Mon Chaton devient PAPA !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
looping-vt

Re: Mon Chaton devient PAPA !

Message par looping-vt »

looping a écrit :
Mon Chaton a écrit :Elle va presque bien. Elle a de nouveaux des vers au cul, alors qu'elle a été traitée voilà un mois. Ce qui va pousser à décaler ses vaccins pour fin octobre parce que j'ai décidé de la vacciner quand même.
le fait d'avoir des vers n'oblige pas dé décaler les vaccins, tu peux les faire quand même

pour les vers tu peux la revermifuger, y a pas de risque de surdosage
et alors on ne me réponds pas :grmbl:

pas grave, et les vers ???? :gentil:
Israël

Message par Israël »

Je voulais donner des nouvelles après avoir agi. Donc je te réponds : je n'ai rien fait pour le moment.
zigomio

Message par zigomio »

minou minou minou :innocent:
Israël

Message par Israël »

Quoi
zigomio a écrit :minou minou minou :innocent:
:?:
zigomio

Message par zigomio »

on te voit plus trainer tes pitites pates :snif:
Israël

Message par Israël »

Je serai toujours de trop pour certain(e)s.

Sinon, comme c'est Noël, j'ai décidé de faire plusieurs bonnes actions félines :

J'ai nourri les chats errants de l'immeuble.
J'en ai capturé un pour lui offrir un toit, des draps frais et de l'eau en abondance pour la nuit.
Offrant ainsi un jouet de Noel à Minette (un toyboy, quoi).

Le tout me permettant de voir si Minette acceptera Fifine (ma mère quitte son logement le temps de gros travaux et ni mon oncle ni ma tante ne veulent de sa chatte).

Jusque-là tout va bien. Le chat se fout de Minette mais a paniqué dans le logement (normal).
Minette a regardé le chat et l'a reconnu comme de son espèce. Elle est partie se cacher derrière les rideaux (politique de l'autruche, si je le vois pas, il ne me voit pas). Puis j'ai voulu les rapprocher, elle a sifflé. Lui n'a pas bronché (dans ma tête, c'est un grominet). Là, il dort sous la couette. Elle est sur la table et elle guette sa respiration.

J'espère que leur Noël se passera bien. J'aimerai que le chat reste jusqu'à demain matin.
Ayla

Message par Ayla »

Je crois bien que Minette va avoir un mari :content: ça ne m'est jamais arrivé de faire rentrer un chat chez moi une seule journée et que le chat veuille bien partir après ^^ C'est comme ça que j'ai eu plusieurs chats : une fois nourris ils sont tous revenus et s'imposaient même quand mon père leur donnait des coups de pied au cul pour les faire partir xD.
Sarablue

Message par Sarablue »

Mon Chaton a écrit :Je serai toujours de trop pour certain(e)s.

Sinon, comme c'est Noël, j'ai décidé de faire plusieurs bonnes actions félines :

J'ai nourri les chats errants de l'immeuble.
J'en ai capturé un pour lui offrir un toit, des draps frais et de l'eau en abondance pour la nuit.
Offrant ainsi un jouet de Noel à Minette (un toyboy, quoi).

Le tout me permettant de voir si Minette acceptera Fifine (ma mère quitte son logement le temps de gros travaux et ni mon oncle ni ma tante ne veulent de sa chatte).

Jusque-là tout va bien. Le chat se fout de Minette mais a paniqué dans le logement (normal).
Minette a regardé le chat et l'a reconnu comme de son espèce. Elle est partie se cacher derrière les rideaux (politique de l'autruche, si je le vois pas, il ne me voit pas). Puis j'ai voulu les rapprocher, elle a sifflé. Lui n'a pas bronché (dans ma tête, c'est un grominet). Là, il dort sous la couette. Elle est sur la table et elle guette sa respiration.

J'espère que leur Noël se passera bien. J'aimerai que le chat reste jusqu'à demain matin.
Mais..Tu vas le remettre dans la rue après?
Mais c'est super cruel! :snif:
Israël

Message par Israël »

Ca dépend du point de vue. Laisser crever une femme dans la rue. Ou lui offrir une nuit à l'hôtel en hiver, nourrie, des draps propres, un nécessaire pour la douche (okay, le chat se fout de la douche, il a sa langue). Selon moi, c'est faire preuve de charité. Mais comme quelqu'un l'a dit pour la France, mon studio ne peut accueillir toute la misère féline du quartier. Et au final, je suis moins cruel car il est déjà dehors. Minette a fini par plus que flipper, effrayant Monsieur qui effrayait ainsi Minette. Bref, je l'ai raccompagné dehors avec un bol de lait mais un con est sorti au même moment et le chat a été tout perturbé et s'est sauvé fissa.

Pour Fifine, j'aimerai bien avoir des avis, du coup.
Est-ce que Minette a flippé parce que le chat vient de la rue ?
Chez le véto, elle n'en avait rien à foutre d'un chat qu'on avait croisé.
Et le matou de ce soir, elle l'avait déjà croisé en revenant d'une visite véto et tout le monde s'était royalement ignoré sur le trottoir (Monsieur, un tigré et Minette dans sa cage).

Au final, comment faire cohabiter une grande peureuse avec un nouveau compagnon ?
looping

Message par looping »

Tiens un revenant, re bienvenu mon chaton.

La cohabitation de deux chats est très variable. Mais même si il ne s'entendent pas ensemble au départ, ils vont trouver leur place par la suite ; soit en étant proche soit en s'ignorant. Par contre çà peut prendre du temps.
Répondre