It gets better ici aussi.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
LeonardoForEver

Re: It gets better ici aussi.

Message par LeonardoForEver »

:amour: Alors là... C'est en effet inattendu, et ça met du baume au coeur. Sans parler du fait que c'est joliment dessiné, même si ce n'est pas le plus important. Merci, Zphyr!
Sacha

Message par Sacha »

Ca fait du bien de temps en temps de lire ça :souris:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Cette vidéo a tout à fait sa place ici.
Viridis

Message par Viridis »

Le petit journal d'hier était particulièrement bon ^^
Sarablue

Message par Sarablue »

C'est trop mignon. Sur mon autre forum, les filles, belges, s'organisent pour venir en France manifester avec nous le 27 :souris:

Et une pote, à qui je n'ai rien demandé du tout (ni même évoqué la manif) m'a envoyé un sms pour me dire : "Je te fais part de mon affliction face aux discours que j'entends aux infos. Des gens pareils en 2013. Ils sont nés au moins 2000 ans trop tard.
Si A**** [son bébé] ne pose pas de souci le week end du 27, je serai parmi vous. Voir tous ces connards s'exprimer et moi me taire, ça me tue."

:niais:

Je précise que ma pote est hétéro.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Mes parents vont venir à la manif du 27. :amour:

Mes parents sont hétéros aussi.
Sapho

Message par Sapho »

En 3 points, pourquoi "it's gets better":

1) Ma mère veut aller à la manif du 27
2) avec l'assos Contact (Parents d'enfants homos)
3) pour s'inscrire dans l'association et aider d'autres parents à accepter l'homosexualité de leur enfant...

Ma mère vas devenir Debbie Novotny... =]
Noli

Message par Noli »

Après avoir fait mon CO à mon amie d'enfance qui a réagit à peu près comme ci je lui avais dit que j'avais acheté un nouveau pull ou que j'envisageais une nouvelle coupe de cheveux, j'aprend qu'elle a participé à une contre manif au moment des premières manifs de civitas et autres barjots..

ensuite on va chercher sa maman, catho pratiquante, à la sortie de la messe. Devant l'église, un anti distribue des tracts pour la "manif pour tous". Il s'approche de nous, mon amie d'enfance lui lance un "non merci, nous on est pour!!" avec un grand sourire. Il va plus loin, les premiers cathos sortent de la messe, ils prennent les tractes, ils sont approbateurs. Arrive la maman de l'amie d'enfance, il vient vers elle, veut lui filer un tract.."non merci. non, non mais vraiment, non merci". il s'éloigne un peu, et là elle lui crie: "Je suis pour la grande famille, moi, monsieur! Et c'est ça qu'on devrait défendre quand on est chrétien!!"
:!: :content:
frimousse51

Message par frimousse51 »

Le magazine Elle qui fait sa couv' sur le mariage gay

http://lci.tf1.fr/france/societe/la-cou ... 84289.html
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'ai envoyé un SMS à une trentaine d'amis hétéro pour les motiver à venir à la manif du 27.

Parmi eux, une amie qui m'a toujours parue un peu mal à l'aise quand on parlait d'homosexualité. Elle n'a jamais répondu à mes précédents messages concernant les manif du mariage pour tous. Comme elle vient d'une famille très traditionnelle et catholique, je m'étais dit qu'elle ne préférait pas se prononcer devant moi et qu'elle était contre ce projet de loi.

Elle vient de m'envoyer un très long message me disant qu'elle était avec moi de tout coeur et qu'elle espérait que la situation allait enfin s'arranger avec le passage de la loi. Elle m'a dit qu'elle était désolée de me voir aussi blessée par les récents événements et qu'elle m'apportait tout son soutien.

Un soutien qui arrive d'une façon totalement inattendue. Ca fait un bien fou.
Répondre