gay = amies filles ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
darksmile87

Message par darksmile87 »

Je n'arrive pas à me lier d'amitié avec les garçons (enfin, je veux dire, c'est assez rare). Je ne sais pas quoi leur dire. Alors qu'avec les filles, le courant passe tout de suite bien. Le problème, c'est que j'aimerais pouvoir avoir des amis dans les 2 camps. Et puis le fait de ne traîner qu'avec des filles m'a valu pas mal de réflexion de la part des gens en général.
Et ça t'avanceras à quoi d'avoir des amis dans les 2 camps? Si t'es bien comme ça....
En tout cas je comprends pas trop cette histoire du "je suis gay alors j'ai que des amiEs"
Personnellement en primaire j'étais ami avec beaucoup de filles (mais bon il y avait que ça dans mon village alors j'avais pas le choix) et il y avait aussi un ou 2 gars,
au collège je voyais toujours pas mal de filles et un peu plus de gars, et au lycée c'était presque 50/50 (voir même plus de gars que de filles).
C'est pas vraiment une question de sexe, mais juste d'affinités. Et même un gay peut avoir des centres d'intérêts commun avec un hétéro :roll: de même qu'une fille peut être amie avec un gars
(sauf peut être à la rigueur quand on est petit où il y a le "groupe des filles" avec des centres d'intérêts bien différents du "groupe des garçons", et encore...)
Mais bon j'ai peut être juste eu de la chance de tomber que sur des garçons bien dans mon entourage.
Lonokun

Message par Lonokun »

J'ai toujours trainé avec des garçons, surtout à l'époque lycée, car on avait des passions et des choses en commun.
Aujourd'hui j'ai autant d'amis que d'amies ! En fait c'est des amitiés un peu différente, avec une fille on peut plus facilement parlé de choses sentimentales et trucs comme ca, avec mes potes je peux plus facilement partagé un bon film ou jeux videos !

Après ca veut rien dire, j'ai connu un gars qui trainait QUE avec des filles et pourtant il est bien hétéro, d'ailleurs son problème est que comme il était leur ami, elles ne voulaient pas qu'il devienne leur "petit" ami :huhu:
0rpheus

Message par 0rpheus »

LOL :lol:

bah..j'ai toujours eu plus de contacte avec les filles...elle ont toujours eu cofience en moi du coup elles me racontaient beacoup de trucs qu'elles se disaient entre filles..p.ex concernant leurs petits copain 8)

Mais c'est vrai que je me suis assez souvent senti plus à l'aise avec elles...Elles s'aident entre elles(bien qu'elle puissent être des vrai sa...entre ellesaussi.), c'est plus soudé... :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Pour rajouter de l'eau au moulin :

Mes amis en général constitue une majorité féminine...Plus jeune je trainais avec ma meilleure amiE qui était garçon manqué :lol:

Au collège j'ai traîné un peu avec des filles, et j'avais quelques amis garçons (à compter sur les doigts d'une main).

Ensuite lycée, fac, ben une majorité de filles. Je me suis toujours bien entendu avec.

Ta question sur la peur du même sexe est très intéressante : personnellement, je suis toujours intimidé par les mecs en général ^^ surtout les inconnus, donc j'ai un peu de mal à lié d'amitié avec un garçon, du moins c'est moins aisé qu'avec une fille.

Dernier exemple en date :

Une fille est arrivé en milieu d'année à la fac, elle me met le grappin dessus (façon de parler) et on discute...discute...Maintenant on se voit très souvent. Par contre si ça avait été un mec, je me serais fais des films à n'en plus finir... :oops:
Ido

Message par Ido »

Je me demandes si on a pas simplement du mal à être simple ami(e) avec ceux qui pourrait être petit(e)... ami(e).

En fait je me dis car comme mon homosexualité (ou bi mais soyons simple :p) est récente, j'envisageais facilement des relations avec les filles avant mais pas avec les garçons et donc beaucoup d'amis et peu d'amies. Aujourd'hui, je fais la différence entre amis sans arrières pensées et les amis qui pourraient être plus alors que pour les amies... ben c'est extrêmement rare que j'ai des arrières pensées et donc je suis devenu plus facilement avec celles que je connais depuis mon CO à moi même.

Je suis pas sûr que ce soit compréhensible? :D
petit_pois

Message par petit_pois »

Je vais pédaler dans le sens inverse.
J'ai toujours eu beaucoup plus d'amis garçons et de potes garçons. J'ai quelques bonnes amies, mais pour ce qui est du carré restreint des très proches, confidents,... ce ne sont que des garçons. Et ce sont tous des hétéros.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

De toutes les manières, x = y étant une généralité, cela ne peut qu'être faux, non ?
Nomade

Message par Nomade »

Il a mis "=" au lieu de "=>", s'tout. :wink:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

que ça soit = ou =>, ça revient au même. Dans la définition de gay il n'y a pas "homme qui est ami des filles." :lol:
Nomade

Message par Nomade »

On m'aurait menti ? :shock: :lol:
Répondre