J'suis à deux doigts de m'agacer madame ...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Stigmate

Re: J'suis à deux doigts de m'agacer madame ...

Message par Stigmate »

8e25 de l'heure? ba putain oo Au vu du taf que tu fournis c'est rien... Tu aurais du leur glisser à l'oreille les emploi CESU... 10e de l'heure net...^^
Sarablue

Message par Sarablue »

Je l'ai fait :content:
Ca c'est bien passé parce que je ne lui ai pas laissé le temps de répondre :mrgreen:
J'lui ai glissé que ma coloc voulait bien reprendre le flambeau le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre.
Voilààààààà :huhu:

Merci pour vos encouragements :gentil:

Puck : à cause de toi voilà mon nouvel accessoire so fashion : Image
Dodoo

Message par Dodoo »

Merveilleuse tirade que ce superbe VTFF à une ingrate.

Tu t'es fait toi-même ta propre lettre de recommandation pour une future embauche.

Si je suis recruteur et que je lis ça, je t'engage sur-le-champ !
Ghost33

Message par Ghost33 »

Dans toute cette histoire il y a les gamins.
Gamins qui sont laissés à la garde de nounous, nousnous qui changent régulièrement.
Combien de chance y-a-t'il pour que les gamins se sentent mal aimés, abandonnés par leurs parents, sans équilibre affectif ?
De paroles de CPE, les pires gosses qu'on trouve, ce ne sont pas ceux dans les écoles de quartier mais ceux dans les écoles de riches.

Quand à ta situation, tout à été dit, c'est clairement inacceptable !
Si l'ancienne nounou à volé c'est peut-être bien fait pour la patronne ! (et encore ça reste à prouver, il y a de fortes chances que la madame aie la langue fourchue)
Quand j'ai lu "centrale vapeur" et "homme de ménage / nounou" je me suis de suite douté qu'il s'agissait de personnes aisées/très aisées.
Franchement, 8 euros de l'heure pour faire déjà tout ce que tu fais, c'est pas cher payé.
Sans déconner, ce genre d'histoire me met hors de moi !!!

Tu es une bonne nounou visiblement, tu devrais lui dire ses quatre vérités à ta patronne ou au patron (oui, diviser pour mieux régner ^^).
Mais ça ne doit pas être si facile que ça...

Bisous
Crevett

Message par Crevett »

En voilà une femme, une vraie, une qui ne se laisse pas sod*mi*er
Merci pour ce pavé avant d'aller me blottir dans les bras de Morphée!
:lol:

=]
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
La sodomie, quand c'est consenti et bien préparé, ça peut être tout à fait agréable, qu'on soit une "vraie" femme ou non. Dédicace à Maïzena et à bloue aussi du coup. :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

OFF-Topic :
Merci Moniiique, tu étais dans mon top 3 des candidates potentielles pour répondre à ce post. :huhu:
Maïzena

Message par Maïzena »

moniiique a écrit :
OFF-Topic :
La sodomie, quand c'est consenti et bien préparé, ça peut être tout à fait agréable, qu'on soit une "vraie" femme ou non. Dédicace à Maïzena et à bloue aussi du coup. :ninja:

Humm, on se connait un tout petit peu mais... t'es sûre que tu confonds pas avec une de mes potes genre qui habiterait à Besançon, genre, avec qui tu aurais une conversation à propos de sodomie :ninja: :mrgreen:

Mais ceci étant dit, j'accepte avec joie la dédicace :huhu: :innocent:

Et j'en profite pour réitérer mes pensées à Bloue, à laquelle je peux adresser sans honte le fameux "mais tu réponds qd à tes textos?" :mrgreen: :biz: :jesors:
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Maïzena, il me semble pourtant que pendant un mEAting lillois chez ta chère et tendre, tu m'avais appelée à ton secours pour détourner l'attention de tous d'une discussion relou sur la religion, à l'aide de la désormais célèbre phrase de bloue pour désamorcer un conflit à venir "et la sodomie entre filles vous en pensez quoi ?" Voilà le pourquoi du comment de la dédicace mais après si tu la veux pas je la reprends hein :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

moniiique a écrit :
OFF-Topic :
Maïzena, il me semble pourtant que pendant un mEAting lillois chez ta chère et tendre, tu m'avais appelée à ton secours pour détourner l'attention de tous d'une discussion relou sur la religion, à l'aide de la désormais célèbre phrase de bloue pour désamorcer un conflit à venir "et la sodomie entre filles vous en pensez quoi ?" Voilà le pourquoi du comment de la dédicace mais après si tu la veux pas je la reprends hein :mrgreen:
J'ai dit que je prenais la dédicace volontiers de toutes façons :mrgreen:

Effectivement j'avions oublié cette anecdote. Le surmenage me guette :hehehe:

Mais je me mets cette phrase clé dans mes tablettes, pour la prochaine réunion d'école où je me ferai chier. :innocent:
Répondre