Vous la rencontrez où votre "moitié"?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
hybride

Re: Vous la recontrez où votre "moitié"?

Message par hybride »

Bon, on va pas rejouer indéfiniment le débat, ni chercher qui c'est qu'a commencé l'agressivité, et peut-être revenir à la question : où peut-on rencontrer sa "moitié".
popy

Re: Vous la rencontrez où votre "moitié"?

Message par popy »

OFF-Topic :
Je pense qu à un moment donné, les anciens du forum, fort de leur maturité aux débats, doivent réagir avec plus de légèreté face à des petites phrases comme ca dans ce genre de contexte particulier bien sur
Letho: oui, merci et Cest archi véridique en plus !!!
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
Vous m'avez tous ouvert les yeux et je vous en remercie. Je tiens donc à m'excuser auprès de tous les hommes à tête de cheval.

Pour reprendre les mots de Norma, le problème n'est pas dans le fait que je sois ou non attiré par les hommes à tête de cheval.

Le problème, c'est que j'aurais pu dire que les hommes à tête de cheval ne sont pas de "vrais hommes" (et alors quoi ? ce sont des sous-hommes ?) et que je sorte la phrase "si c'est pour sortir avec un homme à tête de cheval, autant sortir avec un cheval".

Ce sont des phrases insultantes quoique courantes.

Mes goûts, sans offense, tout le monde s'en carre le nombril avec un poireaux.
Mais remplacez "homme à tête de cheval" par "noir" et l'on captera peut être pourquoi les "hommes à tête de cheval", ou ceux qui ont aimé des "hommes à tête de cheval", s'en voient légérement irrités.
Sinon, pour répondre au sujet, j'ai rencontré ma moitié sur un hippodrome.
Dernière modification par ExMembre le ven. oct. 14, 2011 8:09 pm, modifié 1 fois.
old freak

Message par old freak »

Pour en revenir à la question originelle : non, tu n'es pas obligée d'aller dans le milieu gay pour trouver ta moitié. Même s'il est vrai que ça augmente ta probabilité de la rencontrer (comparer l'amour aux maths, ça craint).

Prenons mon exemple : ma moitié, je l'ai rencontrée sur Internet. Mais pas sur un site de rencontre, pas sur un forum lgbt. Je l'ai rencontrée via mon blog (elle m'a laissé un commentaire, j'ai répondu, et *paf* ça a fait des Ch*capic).
J'ai également eu quelques opportunités sur mon lieu de travail.

Alors, ne te mets pas la pression, ça viendra quand ça viendra. Mais ne te prive pas de faire des connaissances dans le milieu, ça peut t'apporter de belles amitiés.

Mon post ne veut pas dire grand chose, mais c'est pas grave, ça veut juste dire qu'il y a de l'espoir.
inconnu n

Message par inconnu n »

Ray Steam a écrit :
OFF-Topic :
Vous m'avez tous ouvert les yeux et je vous en remercie. Je tiens donc à m'excuser auprès de tous les hommes à tête de cheval.

Le problème n'est pas dans le fait que je sois ou non attiré par les hommes à tête de cheval.

Le problème, c'est que j'aurais pu dire que les hommes à tête de cheval ne sont pas de "vrais hommes" (et alors quoi ? ce sont des sous-hommes ?) et que je sorte la phrase "si c'est pour sortir avec un homme à tête de cheval, autant sortir avec un cheval".

Ce sont des phrases insultantes quoique courantes.

Mes goûts, sans offense, tout le monde s'en carre le nombril avec un poireaux.
Mais remplacez "homme à tête de cheval" par "noir" et l'on captera peut être pourquoi les "hommes à tête de cheval", ou ceux qui ont aimé des "hommes à tête de cheval", s'en voient légérement irrités.
Sinon, pour répondre au sujet, j'ai rencontré ma moitié sur un hippodrome.
Je savais que tu es zoophile :mrgreen: .
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit :Je savais que tu es zo*op**hi***le :mrgreen: .
Pas de discrimination, je vous prie ...
inconnu n

Message par inconnu n »

Merde je voulais t'envoyer ça en MP, ça fait deux fois que ça m'arrive aujourd'hui de mettre un MP en public.
michka

Message par michka »

Et, pour en revenir à la question initiale, je crois bien qu'il y a un vieux topic qui traite de ce sujet. Je pars aux archives :arrow:

Edith : c'est là : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... =rencontre. Fusion ?
Haniki

Message par Haniki »

creative a écrit :Il y a quelque chose qui hante l'esprit..

je me demandais comment font les personnes relativement "timides", qui n'ont pas forcément envie de s'exposer en plein jour sur des sites internet (dont on connait finalement les motivations chelous de certains...) et qui n'ont pas de connaissances bi/homo qui pourraient les emmener dans des endroits à dominante arc-en-ciel?

J'ai beau vivre en région parisienne, je ne me vois pas trainer seule le soir au Marais pour faire des rencontres. Et puis, franchement, je ne suis pas adepte des plans à la con...

Et comme je sais également que la probabilité de flasher sur une personne 1000% hétéro est d'environ 99% (j'en suis la preuve... :cry: ), je souhaitais savoir comment vous arriviez à trouver la perle rare...
Ben c'est marrant, parce que je pensais que c'était justement plus simple pour les timides de draguer sur le net plutôt qu'en direct :blink:

Fin moi je n'ai (et c'est tant mieux) plus ce problème et je suis toujours passée par le net, à force de pratiquer, on finit quand même par développer un certain feeling pour filtrer (pas trop mal mais pas fiable à 100%) les mauvaises rencontres, les mythos, les fantasmeurs, etc...

Par contre, je ne sais pas comment chacun fait ses rencontres, mais personnellement, quelqu'un que je ne connais absolument pas me dit d'entrée "je n'aime pas les plans, je ne cherche que du sérieux", ça me fait un peu flipper, mais bon c'est personnel...pour moi, il faut bien commencer par quelque chose et je ne vois pas comment on peut "commencer par du sérieux" directement sans même connaître.

En tout cas, bonne recherche, et je te souhaite de trouver la personne qui te corresponde :biz:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
C'est vrai Ray que c'est tellement hilarant de se gausser des discriminations des autres et de faire comme si elles n'avaient aucune espèce d'importance :roll: Venant d'un forum LGBT, c'est plus de la déception mais du dégout que je ressens, là.
Répondre