L'avenir... comment l'envisagez vous ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Korrigan ==> Nan, je ne l'avais pas précisée, et nan, elle ne sait pas le moins du monde que je suis lesbienne :shock: . Par-contre ce qui me chiffonne c'est que parfois elle à des propos... ambigu comme ==> (vendredi, une autre amie, ELLE et moi sommes partis au restaurant Japonais...) Mon autre amie (nous allons l'appeler "C"), donc C a dit (en s'adressant à moi) "-Laëtitia pourquoi tu reste derrière ?" (j'allais répondre, mais elle a tout de suite enchaînée) "-Je sais que mon (cul... par ses propres mots :lol: ) popotin est mignon, mais bon !". J'ai gardée le silence, mais il fut tout de suite brisé par SA voix... "-Non, elle préfère le mien !" ( :shock: , et le pire c'est qu'ELLE avait l'air de vraiment le penser ! Elle n'a pas dit (comme d'habitude...) "- Je rigole !" ou des "-T'aurais vu ta tête !" Rien !) Bizarre nan ? (Vos critique please !)

Zünisch ==> Pas vraiment nan :? , je sais juste que de part ses gestes, cela me surprends toujours :shock: . Justement en parlant de cette journée resto Japonais, ELLE n'arrêtait pas de mettre une main sur ma cuisse (pour soit-disant me chatouiller) et aussi le bras (ELLE a passée un doigt tou le long de mon bras sans grande raison (bien que je n'en demande pas :lol: ) et s'était si doux si... ambigu :P )

Par ailleurs il faut que je précise que... depuis peu au travail, j'ai rencontrée une autre fille. Elle est, très très jolie (je dois l'avouer). Lorsqu'on s'est vu pour la première fois elle on s'est tout de suite parler comme deux amies qui se retrouvent après une trop longue absence et ensuite il y a eu une soirée collègues...

J'ai dansée avec elle et j'ai remarquée qu'elle me prenait souvent la main d'une façon... étrange (pour moi). les jours sont passées et elle se soucie toujours de tout sur moi, elle n'oublie rien de ce que je lui ais dit ou racontée il y a des semaines ou un mois et ses yeux me trouble beaucoup... Un océan de mystère ! Son regard envers moi semble beaucoup plus appuyée et... désireux. J'ai l'impression qu'elle me déshabille du regard ! C'est... troublant. :oops:

Hier j'ai pensée que de se voir en dehors du travail serait une bonne chose alors, je lui ais demandée sur le ton de la conversation "-Tu fais quelques chose de spéciale vendredi ?" (elle m'a répondu) "-Non rien de spéciale..." (elle me regarde de ses yeux bleus clairs étonnant, mais je garde mes yeux noisettes sur mes chaussures que je trouve particulièrement intérressante...) "-Ca te dirait d'aller à Disneyland ce jour là ?" (et avant que le silence même s'installe elle répond d'un air très enthousiaste) "-Ouais ! Carrément ! J'aimerais aller au ciné !" (je garde un instant de pause avant reprendre. (parce-que visiblement la mignonne n'a pas tout compris, mais il faut dire que j'ai presque murmurée cette question j'étais très stressée). "-Oui ? Je te tiendrais au courant pour disney alors." (pas le moins déçut elle continue) "- Ah Disney ? Je croyais que tu m'avais dit ciné !" (je souris cette fille me plait assez, il me semble qu'elle serait prête à aller n'importe où du moment que toute les deux somme ensemble...) "-On se passe nos numéros de téléphone alors ?" (question idiote nan ? :lol: ) "Ouais carrément !" (elle est si enthousiaste que nos collègues nous regarde (ah oui je l'avais pas précisée ? nous étions dans le vestiaire à ce moment là) ils nous regardent d'un air... °J'ai pas tout compris là :?: °

Cécile sort (car c'est son prénom), et me dit a demain (surtout qu'elle a cherchée à savoir à quel heure je commence et finis et ayant calculée qu'on se verrait à peine 30 minutes.). Deux secondes plus tard elle revient dans le vestiaire ayant oubliée son sac... (étrangement tête en l'air...) puis elle se tourne à nouveau vers moi et me demande si j'ai finis. Je lui dis que oui et nous quittons ensemble l'établissement avant de se stopper pour savoir qui va par où...

