Idées chics et chocs pour la manif du 16
Re: Idées chics et chocs pour la manif du 16
J'ai entendu :
"Les apôtres étaient douze,
Ca ferait une belle partouze !"
Et :
"Brisons l'tabou,
Jeanne d'Arc est avec nous !"
Ca ferait une belle partouze !"
Et :
"Brisons l'tabou,
Jeanne d'Arc est avec nous !"
Harmodius a écrit :
Ca ferait une belle partouze !
-
Constance Petersen
"On ne compte pas élever nos enfants avec nos bites/vagins, donc en avoir deux ne pose pas problème"
"Une bite et un vagin n'ont jamais fait des parents"
"Une bite et un vagin n'ont jamais fait des parents"
Même si ça peut paraître con et criant de manque d'originalité, je crois qu'il serait de bon ton de rappeler la devise de la république "Liberté, Egalité, Fraternité", oui bon, parce que c'est justement le propos, là. Et ils commencer à nous briser les gonades avec leur Code civil.
-
Cactus moribond
Yep, d'accord avec ça, d'ailleurs il y a des tee-shirt sympas qui rappellent ces règles élémentaires :Imaginary a écrit :Même si ça peut paraître con et criant de manque d'originalité, je crois qu'il serait de bon ton de rappeler la devise de la république "Liberté, Egalité, Fraternité", oui bon, parce que c'est justement le propos, là. Et ils commencer à nous briser les gonades avec leur Code civil.
un peu cher ceci dit
(J'en avais trouvé d'autres moins chers, avec toujours le slogan "Liberté, Egalité, Fraternité", je recherche...)
Y a peut-être moyen d'obtenir un prix de groupe si un grand nombre d'et-aloriens et de +1 sont intéressés ? (sur ce site ou sur un autre)Cactus moribond a écrit :Yep, d'accord avec ça, d'ailleurs il y a des tee-shirt sympas qui rappellent ces règles élémentaires :Imaginary a écrit :Même si ça peut paraître con et criant de manque d'originalité, je crois qu'il serait de bon ton de rappeler la devise de la république "Liberté, Egalité, Fraternité", oui bon, parce que c'est justement le propos, là. Et ils commencer à nous briser les gonades avec leur Code civil.
un peu cher ceci dit
(J'en avais trouvé d'autres moins chers, avec toujours le slogan "Liberté, Egalité, Fraternité", je recherche...)
|
Pour pas me faire taxer de flood :
Et sinon, pourquoi pas des slogans finissant par "Et alors?"
Genre Mon frère est gay, mon beauf aussi, et alors?
Deux mariées sur le gâteau, et alors?
Etc etc.
C'est pas forcément aussi bien que certains déjà cités, mais c'est pour diversifier un peu?
En même temps ça va permettre de repérer les et-aloriens, une sorte de "private jockes" quoi !