Séquence romantisme dégoulinant !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
hybride

Message par hybride »

Je fonds quand elle me regarde avec son petit air de gamine brimée, par en dessous, lèvre inférieure avancée... je ne peux plus rien lui refuser. Et elle le sait, et elle en joue.

:twisted: Mais je fonds aussi quand elle est exaspérée ou en colère... Et là, c'est moi qui en joue: j'aime bien la taquiner, l'embêter pour la voir faire cette tête... mais du coup j'ai plus le droit de lui faire des bisous, et je devrais peut-être me calmer parce qu'un jour je vais m'en prendre une :P
sandoval

Message par sandoval »

Que c'est romantique tout ça!!! :D
Sinka

Message par Sinka »

Moi c'est ses fossettes qui me font craquer! Sinon j'adore quand elle prend son air indigné quand je me fous de sa gueule (gentiment bien sure) :P
Hichou

Message par Hichou »

J'avais 30min pour me rhabiller et faire vite pour ne pas rater mon train, et lui allongé sur le lit qui me regardait d'un air "oh non reste :( " me tuait, une fois que j'allais chercher mes habilles sans savoir comment je me retrouvais jeter sur lui a l'embrasser ... Résultat j'ai raté mon départ et il fallait attendre 1h (a noter qu'on vit a 120 km loin de l'autre).

Je me sens faible face aux regards d'ange.
zphyr

Message par zphyr »

Et en plus, 120 km au Maroc ça peut être énorme ! Là, c'est plus le regard qui fait fondre, c'est de l'emprisonnement !!!
J'imagine vos regards quand tu débarques du train...
puck

Message par puck »

Lorsqu'elle ( il ), à la lumière d'une discussion, d'une ballade, me gratifie d'un franc et plein sourire... ( voire ferme les yeux et s'appuie contre moi )

"soupir"
maria

Message par maria »

Ca existe encore le romantisme dans ce monde... :lol:???
anonymeB

Message par anonymeB »

*sort son fusil*

Plus pour très longtemps, mouahahahaahah :twisted:
maria

Message par maria »

Brutaldeath a écrit :*sort son fusil*

Plus pour très longtemps, mouahahahaahah :twisted:
:lol: :twisted: c'est ca...!!! Tiens c'est pas la st valentin cette semaine... :lol: tu vas pouvoir faire un beau carton ;-)
cici

Message par cici »

Quand elle fait des ptits caprices et qu'elle dit que c'est nuuuul en donnant un ptit coup de pied dans le premier truc qui lui tombe sous la main tout en faisant mine de boxer dans le vide.
C'est croucrougnon !!!
Répondre