Bon, c'est à mon tour de venir vous raconter un peu ma vie (chose que je n'aurais pas fait il y a quelques mois, mais puisqu'il y a en ce moment même du changement!!
Episodes précédents:
Timide invétéré, je me suis longtemps enfermé dans la solitude. Les relations sociales n'étant pas mon point fort, je n'ai gardé que quelques très bons amis de la période lycée, et j'ai beaucoup de mal à créer des liens amicaux nouveaux avec les personnes que je suis amené à rencontrer dans la vie de tous les jours...
Celà dit, je passe énormément de temps avec une amie, ma "meilleure" amie (terme qui vient de perdre toute sa substance!) avec qui je suis très proche et qui sait évidemment que je suis homo même si nous n'en parlons que très peu. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu de copain pour la simple et bonne raison que je ne sors très peu, et que je suis plutot déprimé.
Bref pas la joie côté sentimental, mais la relation créée avec elle, sans parler de compensation, m'aide plutot au jour le jour. Nous sommes toujours presque fourrés ensemble et c'est cool! Pour résumer, je n'ai qu'elle. Elle est la seule qui me connaisse à fond. Et c'est peut être ça le problème....
Du nouveau! :
Depuis le début de l'année, (encore
Je me force à sortir un peu plus, à voir des gens, je fais de mon mieux... On se voit un peu moins car j'ai pas mal de travail niveau études. Il faut s'avoir que de son côté, elle est trèès attachée, et souvent en demande pour que l'on se voit, je la qualifierai même parfois de "possessive", étant donné certaines de ses réactions lorsque je j'évoque telle ou telle activité avec des personnes de ma classe, par exemple...
BREF! J'en arrive au principal
Mon amie part à l'étranger. Moi je continue ma petite vie. Celà fait maintenant une semaine que je vois ce mec régulièrement et finalement, c'est devenu un peu plus qu'un simple ami!
J'ai l'impression d'aller mieux et j'ai envie de le gueuler partout!
Sauf que, mon amie est rentré ce week end, et malgré des retrouvailles très chaleureuses, au moment où je lui ai dit que je voyais ce mec depuis une semaine (quand elle était absente donc...), ça a été le drame!
Alors pour résumer, j'ai eu le droit à:
-"j'aurais aimé que je te manque autant que tu m'as manqué"
-"non mais je suis contente pour toi, c'est pas ça le problème, c'est moi le problème"
-"tu peux pas comprendre"
-"tu as quelqu'un avec qui tu pourra passer ton temps alors!"
-etc etc etc
Donc c'est super, c'est tout ou rien! Elle était dans un état incompréhensible avec le comportement évitant qui va avec, une agressivité totalement hors de propos, une espèce de tristesse comme si elle faisait le deuil de je ne sais quoi... Puis elle fini par me dire qu'elle veut "couper les ponts et tourner la page"... AH BAH.. MERCI °__°
Franchement, ça me dépasse, c'est ça une amie?? Quelqu'un qui réclame une relation exclusive et qui fuit dès que quelqu'un d'autre point le bout de son nez dans une relation idéalisée?...
-__-
(désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai la flemme de me relire