les Trolls...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Message par »

Quoi qu'il en soit, il ne faut surtout pas lui répondre sur quelques topics que ce soit sinon vous risquez d'arriver à ses fins à lui à savoir pourrir les topics des autres! :wink:
maria

Message par maria »

Bonne idee ce topic ca expliquera a tout le monde comme ca... pas de surprise... il est tellement malin qu'on le voit venir gros comme une maison celui la de troll... :roll:
Troll-bis

Message par Troll-bis »

... c'est sans doute pour ça qu'ils sont si nombreux à m'avoir répondu sur le topic "que faire" :d

Et pis si j'avais voulu, y'aurait pas eu l'intervention du prétendu proviseur et ça aurait été encore plus long... prochaine fois je ferai dans la durée 8)
Pycos

Message par Pycos »

Pour un collegien, même dans un lycée, c'est le principal qui gère ça ;)

heu non sinon rien ^^

Dis : la fac est bloqué pour que tu t'ennuies comme ça ?

(j'ai pas que ça à faire, j'ai exam demain)
tiga31

Message par tiga31 »

Y a des gens qui échappent carrement à mon raisonnement, aussi tordu fut-il...
Misty

Message par Misty »

Une fois que seront bloquées son IP perso, celle de la fac, et celles de tous les cybers cafés du coin ce sera peut-être bon :lol:
Honnêtement, je ne vois pas quel plaisir tu peux tirer de ce genre de pratiques Alcibiade :?
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Enfin du coup, je me demande qui est ce qui perd le plus son temps, entre vous et lui... :roll:
Enfin je vais pas le défendre, on m'accusera encore dans un certain forum caché de ne venir que pour pourrir le forum!

moderé pas d'attaque perso meme "gentilles" stp
fredouille
abdefo

Message par abdefo »

Comte de Talmont a écrit :Enfin du coup, je me demande qui est ce qui perd le plus son temps, entre vous et lui... :roll:
c'est justement son but. donc faites simplement pas attention a lui, meme s'il vous enerve
ne nourrissez pas les trolls! ^^
Répondre