. Feb. 2011 - 21:45
Ah, désolé tu n'es pas vraiment mon genre ^^ Bonne soirée :)

4. fdbmxl 11. Feb. 2011 - 21:48
lol................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu crois que tu vas rencontrer un bogoss ......... tu te plantes t'as vu ta tête ... ce n'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!
Là, je vous avoue quand même que j'ai explosé de rire (surtout quand l'homme en question est un bedonnant douteux qui pourrait être mon père et qu'en l'occurrence j'avais laissé le beau gosse qu'il cite vaquer à ses occupations/obligations une heure auparavant)

Breeef, ce n'est pas vraiment représentatif, mais globalement, les sites de rencontre ne sont pas forcément très bien fréquentés, cela dit, on peut toujours y trouver des gens sympas et intéressants, le seul problème étant qu'on entre vite dans une optique supermarché quoi... On choisi de manière un peu trop select :P Perso, j'ai rencontré mon ex là dessus, ça ne nous a pas empêchés d'être normaux :) Je me suis aussi fait un bon pote via ce truc :) donc c'est plutôt pratique au final :)
okami

Message par okami »

1. fdbmxl 11. Feb. 2011 - 21:34
Salut

Envie d'une nouvelle rencontre sympa ???

2. fdbmxl 11. Feb. 2011 - 21:44
No answer ?????

3. Jayoo 11. Feb. 2011 - 21:45
Ah, désolé tu n'es pas vraiment mon genre ^^ Bonne soirée :)

4. fdbmxl 11. Feb. 2011 - 21:48
lol................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu crois que tu vas rencontrer un bogoss ......... tu te plantes t'as vu ta tête ... ce n'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!
Tiens c'est bizarre, cette réaction m'est familière... Les mecs qui, parce que tu dis non te traitent de tous les noms en te disant que de toute façon t'es laid et que t'as aucune chance : voir ton exemple

Mais je suis aussi tombé sur des mecs qui tentent de te faire culpabiliser avec des phrases du style : "Tant pis... C'était ma dernière chance avant que je décide de passer à l'acte et faire une connerie" (Attends... Tu crois vraiment que ça marche ça :gn: ?).
ordure

Message par ordure »

Il y'a fort longtemps (texte en prépaléoyellowfaithien):

J'ai vus un liein de spam "site de rencontre gay", j'ai fais ouaw cool je suis gay moi, sa tombes bien !
On vas être solidère et proud to be gay il faut que je m'inscrives !
Et donc je me suis inscrites par pure solidariter. Mais je n'ai jamais répondu à quelqu'onque de ses demandes et je n'es jamais non plus consulté de profils.

Mais comme je ne me rappelle plus sur quels sites je me suis inscrite, je n'ai pas pu me désinscrire. C'est bali-balo. (Sinon : Vous avez vu comme j'ai progressé en français hein ?)
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Même à l'époque où je cherchais à faire des rencontres, je n'ai jamais essayé : impossible de me défaire des a priori que j'avais à propos de ces sites. Pourtant, un pote qui semblait y trouver son bonheur ne cessait de m'en dire le plus grand bien.
Répondre