Vos prénoms

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Gal-El

Message par Gal-El »

Ankh Neferkheperou a écrit :Mais je m'appelle vraiment Ankh Neferkheperou (Shedetef Sobekhotep)... (pas facile à aller déclarer en mairie, hein ? Et jamais assez de place sur les formulaires administratifs ....) :shock:

Je rigole ! Quoi que... :lol:

Mon prénom chrétien, c'est Frédéric, mais en général on m'appelle Fred... Et le (la) premier (e) qui m'appelle Fredo prend de gros risques : dans ce cas-là, je tue direct, sans sommations ! :twisted: :lol: Je hais ce surnom ! :evil:
attends, les pharaons existent toujours? :shock:
je l'avais dit que les atlantes et la pierre philosophale existaient, mais quand je dis quelque chose tout le monde s'en tappe
Oh ben comme c'est étonnant alors J'avais jamais fais attention à ça !
:roll:
c'est normal si je me sens plus con que d'habitude?
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Gal-El a écrit : attends, les pharaons existent toujours? :shock:

je l'avais dit que les atlantes et la pierre philosophale existaient, mais quand je dis quelque chose tout le monde s'en tappe
Les Egyptiens ont trouvé le secret de l'éternité, tout le monde sait ça !!! :lol:

Le plus dur, c'est au réveil : enlever les bandelettes, se défroisser, tout ça... :wink: :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Ankh Neferkheperou a écrit :

Les Egyptiens ont trouvé le secret de l'éternité, tout le monde sait ça !!! :lol:

Le plus dur, c'est au réveil : enlever les bandelettes, se défroisser, tout ça... :wink: :lol:
et aprés je me demande pourquoi la chatte de ma cousine en Egypte a un son qui ressemble plus à des hurlements qu'a des miaulements :shock:
glamourous glue

Message par glamourous glue »

etienne. PLease pas de Etienne etienne oh tiens le bien sinon je franchi les firewalls de votre ordi et je le fais planter d'ou pas de Et-alors pendant des plombes pour vous.
oui je sais je suis le maaaaaaaaaaaaaaaaal :twisted: :twisted: :twisted:
Coolio

Message par Coolio »

Maximilien II

Je viens pr vous ecrazé simple mortel 8)

et le premier qui m'appel maxime j'le but, c'est moche maxime. Maxence Maxou, Max (une copine dit sa fait chien lol) ou maximous enfin bon vous me devez le respect pr vous se sera seigneur Maximilien II ou Coolio (c'est plus fun)

Mais nan professeur je ne suis pas folle. AAAAAHHHH
Troisalias

Message par Troisalias »

Gal-El a écrit :
Oui, tout à fait normal :P
Gal-El

Message par Gal-El »

Troisalias a écrit :
Gal-El a écrit :
Oui, tout à fait normal :P
Je m'en doutais bien -_- je deviens le bouffon des gouines c'est lamentable :evil:
Jérôme

Message par Jérôme »

Eh bien moi, vous l'aurez deviné, c'est Jérôme, alias Jéjé ou Jérominou :lol:
abdefo

Message par abdefo »

Ankh Neferkheperou a écrit :

mais heureusement, depuis l'invention du fer a repasser c'est beaucoup plus simple! :D

(l'inventuer du fer a repasser serait pas egyptien? :roll:(j'en sais rien hein, je demande comme ca))

je raconte vraiment n'importe quoi ce matin

:arrow: :arrow:
didouch

Message par didouch »

Bon, et bien moi c'est Driss, enchanté :)
Verrouillé