pas forcément surtout sur ce type de voiture qui ont 10 ou 20 ans, les versions diesels sont souvent aussi chère voir plus.Ah le v6 : le genre de moteur qui me semble inaccessible .
je ne sais pas si c'est du courage, c'est sans doute un brin de folie et ce n'est pas encore fait, cela risquerai de jeter un froid avec mes parents d'autant plus que je n'aie pas à me plaindreEn tout cas, je te trouve courageux au vu de ton âge
au quotidien j'ai dèja une voiture là ou d'autre personne de mon âge n'en n'ont pas. je pourrai tjrs dire que c'est une voiture, qui peu être utilisé en dépanage au quotidien.

malheureusement non du moins pas assez pour être en mesure de retaper une vrai collector, on va dire que je suis un amateur éclairé, j'ai quelques succès de conseil, d'aide et de négociation à l'achat dans mon entourage. et pour une fois j'appliquerai ce que je sais de manière égoisteTu t'y connais en mécanique?

ha! la mehari, il y en avait deux dans ma famille quand j'était petit, je ne me souviens que d'une qui roulait encore un peu, elles sont parties les deux en même temps pour quelques centaines de francs.

en même temps j'ai surtout entendu les gens s'en plaindre, vers chez moi ce n'est utilisable que de Paques à la Toussaint et encore, l'angine n'est jamais loin.