Quoi qu'il en soit, il ne faut surtout pas lui répondre sur quelques topics que ce soit sinon vous risquez d'arriver à ses fins à lui à savoir pourrir les topics des autres!
Bonne idee ce topic ca expliquera a tout le monde comme ca... pas de surprise... il est tellement malin qu'on le voit venir gros comme une maison celui la de troll...
... c'est sans doute pour ça qu'ils sont si nombreux à m'avoir répondu sur le topic "que faire" :d
Et pis si j'avais voulu, y'aurait pas eu l'intervention du prétendu proviseur et ça aurait été encore plus long... prochaine fois je ferai dans la durée 8)
Une fois que seront bloquées son IP perso, celle de la fac, et celles de tous les cybers cafés du coin ce sera peut-être bon
Honnêtement, je ne vois pas quel plaisir tu peux tirer de ce genre de pratiques Alcibiade
Enfin du coup, je me demande qui est ce qui perd le plus son temps, entre vous et lui...
Enfin je vais pas le défendre, on m'accusera encore dans un certain forum caché de ne venir que pour pourrir le forum!
moderé pas d'attaque perso meme "gentilles" stp
fredouille