Fumeur ou non?
Re: Fumeur ou non?
Je ne fume pas, sauf un cigare en soirée une ou deux fois l'an. Mais par exemple, je ne tolère pas qu'on fume chez moi. J'ai pas envie qu'il reste une odeur de tabac froid dans mon salon ! 
-
Wendy
Je ne fume jamais : le tabac est une drogue. Mon père fume et je ne supporte pas.
Je fume pas et je suis allergique.
Ne fume pas, a vécu toute sa jeunesse entouré de fumeurs. Ca me dérangeait quand je me prenais al fumée, sans plus. Par contre, depuis que je vis seul, la fumée est devenue franchement désagréable, ça me fait presque tousser.
Dernière catégorie. Fin, ça me dérange si c'est des gens que je connais et dont je suis proche, après les autres, s'ils veulent se tuer c'est leur problème.
Oui je fume, mais comme pour les niais c'est avec intermittence que je savoure cette horrible chose. En ce moment néanmoins, l'intermittence dure tout de même. Mais ayant désormais du temps libre je vais reprendre le sport et arrêter cette phase prochainement.
Non fumeuse, je vous assure que pour vous décourager efficacement d'essayer, voir sa mère tenter désespérément de stopper la clope de mes 10 à 14 ans, ça marche.
Comme j'ai toujours eu des potes fumeurs la fumée ne me dérange pas beaucoup ^^
J'ai 20 ans et j'ai fumé... 4 ans ^^ ça fait deux ans que j'ai arrêté.
Pour la petite histoire : j'ai commencé à 14 ans (un peu comme tout le monde : faire ma grosse rebelle et compagnie ^^ ) puis comme mes parents étaient cool et qu'ils me laissaient prendre leurs clopes j'ai continué. Mais quand j'allais chez ma copine qui était encore ma meilleure amie, je fumais pas car elle détestait ça, donc parfois je restais 2 semaines sans fumer ça me faisait rien. Par contre, chez moi, je pouvais pas rester trop longtemps sans fumer (j'avais trop mes rituels ancrés !!)
puis quand je suis partie de chez mes parents pour étudier j'ai profité du changement de décor pour arrêter de fumer. Maintenant je considère que j'ai arrêté même s'il m'arrive de temps en temps de fumer quand je vais voir mes parents toute seule, sans ma copine (parce que quand elle est là j'ai pas le droit et si je me cache mon père me balance
)
par contre parfois quand je passe dans un nuage de fumée... parfois ça me dégoute, parfois ça me donne envie de fumer (les hormones sans doute XD)
Pour la petite histoire : j'ai commencé à 14 ans (un peu comme tout le monde : faire ma grosse rebelle et compagnie ^^ ) puis comme mes parents étaient cool et qu'ils me laissaient prendre leurs clopes j'ai continué. Mais quand j'allais chez ma copine qui était encore ma meilleure amie, je fumais pas car elle détestait ça, donc parfois je restais 2 semaines sans fumer ça me faisait rien. Par contre, chez moi, je pouvais pas rester trop longtemps sans fumer (j'avais trop mes rituels ancrés !!)
puis quand je suis partie de chez mes parents pour étudier j'ai profité du changement de décor pour arrêter de fumer. Maintenant je considère que j'ai arrêté même s'il m'arrive de temps en temps de fumer quand je vais voir mes parents toute seule, sans ma copine (parce que quand elle est là j'ai pas le droit et si je me cache mon père me balance
par contre parfois quand je passe dans un nuage de fumée... parfois ça me dégoute, parfois ça me donne envie de fumer (les hormones sans doute XD)
Je fume pas et je déteste qu'on fume à coté
La puanteur de cigarette est immonde et s'incruste partout, bonjour les cheveux et fringues qui puent la clope froide. Et je parle pas du fait d'embrasser une fumeuse, on a l'impression de rouler une pelle à un cendrier
La puanteur de cigarette est immonde et s'incruste partout, bonjour les cheveux et fringues qui puent la clope froide. Et je parle pas du fait d'embrasser une fumeuse, on a l'impression de rouler une pelle à un cendrier

-
SkinnyLittleBitch
Je fume beaucoup et depuis un long moment, et dans un sacré état de dépendance... Par exemple dans le TGV je calcule quasi à la minute près le moment où il fera un petit arrêt afin de pouvoir tirer quelques lattes sur ma clope :/
Mais je m'essaye à la cigarette électronique là, pour justement avoir une diminution des mauvais composants mais conserver ma dose de nicotine, à chacun sa méthode, celle ci fonctionne plutôt bien pour moi.
Mais je m'essaye à la cigarette électronique là, pour justement avoir une diminution des mauvais composants mais conserver ma dose de nicotine, à chacun sa méthode, celle ci fonctionne plutôt bien pour moi.