Ouppps un connaisseur!!!!!!
En effet c'est bien le même éclairage et tableau de bord que la mk10 mais ce n'est pas une mk10.
ça brule!!!!
Je peux savoir en privée ? (c'est quand même grâce à moi que les photos sont postées)raptor a écrit :Perdu .....
Ouppps un connaisseur!!!!!!![]()
![]()
En effet c'est bien le même éclairage et tableau de bord que la mk10 mais ce n'est pas une mk10.![]()
ça brule!!!!

,

Joli le break aussi!Levitz a écrit :Au vu de tes photos, je prendrai l'IX20 (mais si vous avez besoin de place, vaut mieux l'i30)
Par contre, pour l'i30, tu sais que la nouvelle vient de sortir? Et elle est quand même:
Et je l'aime encore plus en break (mais j'aime les breaks, moi!)
![]()
Le bon co*n est un site français, je suis en Suisse. On regarde pour acheter un modèle importer, mais déjà en Suisse, sinon c'est trop le bordel.Levitz a écrit :Oui, les Hyundai et les Kia sont vraiment bien maintenant!
Tu es allé voir sur le bon c*in? Tu rentres des critères de budget, de kilomètres, carburant, boite auto-mécanique et tu peux voir les différentes voitures qui correspondent.
Personnellement, je trouve que la place, c'est important. Tu as comparer les côtes des deux Hyundai, le volume du coffre?
Je ne sais pas si tu comptes la garder longtemps ou pas? Si c'est non, l'ix20 se démodera moins vite.