Sérieusement, je vais être attentive au problème "d'invasion". Merci pour l'info.
Bon à part ça, en ce qui concerne le désherbant?Gil a écrit :oooh même pas peur, lors d'un séjour en Cisjordanie il y a 2 ans... j'ai dormi dans un maison de fortune (enfin rasable à tout moment quoi) envahie la nuit par des blattes d'au moins 4cm. Je pense être blindée...![]()
Sérieusement, je vais être attentive au problème "d'invasion". Merci pour l'info.
La main et un couteau long. Tout simplement.chouberley a écrit :Bon à part ça, en ce qui concerne le désherbant?Gil a écrit :oooh même pas peur, lors d'un séjour en Cisjordanie il y a 2 ans... j'ai dormi dans un maison de fortune (enfin rasable à tout moment quoi) envahie la nuit par des blattes d'au moins 4cm. Je pense être blindée...![]()
Vous avez l'air de vous y connaître! Vous voulez pas venir jardiner chez moi?Gil a écrit : La main et un couteau long. Tout simplement.
Sinon nous avons déposé des copeaux de bois autour de certains légumes, ou des épines (pour le paillage des fraises notamment).
C'est pas que nous soyons ultra écolo dans l'âme, mais on hésite vraiment à utiliser des produits nocifs en fait.