"-Tu prends le métro ?" (me demande-t-elle très intérressée) "-Oui, (ce qui était très faux :lol: ) tu prends lequel ?" "-La ligne// ?" (je grimace en me disant que ce n'est pas du tout sur mon chemin et puis je lui demande si elle habite loin elle me dit que non, mais qu'elle partait chez ses parents pour pouvoir se doucher. Je la regarde et lui dit que finalement je prendrais le bus et elle me regarde alors trop intensément. J'ai l'impression que si je regarde trop ses yeux bleus clairs je finirais par me brûler tellement son regard est insistant :oops: . Puis j'amorçe un mouvement pour lui faire la bise et cela dure un peu plus que la bise normal... Je lui dis à demain elle me réponds de la même manière et nous prenons chacunes des directions opposées...

ps : Si après avoir lu tout çà vous vous sentez le courage de me mettre quelques commentaires ne vous gênez pas, dîte moi tout ce que vous pensez... :wink:

(petite parenthèses : une fois nous étions dans la cuisine du Mcdo et elle me regardais prendre les viandes pour les mettre sur le grill. J'étais très fatiguée alors je me suis légèrement appuyée sur le bords de la machine en tenant mes viandes d'une main dont le coude reposait sur ma hanche, je lui ais souris et c'est là qu'elle m'a avouée (haut et fort)... "- tu sais que tu es sexy comme çà ?" J'essaie de gérer ma mâchoire qui manque de s'écrouler par terre et je la fixe d'un regard surpris puis les autres (collègues) me fixent comme pour savoir la suite et je finis par glousser de gène... :oops: )
Tadhg

Message par Tadhg »

Hello!

En lisant tes petites anecdotes, je ne vois hélas, aucune preuve d'amour.... mais alors pas du tout! (je suis mille fois désolé d'être aussi direct!!!).
J'y vois une énorme complicité entre vous et une amitié très intense.
Je sais que ce n'est pas facile a admettre mais si vous comptez beaucoup l'une pour l'autre, cela ne signifie pas pour autant qu'il s'agit d'"amour. Une relation d'amitié peut être "fusionelle" et il s'agit déjà d'une chance extraordinaire même si elle prête à confusion.
Je ne sais pas trop quel conseil te donner sinon profites-en bien, et surtout, comme je te le recommandais dans un post précédent, essaie de ne pas trop idéaliser votre relation dans un sens où toute contradiction pourrait te faire perdre gros.

tiens nous au courrant!
à bientôt!
hybride

Message par hybride »

Arf!
Les regards appuyés, les remarques ambigües, les calins impromptus... on m'en a servi, on m'a fait tourner la tête avec ça... et puis au final, rien, si ce n'est une très forte amitié et de la souffrance, qui a fini par disparaitre avec le temps.
Mon ambigüe était soit très tactile, soit pas très au clair avec elle-même, toujours est-il qu'il ne lui est jamais venu à l'esprit d'aller "plus loin" avec moi.

Méfie-toi de ce genre de comportement, ne t'enfonce pas dans un espoir trop grand, trop violent. Essaie de mettre la situation au clair, ça t'évitera peut-être une souffrance inutile, ou alors ça te fera gagner du temps, au cas où elle chercherait vraiment une relation d'un autre type :wink:
Chamia

Message par Chamia »

:niais: Oh c'est mignon quand même tout ça!
En tous cas PROFITE car ces moments là sont précieux... Quand ça fretille dans le petit coeur, quand on a des etoiles dans les yeux...
:snif: Mais moi aussi je veux être amoureuse :snif:
:cry:
Zünisch

Message par Zünisch »

Mignon faut voir hein. :?

Tu n'as jamais pensé un lui faire un CO à ta meilleure amie ?

Enfin... je persiste à croire que c'est une amitié ambigüe, très ambigüe. Qu'elle ne soit pas tactile avec les autres et plus avec toi est explicable ==> tu es sa meilleure amie.
Ou alors il y a une autre possibilité pas drole du tout. Elle voit qu'elle te trouble (voir l'épisode du fessier^^), elle en joue mais ça n'ira jamais plus loin. Parce qu'il y a une forte chance qu'elle soit hétéro. Ce qui n'empèche pas qu'elle peut se sentir flattée par ton désir vis à vis d'elle. D'où son comportement. :?

C'est pourquoi je répète ce que t'on dit les autres avant moi: fais attention à toi.

Pour la deuxième demoiselle, elle t'a dit qu'elle te trouvait sexy. Elle fait attention à toi. C'est peut être un signe. Continue à la voir, sortez. Et puis tu finira par être fixée sur ses attirances. :wink:
Mais ne t'emballe pas non plus.

