Je fonds quand elle me regarde avec son petit air de gamine brimée, par en dessous, lèvre inférieure avancée... je ne peux plus rien lui refuser. Et elle le sait, et elle en joue.
Mais je fonds aussi quand elle est exaspérée ou en colère... Et là, c'est moi qui en joue: j'aime bien la taquiner, l'embêter pour la voir faire cette tête... mais du coup j'ai plus le droit de lui faire des bisous, et je devrais peut-être me calmer parce qu'un jour je vais m'en prendre une
J'avais 30min pour me rhabiller et faire vite pour ne pas rater mon train, et lui allongé sur le lit qui me regardait d'un air "oh non reste " me tuait, une fois que j'allais chercher mes habilles sans savoir comment je me retrouvais jeter sur lui a l'embrasser ... Résultat j'ai raté mon départ et il fallait attendre 1h (a noter qu'on vit a 120 km loin de l'autre).
Et en plus, 120 km au Maroc ça peut être énorme ! Là, c'est plus le regard qui fait fondre, c'est de l'emprisonnement !!!
J'imagine vos regards quand tu débarques du train...
Lorsqu'elle ( il ), à la lumière d'une discussion, d'une ballade, me gratifie d'un franc et plein sourire... ( voire ferme les yeux et s'appuie contre moi )
Quand elle fait des ptits caprices et qu'elle dit que c'est nuuuul en donnant un ptit coup de pied dans le premier truc qui lui tombe sous la main tout en faisant mine de boxer dans le vide.
C'est croucrougnon !!!