Je fais des fautes d'étourderie et parfois j'ai des blanc sur l'orthographe de certains mots du fait que j'ecris moins souvent , j'ai aussi une ecriture affreuse mais bon sa se voit pas .
Si non merci pour l'eclaircissement j'avais pas tout saisi le document d'indigo , j'ai surtout appris les hybridations , les cultivars , les variétés qui donne plus de fleur que de fruit comme chez certains pommier , cerisier et poirier mais sur , les plantes peuvent subir un stress, c'est surtout du à un manque d'eau, mais chez les animaux surtout chez les êtres humains c'est nettement plus complexe , à par la genetique de base pourquoi j'ai tel yeux, le fait que je sois maigre, ou l'histoire quand sa saute de generation (je sais plus le terme)
je me souvient vaguement ce qu'est une allele c'est un bout du chromosome ou est "inscrit " un certain code genetique et va donné tel caractere ou pas , faut dire que la culture asiatique est connu pour son coté calme mais là c'est culturel.
c'est possible que sa soit un ensemble une pare de gentique, et une pare de vecu (education etc) un peu de la même façon que peut être expliqué l'homosexualité .
j'aurais du me réincarné en pâquerette sauf quand le jardinier se pointe avec sa tondeuse pour tout coupé , lol elles ont eu du succès au pre catalan (cf sorti et alors de dimanche pour ceux qui suive pas ) lol pareil peut on expliqué le manque de confiance en soi , le fait d'avoir l'impression de pas être visible .