Je ne crois rien, en ces interprétations mais par sécurité, Je voulais savoir si je me trompais ou non en te posant la question sur la condescendance.
Si on part de ce sentiment de départ est vrai, alors tout ce qui s'ensuit peut être vrai et logique comme suite.
Sauf si c'est pas le cas
Je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire.
En fait je suis sûre de n'avoir pas compris ce que tu viens de dire.
Mais en tout cas je rappelle que je suis un être humain, et je ne suis pas fana des comparaisons et autres métaphores animales, (en plus les canidés c'est pas trop mon trucs : je préfère les chats et autres felins).
[En fait je trouve ces comparaisons un peu insultantes, et franchement rabaissantes.]
Oui je m'ennuie un peu et je suis pas contre quelques discussions. Mais j'ai un dessin à finir, encore plein de saison de Doctor who à regarder (j'ai du mal à me faire au nouveau docteur mais je persévère), plein de papier administratifs à remplir, bref toujours de quoi m'occuper si je cherche bien...
Après je peux aussi sortir voir des amis, boire, danser, tester mon gaydar (m'amuser à les compter), fuir les mecs relou qui draguent et tenter de nouvelles techniques d'esquives, trouver des étrangers pour faire connaissance avec eux et bosser mon "anglais-bourré", apprendre de nouvelle choses ce qui est assez sympathique...
Je pourrai aussi chercher un taff éventuellement.
Plein d'occupations potentielles.
Comme tu le vois je suis ouverte à la discussion. Faut juste faire preuve d'un peu de respect (comme le dit si bien la chanson).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je crois que le topic est suffisamment sorti de ses rails comme ça. Le hors topic sur le thème "qui a raison qui a tort" commence un peu trop à empiéter et risque fortement de n'aboutir à rien d'autre qu'à tourner en rond indéfiniment donc stop please. Les intéressées peuvent poursuive la discussion par MP si le cœur leur en dit.