La nouvelle carte des éaloriens
Re: La nouvelle carte des éaloriens
1 de + dans le 49, ça fait 8 au total. Je ne pensais pas qu'on étaient si nombreux !!! lol
9 en Alsace, je pensais pas qu'il y en aurait autant ^^
Youhou, seule et unique inscrite en Allemagne ! 8)
Du bist eine Berlinerin! 

|
3 personnes dans le 37 (dont moi), ça fait pas peu, pourtant les gens devraient se ruer sur les forums comme celui-ci vu le peu de lieux gays (enfin surtout lesbiens) que compte Tours.
Un de plus, pour quelques mois encore !Seasnail a écrit :3 personnes dans le 37 (dont moi), ça fait pas peu, pourtant les gens devraient se ruer sur les forums comme celui-ci vu le peu de lieux gays (enfin surtout lesbiens) que compte Tours.
sufjstev a écrit :Un de plus, pour quelques mois encore !

Allez, hop, je me suis inscrit ! Paris XVème, pas trop loin de la Tour Eiffel toussa.
Avec vous deux, on est 7 à participer relativement souvent sur le forum, voir à organiser pr certains un meating ( oui, je fais de la pub, Et Alors?!! ) en mai. Plus tout ceux qui ne participent plus, ou pas. Bref, Tours et son G-I, c'est plus ÊA que vous ne l'pensez!sufjstev a écrit :Un de plus, pour quelques mois encore !Seasnail a écrit :3 personnes dans le 37 (dont moi), ça fait pas peu, pourtant les gens devraient se ruer sur les forums comme celui-ci vu le peu de lieux gays (enfin surtout lesbiens) que compte Tours.