Votre passion

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Guillaume86 a écrit :Ah ouais tiens, conduire j'adore ça aussi. :amour:
Surtout en Roumanie
uhu
:arrow:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Les langues. J'y ai pris goût très jeune, j'ai appris tout seul (en plus des cours d'anglais, néerlandais et allemand que j'avais déjà à l'école) l'italien, puis j'ai enchaîné les méthodes dans toutes sortes de langues... En fait j'dois connaître des mots basiques dans des tas de langues. Le truc sur lequel je me concentre le plus c'est la prononciation... du coup, par exemple en anglais, j'peux avoir un accent superbe en faisant des fautes de débutant des fois... (genre j'oublie un s à la fin d'un mot...)

Après, y a les accents... J'm'amuse à changer d'accent en cours de conversation (où à lâcher des trucs dans une autre langue - voir paragraphe précédent). J'connais bien sûr l'accent liégeois vu que j'en suis un, après y a l'accent bruxellois, créole, québécois (qui fait marrer mes potes), ces temps-ci j'essaye aussi l'accent suisse, mais c'est moins évident. Y a aussi toutes sortes d'accents étrangers (genre l'accent suédois ou japonais... qui dit mieux :wink: ).
Kefka

Message par Kefka »

J'ai deux amours dans la vie : Le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup écrire une thèse sur la philosophie politique dans l'ouvrage de Tolkien. Et ensuite L'Histoire (mon deuxième rêve serait de passer et de réussir l'agrégation d'histoire, mais bon, on peut pas tout faire ... :cry: )
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

NeM's a écrit :Les langues. J'y ai pris goût très jeune, j'ai appris tout seul
Ah ben elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui!

:mrgreen:

Je connais la sortie :arrow:
fredouille

Message par fredouille »

phoenix85 a écrit :J'ai deux amours dans la vie : Le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup écrire une thèse sur la philosophie politique dans l'ouvrage de Tolkien. Et ensuite L'Histoire (mon deuxième rêve serait de passer et de réussir l'agrégation d'histoire, mais bon, on peut pas tout faire ... :cry: )
tu seras pas le premier....
Et tu devras te battre avec la tolkien connection
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Canary-Bay a écrit :Ah ben elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui!

A vrai dire, j'ai fait exprès d'avoir écrit "j'y ai pris goût" pour faire réagir des p'tits malins... :wink:
Kefka

Message par Kefka »

Les autres ont qu'à bien se tenir, j'arrive ... et je suis prêt à me battre bec et ongles pour pouvoir réaliser mon rêve :twisted: (Tolkien, c'est mon écrivain de chevet depuis la 6ème, tu parles d'une passion !!!)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

NeM's a écrit :
Canary-Bay a écrit :Ah ben elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui!

A vrai dire, j'ai fait exprès d'avoir écrit "j'y ai pris goût" pour faire réagir des p'tits malins... :wink:
Canary est un boulet parfois :roll:
:arrow:

Moi aussi je m'en sors pas trop mal en langues, quand je m'y mets XD
Et comme je ne m'y mets que pour l'anglais ...
Nomade

Message par Nomade »

Comme ai-je pu oublier MA grande passion : la danse. :shock: Mais bon pas la danse classique ou contemporaine, MA danse, quoi. :D J'adoooooooore ça. Surtout sur les podiums. :oops: C'est le seul endroit sur Terre où je laisse libre cours à mon narcissisme. Et c'est trop bon.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Guillaume86 a écrit :Comme ai-je pu oublier MA grande passion : la danse. :shock: Mais bon pas la danse classique ou contemporaine, MA danse, quoi. :D J'adoooooooore ça. Surtout sur les podiums. :oops: C'est le seul endroit sur Terre où je laisse libre cours à mon narcissisme. Et c'est trop bon.
Il faut vraiment que je te voie danser un jour :mrgreen:
Répondre