les Trolls...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Seymour

les Trolls...

Message par Seymour »

salut,

j'ouvre juste ce petit topic , suite à la fausse histoire du soi disant "jeune et désespéré" , nouveau rôle interprêté par le triste sire Alcibiade...

lequel, après une discussion sur le chat d'ou il s'est finalement fait bannir (merci Abdefo) durant laquelle il m'a bien gonflé, par sa vantardise et sa fierté de s'être foutus des membres du forum, sans le moindre respect pour des gens très bien comme mady ou fredouille, le tout avec son petit air de "victime" incomprise, vient de m'envoyer ce charmant MP ici...

De: jeune et désespéré
A: Seymour
Posté le: Lun Mar 27, 2006 17:56
Sujet: coucou

alors t'as bien perdu ton temps hein ? :D
t'inquiète, un nouveau troll sévit déjà pour te faire perdre encore plus de temps :lol:
@llez, @+ looser
donc voila, faites gaffe, il pollue toujours l'ambiance ici... en espérant que ce genre de vermine soit éradiquée un jour...
Gaywi

Message par Gaywi »

Il est si facile de se moquer...

Des ***s il y en aura partout, en même temps je n'ai jamais eut l'occasion de me retrouver en conflit avec lui...
gandalf

Message par gandalf »

J'l'aime bien le alci, au moins il me prouve qu'il y a + pathétique que moi vu qu'il a rien d'autre à faire que de venir polluer le forum :mrgreen:
abdefo

Message par abdefo »

gandalf a écrit :J'l'aime bien le alci, au moins il me prouve qu'il y a + pathétique que moi vu qu'il a rien d'autre à faire que de venir polluer le forum :mrgreen:
bah la seule différence, c'est que lui il joue pas à WoW :mrgreen:
après une discussion sur le chat d'ou il s'est finalement fait bannir (merci Abdefo)
a ton service. promis, la prochaine fois je le ferais plus vite ^^
con et désespéré(ment)

Message par con et désespéré(ment) »

Ah les trolls... je ne sais pas ce qu'on leur reproche exactement... Au moins ils remontent un peu le niveau de certains forumeurs dénués d'humour, pas vrai mon seymour 8)
sans le moindre respect pour des gens très bien comme mady ou fredouille
Et surtout, sois le bienvenu au club des vieux !

En même temps c'est facile de se plaindre d'alci, tu risques pas d'être contredit sur le forum comme quoi par ici, l'indignation est bien sélective, j'm'étonne que tu ne t'indignes pas plus contre les khipes :P
shuin

Message par shuin »

Alci a écrit :En même temps c'est facile de se plaindre d'alci, tu risques pas d'être contredit sur le forum comme quoi par ici, l'indignation est bien sélective, j'm'étonne que tu ne t'indignes pas plus contre les khipes :P
Au vu de ton comportement sur le forum ou le chan, c'est normal que personnes ne te défendent hein :roll:
Cela dit tu peux etre quelqu'un de sympa sur msn et en vrai, ca tranche un peu avec le personnage qu'on se fait de toi via le forum et le chan... Mais bon meme si je t'aime bien, les bannissements du chan et du forum sont logiques :wink:

Message par »

Moi autant d'énergie à perdre son temps, ça me rend limite impressionnée!

Mais bon Le truc c'est qu'il faut qu'il pense à se renouveler parce qu'on le repère quand même de plus en plus vite ce pauvre abruti.. :lol:

En même temps: tout forum important et dynamique possède son troll: réjouissons nous! Nous avons le notre! :lol:

Bon j'ai l'air de pas prendre ça au sérieux mais n'empeche, doit on vraiment accorder de l'importance à ce genre d'individus.. je ne crois pas alors bon je préfère en rire encore un peu!!! :wink:
con et désespéré(ment)

Message par con et désespéré(ment) »

snif, c'est beau ce que tu as écrit Shuin :oops:
Seymour

Message par Seymour »

shuin a écrit : tu peux etre quelqu'un de sympa sur msn et en vrai, ca tranche un peu avec le personnage qu'on se fait de toi via le forum et le chan...
c'est sûr que l'image que j'ai de lui via le forum et le chan irc est toute faite...

http://www.nascr.net/~jcburd/troll.gif

j'espère qu'il est un peu mieux quand même en réalité...

(et merci pour mon entrée au club des vieux (dès 27 ans, waw c'est de plus en plus tot, mais j'oublie que toi, tu es jeune et désespérant... )
Aspettami

Message par Aspettami »

Seymour a écrit :(et merci pour mon entrée au club des vieux (dès 27 ans, waw c'est de plus en plus tot, mais j'oublie que toi, tu es jeune et désespérant... )
:lol:

Ce qui me dégoute chez ce genre d'individus, c'est qu'ils ne savent nuire que de derrière leur écran. Dès qu'il s'agit de faire face à la réalité, c'est une autre paire de manches...
Perds bien ton temps Alci, la vie est si courte...
Répondre