Zünisch ==> Pas vraiment nan

Par ailleurs il faut que je précise que... depuis peu au travail, j'ai rencontrée une autre fille. Elle est, très très jolie (je dois l'avouer). Lorsqu'on s'est vu pour la première fois elle on s'est tout de suite parler comme deux amies qui se retrouvent après une trop longue absence et ensuite il y a eu une soirée collègues...
J'ai dansée avec elle et j'ai remarquée qu'elle me prenait souvent la main d'une façon... étrange (pour moi). les jours sont passées et elle se soucie toujours de tout sur moi, elle n'oublie rien de ce que je lui ais dit ou racontée il y a des semaines ou un mois et ses yeux me trouble beaucoup... Un océan de mystère ! Son regard envers moi semble beaucoup plus appuyée et... désireux. J'ai l'impression qu'elle me déshabille du regard ! C'est... troublant.

Hier j'ai pensée que de se voir en dehors du travail serait une bonne chose alors, je lui ais demandée sur le ton de la conversation "-Tu fais quelques chose de spéciale vendredi ?" (elle m'a répondu) "-Non rien de spéciale..." (elle me regarde de ses yeux bleus clairs étonnant, mais je garde mes yeux noisettes sur mes chaussures que je trouve particulièrement intérressante...) "-Ca te dirait d'aller à Disneyland ce jour là ?" (et avant que le silence même s'installe elle répond d'un air très enthousiaste) "-Ouais ! Carrément ! J'aimerais aller au ciné !" (je garde un instant de pause avant reprendre. (parce-que visiblement la mignonne n'a pas tout compris, mais il faut dire que j'ai presque murmurée cette question j'étais très stressée). "-Oui ? Je te tiendrais au courant pour disney alors." (pas le moins déçut elle continue) "- Ah Disney ? Je croyais que tu m'avais dit ciné !" (je souris cette fille me plait assez, il me semble qu'elle serait prête à aller n'importe où du moment que toute les deux somme ensemble...) "-On se passe nos numéros de téléphone alors ?" (question idiote nan ?

Cécile sort (car c'est son prénom), et me dit a demain (surtout qu'elle a cherchée à savoir à quel heure je commence et finis et ayant calculée qu'on se verrait à peine 30 minutes.). Deux secondes plus tard elle revient dans le vestiaire ayant oubliée son sac... (étrangement tête en l'air...) puis elle se tourne à nouveau vers moi et me demande si j'ai finis. Je lui dis que oui et nous quittons ensemble l'établissement avant de se stopper pour savoir qui va par où...
"-Tu prends le métro ?" (me demande-t-elle très intérressée) "-Oui, (ce qui était très faux

ps : Si après avoir lu tout çà vous vous sentez le courage de me mettre quelques commentaires ne vous gênez pas, dîte moi tout ce que vous pensez...

(petite parenthèses : une fois nous étions dans la cuisine du Mcdo et elle me regardais prendre les viandes pour les mettre sur le grill. J'étais très fatiguée alors je me suis légèrement appuyée sur le bords de la machine en tenant mes viandes d'une main dont le coude reposait sur ma hanche, je lui ais souris et c'est là qu'elle m'a avouée (haut et fort)... "- tu sais que tu es sexy comme çà ?" J'essaie de gérer ma mâchoire qui manque de s'écrouler par terre et je la fixe d'un regard surpris puis les autres (collègues) me fixent comme pour savoir la suite et je finis par glousser de gène...