Aaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est ça, le rugby ?djoulie a écrit :Tu trouves aussi ?floridjan a écrit : C'est clair que tu as clairement la carrure d'une rugbywoman !![]()
Y a un club près de chez moi, peut-être...
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est ça, le rugby ?djoulie a écrit :Tu trouves aussi ?floridjan a écrit : C'est clair que tu as clairement la carrure d'une rugbywoman !![]()
Non, pas juste à côté mais du coup, j'ai pris mes renseignements aussi via un collègue.Billy a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est ça, le rugby ?djoulie a écrit :Tu trouves aussi ?floridjan a écrit : C'est clair que tu as clairement la carrure d'une rugbywoman !![]()
Y a un club près de chez moi, peut-être...
Danser en tenu de rugby, ça peut le faire, tu crois ?andre a écrit :Tu as longtemps fait de la gymnastique et tu as fait du contemporain, pourquoi pas du ballet =) c'est une discipline vraiment plaisante, peut-être t'y plairais-tu ? ^^
Tout dépend du costume, mais on peut se sentir comme un rugbyman avec la coquille x)Billy a écrit :Danser en tenu de rugby, ça peut le faire, tu crois ?andre a écrit :Tu as longtemps fait de la gymnastique et tu as fait du contemporain, pourquoi pas du ballet =) c'est une discipline vraiment plaisante, peut-être t'y plairais-tu ? ^^