Après moult essais, je suis une fidèle des boules en cire Quiès. j'en porte qd j'ai besoin de me concentrer (j'ai bcp de mal), qd je dors ailleurs que chez moi ou qd je veux être sûre de dormir (nerveuse même si chez moi).
ENFIN j'en porte en concert, oui oui, et en boîte. Et on entend qd même bien ce que dis le voisin dans notre oreille sans saigner des tympans.
POur le réveil, je l'entends sans pb.
Boules Quies pour le dodo.
Re: Boules Quies pour le dodo.
Je porte toutes les nuits des boules Quiès en cire. C'est devenu quasi obligatoire. Même lorsque je sais qu'il n'y aura pas de bruit durant la nuit ou le lendemain pour me réveiller. J'ai toujours peur de dormir sans elles maintenant...
Mon cerveau a intégré: bon sommeil = boules quiès.
C'est peut-être un problème. Il faudrait sans doute que j'apprenne à ne pas les mettre...
Mon cerveau a intégré: bon sommeil = boules quiès.
C'est peut-être un problème. Il faudrait sans doute que j'apprenne à ne pas les mettre...
J'en porte aussi. Vivant en HLM et avec un papa assez bruyant, ça a été ma solution d'éviter le parricide à terme et aussi l’exécution de voisin.
J'entends bien mon réveil s'il est pas trop loin et aigu.
J'entends bien mon réveil s'il est pas trop loin et aigu.
oui, les boules en cires sont les meilleures, je trouve aussi. confortables et efficaces.
Celles en mousse font mal au bout d'un moment du fait que la mousse reprend sa forme et fait pression dans le conduit.
Celles en mousse font mal au bout d'un moment du fait que la mousse reprend sa forme et fait pression dans le conduit.
J'ai acheté des boules en cires. Je l'ai essayé hier pour faire la sieste et cette nuit chez une amie qui a une clime très bruyante !
Ho god... Je comprend pourquoi les gens en achete. C'est magique ! J'entendais ni la clime, ni le ballon d'eau chaude et encore moins le tram. Mais la radio qui fait réveil oui !
J'adore ! Merci encore !
Ho god... Je comprend pourquoi les gens en achete. C'est magique ! J'entendais ni la clime, ni le ballon d'eau chaude et encore moins le tram. Mais la radio qui fait réveil oui !
J'adore ! Merci encore !
-
De rien... nous avons transformé ta vie !