Je sais plus trop ce que 'il faut que je fasse

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
iorini

Message par iorini »

tu ne risques rien éric, à dire à willou que tu iras au concert.
comme il habite loin de paris, il n'ira sans doute pas vérifier si tu es au concert le 8 ou le 9 juin !

bises à tous
iorini
ericland

Message par ericland »

je connais bie ces oeuvres pas de souçis le samdi je vais à la musique dimanche 8 juin j'ai repondu present pour participé à un petit concert il avait besoin d'une flute Purcell çà reçut les partoches sympa et pas trop de boulot j'ai la tête completement ailleur je suis tellement préocupé à me trouvé un moyen pour ne plus être seul que j'ai un peu de mal çà me pertube beaucoup
ericland

Message par ericland »

j'ai téléphoné à l'assoxiation bie eu du mal à expliqué mon probleme j'étais mal à l'aise on m'a donné des numeros de psy pour parlé je m'en sortirais jamais des psy je sais même pas si çà va êttre remboursé j'ai pas les moyens de m'offrir çà beaucoup de questions et peu de réponse moi qui cherche tout simplement quelqu'un et bien c'est mega galere à croire que je suis damné à ne pas être aimé et et les peu de personens sur qui j'ai eu des vus c'étais pas reciproque doublement maudit en tout cas merci pour les conseils
spécimen

Message par spécimen »

pffiouh Eric...
Je crois que ton (mais aussi mon :roll:) problème c'est de vouloir faire tout tout de suite et avoir tout tout de suite... Bon t'as déjà une avance sur moi... toi tu veux être avec qqun...

Mais cette obsession semble littéralement te court circuiter car j'ai la sensation que tout ton être est focalisé sur ça!!! Alors qu'il n'y a rien de pire car tu te mets une pression inutile et phénoménale!!! (c'est vraiment moi qui écris là ?!? :roll:)

Mais, si tu te précipites trop, si tu t'emballes trop, si tu ne te maîtrises pas un minimum, tu ne feras que effrayer la personne qui se trouvera en face de toi!

Donc prend ton temps Eric, t'as tout ton temps. Reste calme et commence par étape ---> d'abord se faire des amis avec qui tu as la même passion pour la musique par exemple. A ce titre, je suis certain que tu pourras rencontrer des gens le dimanche 8 juin au concert. Et surtout si tu fais partie de l'orchestre! Ce sera plus facile pour aborder des inconnus puisque vous aurez au moins un point en commun, celui de jouer ensemble en harmonie!

Et puis après laisse voir venir Eric, laisse évoluer les choses tranquillement à leur rythme.

J'aimerai revenir à ton épisode au téléphone avec l'association Eric... Tu écris ça :
eric7591 a écrit :j'ai téléphoné à l'association bien eu du mal à expliqué mon probleme j'étais mal à l'aise
Pffiouh, je te conseille de préparer ton appel téléphonique en écrivant sur le papier les idées que tu veux faire passer. Mais aussi ce que tu attends de cette association comme, par exemple, rencontrer des gens qui ont le même âge que toi, et qui ont les mêmes difficultés que toi.

Bref, il faut que tu écrives tes idées et tout ce que tu veux leur dire au calme, car c'est plus facile de lire des mots plutôt que de les chercher dans ta tête quand tu es mal à l'aise.
Ou alors va les voir directement, ils sauront te mettre en confiance.

Je ne sais pas Eric si autour de toi tu as ta famille ou des frères et sœurs? un(e) cousin(e) ???
Courage à toi Eric!
ericland

Message par ericland »

peut être mais j'ai 33 ans et je manque d'affection mais je peux aire une croix dessus trop vieux trop moche trop anormal et retour à la case départ avec les psy depuis que je suis né j'en vois des psy des amis j'en ai eu qu'un en chair et en os parti pas foutu de telephoné c'est toujours moi qui le fesait pas d'empathie comme trop de monde à l'orchestre y personne de mon age on fait de la musique puiis basta je dois être completement spécial je sais plus je déraille j'arrete d'écrire trop noire trop négatif difficile à me comprendre trop differend, puis où cherché des personnes qui me comprennent je me tape la tête contre les murs parce que je suis seul peut être içi mais j'ose pas je veux pas embété déjà avec mes idées noires qui font peur çà craint mais trop eu de blessure
spécimen

