Votre age

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Dody

Message par Dody »

Aspettami a écrit :en fait, moi aussi je suis née le 26 septembre. Sauf que j'ai 18 ans.
ouaaaahh!!
c'est une excellente date pour naitre je trouve (enfin sauf quand on est ptit, qu'c est la rentrée et qu'on connait encore personne pour fêter son annif... heureusement, ces temps la sont révolus :D)
Le 26 septembre produit des êtres exceptionnels ;)

cool, j'ai une soeur de date d'annif

Dody et ses ptits plaisirs de la vie... :roll:
Aspettami

Message par Aspettami »

rouge_vif a écrit : tu est donc a environ un mois plus vieu que moi.
plus vieille!! :? :lol:
Dody a écrit :cool, j'ai une soeur de date d'annif
voilà un anniversaire que je n'oublierai pas! :wink:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le mer. juin 27, 2007 4:10 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

Bon ben moi vu que j'ai pas encore répondu je dit que j'ai 22 ans (enfin dans quelque jours)
Mais vu que j'ai perdu pas mal d'année dans ma vie et ben je dirai que j'ai a peine 16 ans !
C'est ça de pas savoir se qu'on fait !
Pee-Wee

Message par Pee-Wee »

leiko a écrit :Bon ben moi vu que j'ai pas encore répondu je dit que j'ai 22 ans (enfin dans quelque jours)
Mais vu que j'ai perdu pas mal d'année dans ma vie et ben je dirai que j'ai a peine 16 ans !
:!: j'ai vu ta photo dans la smala, et moi qui n'ai que 17ans j'en parais beaucoup plus que toi, je dois faire vieille, ou tu fais jeune (ça marche dans les 2 sens^^)
insyd

Message par insyd »

Pee-Wee a écrit :
leiko a écrit :Bon ben moi vu que j'ai pas encore répondu je dit que j'ai 22 ans (enfin dans quelque jours)
:!: j'ai vu ta photo dans la smala, et moi qui n'ai que 17ans j'en parais beaucoup plus que toi, je dois faire vieille, ou tu fais jeune (ça marche dans les 2 sens^^)
A c'est drole on m'a toujours dit que je faisais plus que mon age ou alors que je paraissais plus vieille que ma soeur ! (qui est plus agée que moi) !
Enfin bref c'est ça d'étre bien conservé, la paresse a du bon :lol: :lol:
Tibo

Message par Tibo »

J'ai 21 ans (oserais-je dire déjà?).
MilkInMyCup

Message par MilkInMyCup »

19 years old...
moncotepunk

Message par moncotepunk »

putain 27 ans, je crois que c'est l'age qui sonne le plus mal, en tout cas ca me fais chier ! mais ca durera pas longtemps :wink:
Shan

Message par Shan »

Bah tant mieux ^^ c'est mieux comme ça quand tu auras 50 balais tu feras 30 ans ^^

je suis à peu prêt dans le même cas que toi, je fais plus jeune que mon age on me donne entre 17-18 ans alors que je m'approche de mes 21 ans xD
Répondre