Voilà. On veut des nouvelles surtout. :gentil:
melisse

Message par melisse »

Ca me parait plutôt bien parti avec cette collègue :)

On dirait qu'elle te fait déjà pas mal d'effet en plus. C'est bien, cela va peut être te mettre au clair par rapport à ta meilleure amie.
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Merci encore les ami(e)s pour ses réponses franche et sincère, je prends note de tout ce que vous me dîtes :D . Grâce à vos critiques et à ce que je vois de mes yeux, j'ai l'impression de voir plus clair. C'est bien (déjà) de pouvoir se confier sans avoir peur d'être rejetée ou jugée...

Pour tout vous dire dans mon entourage il n'y a que deux personnes qui sont au courant... mon meilleur ami "Fabien" (l'un des meilleurs amis à mon frère ainsi que mon ex petit-copain :wink: ). Et aussi ma patronne... (elle a bien remarquée mon moral baissée et découvert mon secret en un rien de temps), elle m'a promit de ne rien dire et je lui fais confiance.

Bref, je vois qu'il est très probable que ce ne soit (pour ELLE) que des gestes purement amicales et le fait qu'elle puisse se sentir flâttée par mon adoration envers ELLE peut tout aussi être vrai. Le fait d'avoir rencontrée Cécile me donne (peut-être) une bonne issue de secours, (faut dire qu'il faut que j'apprenne à mieux la connaitre, mais le peu que j'ai pus voir d'elle semble assez sympathique...

Zünisch ==> C'est quoi un CO ? :lol:

ps: Encore merci de m'aider, cela me donne du courage et de meilleures pensées :D je vous tiens aux nouvelles (mauvaises ou bonnes) promis :wink:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Onlyyou a écrit :Zünisch ==> C'est quoi un CO ? :lol:
Je me permets de répondre très brièvement avant d'enchainer sur mon avis... Un Coming-Out, c'est révéler à ton entourage ton orientation sexuelle :)

En ce qui concerne ta meilleure amie, je pense comme les commentaires que j'ai pu lire... C'est un peu banal, certes, mais en effet elle est ta meilleure amie et il est plutôt normal qu'elle soit particulièrement proche de toi... En revanche, si je te conseillerais bien qqch c'est de lui avouer ton homosexualité et d'en parler avec elle... C'est assez important d'en discuter avec ses amis, et surtout les plus proches (enfin...perso, mes amis proches sont au courant c'est plus simple pour draguer en leur présence :P )
Et finalement, au sujet de ta collègue : FONCE ! Non seulement, tu oublieras ton amour avec ta meilleure amie, tu te sentiras mieux, mais en plus tu profiteras d'un sentiment réciproque...
Zünisch

Message par Zünisch »

Onlyyou a écrit :Zünisch ==> C'est quoi un CO ? :lol:
Milles excuses. J'oublie parfois que tout le monde ne traine pas dans le "milieu" comme moi et ne connait pas forcément tout les termes. :oops:

Donc je reformule ma question: Aurait tu envisager de dire à ta mailleure amie que tu es homosexuelle ? Ca aiderait surement à régler la situation. :wink:

Et puis pour ta collège, Cécile, n'hésite pas. Continue à l'inviter et puis qui vivra verra. :P
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Oooooh (1000 ans après la petite Laëtitia comprends enfin les abrégés "CO" :lol: ) !!!!

Juste un seul mot : ................................ Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Je n'imagine vraiment pas lui dire ! C'est trop... (terrifiant, effrayant, horrifiant, dure, pétrifiant, apocalyptique) angoissant, j'ai souvent rêvée le jour ou elle l'apprendrais (par une gaffe, ou autre élèment révélateur), mais pour rien au monde je le lui dirais... je suis beaucoup trop perturbée et anxieuse pour le lui avouer !

En plus imaginez vous qu'elle me demande si je suis amoureuse d'une fille en particulier :shock: ? Je crois que je m'évanouirais pour 100 ans ! (Disons que j'exagére un peu, mais non je ne pense pas avoir le courage nécessaire pour cela...)

Ceci mis à part, avec Cécile c'est toujours très agréable de discuter avec elle, mais je me sens pas avoir plus que de l'amitié pour elle :? Je suis bien avec elle, on se marre bien toute les deux, mais franchement, je ne l'aime pas comme... çà.

Et pour tout dire, j'ai de plus en plus de mal à contrôler mes mots lorsque ma meilleure amie m'accompagne, je crois qu'un jour je vais finir par craquer :( (Pourvu que ce soit le plus loin possible)

ps: Aujourd'hui on s'est vu, tout au long de notre rencontre ELLE n'arrêtait pas de se coller à moi :oops:... Cheveux de jais sur ma joue tellement on était proche ! Epaule contre épaule, et défois ELLE s'arrange toujours pour que nos visages soit à quelques centimètres l'un de l'autre :P ça ne rends pas la tâche facile de faire comme si ça ne me fait rien...
Répondre