Séquence romantisme dégoulinant !
-
Re: Séquence romantisme dégoulinant !
Moi elle me fait littéralement fondre quand elle a fait une bêtise; elle me regarde avec ces yeux d'enfants, avec un petit sourire forcé !! Impossible de me fâcher sur la bêtise... car je craque à chaque fois
Ou alors aussi, comme je me lève plutôt pour aller travailler, j'adore sentir ses doigts qui me caresse l'avant bras alors qu'elle a la tête complètement dans le gaz avec les yeux semi-ouvert .. j'adore ça
Du coup je la recouvre comme si c'était un enfant et un bisous tout délicat comme pour dire "rendors toi"
Je craque , je craque ^^
Ou alors aussi, comme je me lève plutôt pour aller travailler, j'adore sentir ses doigts qui me caresse l'avant bras alors qu'elle a la tête complètement dans le gaz avec les yeux semi-ouvert .. j'adore ça
Du coup je la recouvre comme si c'était un enfant et un bisous tout délicat comme pour dire "rendors toi"
Je craque , je craque ^^
Mon copain est parti de chez lui à 16h en voiture pour arriver demain à 19h chez moi!
"Comme ça tu n'as pas besoin de t'emmerder à prendre l'avion avec 6 tonnes de bagages", m'a-t'il dit! Si ça c'est pas le plus gentil des hommes!

"Comme ça tu n'as pas besoin de t'emmerder à prendre l'avion avec 6 tonnes de bagages", m'a-t'il dit! Si ça c'est pas le plus gentil des hommes!

J'aime qu'elle se démène pour nous trouver notre chez-nous 

J'suis super jaloux de vous tous

-
Re:
Mdr! J'avoue !telecaster_girl a écrit :Merci de remuer le couteau dans la plaie de tous les célibataires de et-alors.....
Mais en même temps c'euh tellement mignonh tout ça!
Ah là là... Ça fait rêver...

(Niaisattitoude!)
Et bien moi ça ne me rend pas triste ce topique
! Ça fait plaisir à voir et (re)donne envie un peu d'amour et d'espoir dans ce monde de brute !
Allé, encore plein de niaiseries !

Allé, encore plein de niaiseries !

|
Lorsqu’elle me « gronde »,

Lorsque je vois se petit pétillement dans ses yeux.

J’aime son petit côté fantasque (par moment, très rarement.

Lorsqu'il me regarde des ces yeux vert tacher de jaune (si si... C'est ultra bizarre mais si beau)... Ou quand je me blotti contre son torse (un brin muscler) et qu'il m'embrasse sur le front

Quand elle se met en colère... elle est tellement chou qu'on peut pas la prendre au sérieux. Du coup je me met à sourire, et elle s’énerve encore plus, ce qui me fait craquer encore plus !
Enfin ça s'était avant, maintenant j'ose plus la voir en colère, j'ai plus confiance en moi j'ai peur qu'elle m'en veuille tout ça, et que je me prenne un sale coup dans la gueule...
Et puis je n' la vois plus, enfin... elle n'est plus vraiment elle même, ce qui règle la question.
Et merde : HdP

Enfin ça s'était avant, maintenant j'ose plus la voir en colère, j'ai plus confiance en moi j'ai peur qu'elle m'en veuille tout ça, et que je me prenne un sale coup dans la gueule...
Et puis je n' la vois plus, enfin... elle n'est plus vraiment elle même, ce qui règle la question.
Et merde : HdP