Chaton recherche nom
Re: Chaton recherche nom
Et pourquoi pas Gizmo?
- Snow
- tache (en référence au tache sur le corps...)
- Snow
- tache (en référence au tache sur le corps...)
J'avais essayé d'appeler mon chat SmellyCat, en hommage à la chanson de Phoebe dans Friends (Tu Pues le Chat en VO).
Mais elle ne répondait pas trop, donc mes sœurs ont changé. Je maintiens que c'était un très joli nom, et que si on se restreignait à ce à quoi un chat répond, ils s'appelleraient tous "bruit à l'ouverture du placard de la cuisine où sont rangées les croquettes".
Mais elle ne répondait pas trop, donc mes sœurs ont changé. Je maintiens que c'était un très joli nom, et que si on se restreignait à ce à quoi un chat répond, ils s'appelleraient tous "bruit à l'ouverture du placard de la cuisine où sont rangées les croquettes".
Pourquoi pas Luna (prononcé Louna)
Carambole a écrit :J'avais essayé d'appeler mon chat SmellyCat, en hommage à la chanson de Phoebe dans Friends (Tu Pues le Chat en VO).
MDR, c'est trop vrai xDCarambole a écrit : si on se restreignait à ce à quoi un chat répond, ils s'appelleraient tous "bruit à l'ouverture du placard de la cuisine où sont rangées les croquettes".
Moi le miens il répond mieux à son surnom de "p'ti con" qu'à son nom réel
http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/femelle/
J'aime bien Grazia dans leurs proposition, ça fait potins et j'aime bien les potins
-
amélie-sens
Clito?
(c'est un chat ds un film de 68tards dont j'ai oublié le nom)
(c'est un chat ds un film de 68tards dont j'ai oublié le nom)
-
Constance Petersen
|
-
DirtyDancing
Oh il est tout choupinet, je fonds littéralement!
Pas d'idées de prénom qui me vient la tout de suite maintenant mais je reviendrai poster a l'occasion si j'ai de l'inspiration!
Pas d'idées de prénom qui me vient la tout de suite maintenant mais je reviendrai poster a l'occasion si j'ai de l'inspiration!
J'ai l'immense bonheur de tannoncer que nous serons liées par le sang de la chatte!
Je vais adopter dans 15 jours maxi, une petite chattonne de la meme portée.
Je vais adopter dans 15 jours maxi, une petite chattonne de la meme portée.
popy a écrit :J'ai l'immense bonheur de tannoncer que nous serons liées par le sang de la chatte!