Où partir en vacances quand on est lgbt?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Chk

Re: Où partir en vacances quand on est lgbt?

Message par Chk »

Sitges c'est sympas, c'est très très gay-friendly. En plus si tu t'ennuies tu peux toujours aller à barcelone :)

Message par »

non non mais en fait, je comprends bien la question.... je me suis posée la même il y a quelques temps...
En fait j'étais en vacances avec ma chère et tendre, et je me basais sur des "on-dit" (ouais c'est pas bien mais c'est pas le problème) comme quoi vous savez, les couples lesbiens une fois formé sont très pépères et vivent comme tous les couples hétéros tout çaaaaa.. Enfin bref, je me posais donc la question: où vont les couples lesbiens en vacances??
Parce que bon on a fait quelques destinations déjà, et on ne voit jamais d'autres couples que nous, alors elles sont où les lesbiennes pépères hein????? :mrgreen: :mrgreen:

Enfin bref, pour en venir au sujet initial, l’Espagne est plutôt sympa comme destination.. soleil, plage et plutôt open du côté de Barcelone! :souris:
hybride

Message par hybride »

Ben je sais pas si on est des lesbiennes pépères, mais nous on part en Angleterre, en Belgique, aux Pays-Bas, au Portugal, dans le sud-ouest américain, chez des amis, enfin là où ça nous chante, quoi. Les projets à venir : un week-end à Edinburg, une semaine en République Tchèque ou Roumanie ou un mois entre NYC et Mexico City, selon le budget et le temps de vacances.
J'ai jamais eu l'impression de choisir ma destination de vacances en fonction de mon orientation sexuelle, sauf peut-être quand je tenais à sortir dans le Castro à SF ou quand les amis à qui on rend visite sont gays (mais sont-ils nos amis parce qu'ils sont gays ?).

Et les lesbiennes sont en général tout autant invisibles en vacances que chez elles (pas nous : on est toujours accrochées par la main :-P )
helene

Message par helene »

Modéré : pas de pubs ni d'annonces, même subtilement déguisées... :roll:
zphyr
Répondre