Vroum vroum, parce qu'on les aime...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
raptor

Re: Vroum vroum, parce qu'on les aime...

Message par raptor »

Perdu .....

Ouppps un connaisseur!!!!!! :blink: :blink:

En effet c'est bien le même éclairage et tableau de bord que la mk10 mais ce n'est pas une mk10. :innocent:

ça brule!!!! :content:
camulus

Message par camulus »

raptor a écrit :Perdu .....

Ouppps un connaisseur!!!!!! :blink: :blink:

En effet c'est bien le même éclairage et tableau de bord que la mk10 mais ce n'est pas une mk10. :innocent:

ça brule!!!! :content:
Je peux savoir en privée ? (c'est quand même grâce à moi que les photos sont postées) :innocent: :huhu:
:jesors:
raptor

Message par raptor »

Encore merci Camulus pour ton aide mais il va falloir attendre un peu. :content:

Juste pour montrer les légères différences avec un tableau de bord de mk10.

Image

La petite poignée de la boite à gants ne se trouve pas à la même place.
Et les deux petites excroissances sur la partie haute du tableau de bord!

Allez bonne nuit.... :dors: :dors: :dors:

Message par »

Nous on a ça:
Image

et en fait je n'ai envie de rien d'autre parce que j'ai souhaité cette voiture dès que j'ai eu mon permis!! :mrgreen:
Olivier

Message par Olivier »

oh les bagnoles, j'ai l'impression que je connais tous les petits modèles actuels tellement j'ai étudié l'offre...

Pour l'instant, on a ça:

Image

mais elle ne passera pas l'expertise prochaine, alors on doit impérativement en avoir une autre d'ici 1 mois et demi.

Les prétendantes sont celles-ci:
Image
Hyundai i30, la favorite :^^:

Image
Hyundai ix20, mon petit coup de coeur :biz:

Image,
Suzuki Swift, le choix raisonnable :|

Image
Seat Ibiza, la candidate suprise qui remonte dans les sondages :hehehe:

Image
Citroën C3 Pluriel, vendue pas chère par mes parents erf:

Image
Hyundai i20, le conseil de notre garagiste >_<

S'il vous plaît, aidez-nous à choisir! =]
Levitz

Message par Levitz »

Au vu de tes photos, je prendrai l'IX20 (mais si vous avez besoin de place, vaut mieux l'i30)

Par contre, pour l'i30, tu sais que la nouvelle vient de sortir? Et elle est quand même :amour: :
Image

Et je l'aime encore plus en break (mais j'aime les breaks, moi!)
Image

Sinon, ma voiture a une face avant fadasse, un air débile, un regard inexpressif et qui fait ça en plus :
Spoiler : :
Image
Mais je l'aime bien parce qu'elle a un joli profil et qu'elle est silencieuse :content: .

Sinon, quand j'étais très petit enfant, mes parents avaient ça :niais: :
Image

Enfin, cet après-midi, on a fait une petite promenade champêtre à bord de la voiture de collection de raptor. So gay :ninja: .
Olivier

Message par Olivier »

Levitz a écrit :Au vu de tes photos, je prendrai l'IX20 (mais si vous avez besoin de place, vaut mieux l'i30)

Par contre, pour l'i30, tu sais que la nouvelle vient de sortir? Et elle est quand même :amour: :
Image

Et je l'aime encore plus en break (mais j'aime les breaks, moi!)
Image
Joli le break aussi!

Oui j'ai vu pour le nouveau modèle. Mais comme on vise plutôt une occasion 1ère main plutôt qu'une neuve, ce ne sera pas des modèles 2012.
Niveau place, à part pour aller à IKEA, on n'a pas besoin de beaucoup. Donc entre la IX20 et la I30, ce qui nous pousse à choisir la 2ème, c'est la différence de prix. La IX20 est plus petite, et plus chère!

Mais n'empêche, ces nouvelles Hyundai sont de toute beauté! :amour:
Levitz

Message par Levitz »

Oui, les Hyundai et les Kia sont vraiment bien maintenant!

Tu es allé voir sur le bon c*in? Tu rentres des critères de budget, de kilomètres, carburant, boite auto-mécanique et tu peux voir les différentes voitures qui correspondent.

Personnellement, je trouve que la place, c'est important. Tu as comparer les côtes des deux Hyundai, le volume du coffre?
Je ne sais pas si tu comptes la garder longtemps ou pas? Si c'est non, l'ix20 se démodera moins vite.
Olivier

Message par Olivier »

Levitz a écrit :Oui, les Hyundai et les Kia sont vraiment bien maintenant!

Tu es allé voir sur le bon c*in? Tu rentres des critères de budget, de kilomètres, carburant, boite auto-mécanique et tu peux voir les différentes voitures qui correspondent.

Personnellement, je trouve que la place, c'est important. Tu as comparer les côtes des deux Hyundai, le volume du coffre?
Je ne sais pas si tu comptes la garder longtemps ou pas? Si c'est non, l'ix20 se démodera moins vite.
Le bon co*n est un site français, je suis en Suisse. On regarde pour acheter un modèle importer, mais déjà en Suisse, sinon c'est trop le bordel.
On va essayer d'aller faire un test avec les deux modèles tout prochainement. On pourra mieux se rendre compte aussi.

On pense garder la voiture 2 ans, 3 max, parce qu'on pense partir à l'étranger. C'est pour ça, qu'on ne veut pas une neuve, elle se déprécierait trop vite et on perdrait plus à la revente que si on prend une bonne occasion.

Je vais de ce pas comparer les volumes entre les 2 modèles!
raptor

Message par raptor »

Bon je vais dévoiler le quizzz! :D

Pour Pier qui n'était pas loin avec la jaguar mk10. :D
Aussi pour Camulus qui voulait savoir avant tout le monde. :gentil:

Donc c'est une Jaguar MK II type S 3.8Litres de 225cv .
Elle est née en 1962 , et oui elle a 50ans!!!
Ce n'est pas une première jeunesse, mais malgré son age avancé, elle marche à merveille. :niais: :niais:

Image
Répondre