Message par spécimen »

Eric... j'ai 33 ans et je suis aussi en manque d'affection...
et l'empathie ben ce n'est pas ordinaire tu sais :roll:
malheureusement elles sont peu nombreuses les personnes empathes. Et certaines même parfois n'en sont même pas conscientes et s'inhibent... :(

Il faut juste être patient et multiplier les occasions de te sociabiliser Eric!!! Tu multiplieras ainsi tes chances de rencontrer la bonne personne empathe!

Edit : correction, mauvaise utilisation d'un mot (celui en italique), désolé
Dernière modification par spécimen le jeu. avr. 24, 2008 8:37 pm, modifié 3 fois.
ericland

Message par ericland »

escuse moi je suis trop noire c'est grave comme même pourquoi c'est si dur d'aimé pour quoi tend de souffrance tu fais comment pour en rencontré des gens vu que tu as le même age et j'ai l'impression que tu as eu sur certains poins un vécu pas tres éloigné du bien ton témoignage peut peut être m'aidé merci en tout cas
spécimen

Message par spécimen »

Eric? tu es encore plus hypersensible que moi...

Je ne vais donc pas me plaindre mais sache que je me suis interdit de vivre quoi que ce soit pendant 33 ans... incapable justement de maîtriser ces émotions qui sont proprement invivables/ingérables... trop de souffrances comme tu l'écris trop bien Eric :(
Les gens que j'ai rencontrés sont des amis Eric. Il a fallu du temps pour s'en faire... longtemps même, Eric tu peux me croire...

Il faut s'apprivoiser, apprendre à se connaître, s'accepter. C'est super difficile. C'est certainement aussi pour ça que j'en ai très peu même car cela demande un investissement/effort énorme. Mais c'est vrai après quel bonheur d'en avoir! surtout quand on leur fait un CO arf! tu peux me croire! pas plus tard que mercredi de la semaine dernière, même si j'ai mis du temps à l'intégrer! et à me laisser aller avec eux! cette amitié là en est devenue encore plus intense Eric!

Donc prend ton temps STP Eric, ne brusque pas les choses.
iorini et Willou t'ont proposé d'aller à la gay pride de Paris.

Je pense qu'ils ont tout deux une grande valeur d'âme! Alors si tu veux passer au moins une petite journée avec un peu de gens de ce forum, ben vas y Eric! et tu verras peut être qq déclic pour mieux aborder tes prochaines rencontres amicales!
Bien à toi Eric!
iorini

Message par iorini »

ne laisse pas les idées noires reprendre le desus, eric. Peu importe qu'elles nous fassent peur à nous, le forum, ce qui est important, c'est qu'elles n'aient pas la possbilité de te faire peur à toi. Nous pouvons t'entendre, ici ou par mp, cela ne nous rebute pas, mais par contre, il n'ya que toi qui peux te protéger.

si vraiment tu commences quelque chose qui ressemble à une déprime, il faudrait quand même que tu ailles consulter, même si ça te rebute, même si tu as déjà trop consulté plus jeune.
Tu as certainement assez de force en toi pour avancer, à la condition que tu ne laisses pas la déprime prendre le dessus.

Ne te précipite pas, spécimen a raison.
Tu trouveras l'âme soeur, mais à condition de prendre le temps, et de te trouver toi-même d'abord.

je te fais de grosses bises de soutien très fort
iorini
ericland

Message par ericland »

merci, je serais attentif pour la gay pride c'est un samedi donc çà y devrait pas y avoir de souçis à l'association on m'a donné des numeros de psy je vais voir ce sir telephoné si ils sont disponible le samedi mais c'est évident que c'est à moi de m'en sortir tout seul encore ce fichu mot seul, si non point de vue moral je commence à reprendre le dessus à force de reflechir aussi par le soutien que j'ai çà me fait du bien c'est clair j'aurais besoin de parlé oui je suis sensible trop sensible j' oubli trop souvent que j'ai des qualités pas mal de persones ne les voient pas et se fixent trop sur mes defauts
Répondre