Fumeur ou non?
Re: Fumeur ou non?
Non fumeuse ! "ça coûte un bras"... et un poumon et des années en moins...
Ancien gros fumeur, je ne garde plus de cette habitude que le havane de temps en temps. La fumée de cigarette ne me dérange pas, d'ailleurs les amis qui logent chez moi sont très souvent des fumeurs et j'insiste pour qu'il fume à loisir.
-
Tiens d' ailleurs les copains fumeurs, pour des raisons financières je me suis remise aux roulées ya pas longtemps. (joie
)
Et l'un dans l'autre, c'est plus ou moins nocif que les clopes déjà toutes faites dans leurs paquets ?
(Juste par curiosité, en vrai je m'en tape un peu. Et comme je suis fainéante et que rouler me fait chier, au final je fume moins, donc...)

Et l'un dans l'autre, c'est plus ou moins nocif que les clopes déjà toutes faites dans leurs paquets ?
(Juste par curiosité, en vrai je m'en tape un peu. Et comme je suis fainéante et que rouler me fait chier, au final je fume moins, donc...)
J'imagine que ça doit dépendre de la manière dont tu les roules (plus ou moins serrées) et si tu mets un filtre au bout 

Pas vraiment d'option qui me convienne dans ce sondage : je ne fume pas, non parce que je serais farouchement contre, mais parce que je n'arrive pas à terminer mes clopes.
Quand j'étais (même pas si) jeune et (vraiment) bête j'ai déployé de réels efforts pour devenir une vraie fumeuse. Pour me donner un genre. Après avoir tiré sur la cigarette deux ou trois fois, un dégoût insurmontable m'a toujours fait arrêté. Je ne suis pas contre pour autant parce cela ne me gêne guère quand d'autres fument à côté de moi... tant que ce n'est pas dans mon appart 

La marquise d'O a écrit :Pas vraiment d'option qui me convienne dans ce sondage : je ne fume pas, non parce que je serais farouchement contre, mais parce que je n'arrive pas à terminer mes clopes.Quand j'étais (même pas si) jeune et (vraiment) bête j'ai déployé de réels efforts pour devenir une vraie fumeuse. Pour me donner un genre. Après avoir tiré sur la cigarette deux ou trois fois, un dégoût insurmontable m'a toujours fait arrêté. Je ne suis pas contre pour autant parce cela ne me gêne guère quand d'autres fument à côté de moi... tant que ce n'est pas dans mon appart
Est-ce que tu fais partie de la grande famille des migraineux? C'est Sacks qui fait le lien entre certains types de migraine et l'aversion pour le tabac dans une de ses études citées.
-
chromosomeX a écrit :Tiens d' ailleurs les copains fumeurs, pour des raisons financières je me suis remise aux roulées ya pas longtemps. (joie)
C'est beaucoup plus nocif! T'as pas le choix, tu dois arrêter.

http://www.e-sante.fr/cigarette-roulee- ... alite/1616
http://sante-medecine.commentcamarche.n ... idies.php3
-
chouberley a écrit :chromosomeX a écrit :Tiens d' ailleurs les copains fumeurs, pour des raisons financières je me suis remise aux roulées ya pas longtemps. (joie)
C'est beaucoup plus nocif! T'as pas le choix, tu dois arrêter.![]()
http://www.e-sante.fr/cigarette-roulee- ... alite/1616
http://sante-medecine.commentcamarche.n ... idies.php3

( je crois que je vais racheter un paquet du coup )

-
Juste après alors, et mets un filtre plastique aux cigarettes roulées. 

Un filtre plastique ?chouberley a écrit :Juste après alors, et mets un filtre plastique aux cigarettes roulées.

Genre un lego ?

Je fume des roulées, irrégulièrement.
Dès que je suis entourée de fumeurs, je fume pour ne pas sentir leur fumée de cigarette.
Autrement, rester plusieurs jours sans fumer ne me dérange pas.
Et ma niaise étant non fumeuse, je ne fume que très rarement à l'intérieur. L'odeur de tabac froid m'agresse les narines.