...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
popy

Message par popy »

Impulsive.
Nerveuse.
Colérique.

Je dis des choses pas gentilles, j insulte.
ou
Je boudes
ou
Je casse mes affaires (2 tel portables cassés)
J ai jeté une fois mon cadre photo numérique par terre, heureusement il a tenue le choc.

Dans ces cas la, faut pas que des vieilles racailles me saoulent... lol
Sinon, c est baston assurée.

:twisted:

J aime pas laver la vaisselle, je peux vivre en remangeant dans la même assiette 4 fois de suite (ce que je faisais quand j étais celib, ouf, c est terminé) un truc de dingue... :lol:

Je pense trop aux autres et a ce qu ils ressentent, et du coup, ca peut me jouer de mauvais tours, comme par exemple se faire de mauvaises interprétations.
Mais, j essaie de soigner ca et moins penser a eux (ne pas être dans l extrême je veux dire)

Voili voilou :?
Kefka

Message par Kefka »

Alors, par où commencer ?

-susceptible : un fierté ultra développée, qui fait que je peux partir au quart de tour pour pas grand-chose.

-pédant : j'ai accumulé beaucoup de connaissances, ce qui fait que j'ai tendance à "écraser", volontairement ou inconsciemment, les autres grâce à un savoir encyclopédique.

-lunatique : je peux être de bonne humeur et, dans la minute qui suit, entrer dans une colère noire

-colérique : quand je m'énerve, je ne le fais pas à moitié et je ne lâche pas l'affaire.

-égocentrique : je ne perçois le monde qu'au travers de mes intérêts

-autoritaire : même comportement que Guillaume : en groupe, je dois toujours diriger, voire m'imposer au détriment des autres et j'ai tendance à me méfier de ce qu'ils font. Je n'ai pas confiance, il faut toujours que je vérifie leur travail après coup.

Y en a d'autres, mais ce sont les plus marquants. Vous inquiétez pas, je me soigne ... :mrgreen:
Zünisch

Message par Zünisch »

Bon j'en ai plein. Mais je suis trop fatiguée pour chercher de manière appronfondie.

Disons que j'en ai 4 principaux:

- Cynique: Je n'ai pas de morale ou presque. En tout cas pas celle que je devrais avoir selon les convenances. :roll: ( Je précise qu'à mon gout le cynisme n'est pas un défaut. On ne se refait pas hein^^)

- Jmenfoutiste: comme Guillaume, je fais toujours tout au dernier moment. Dès l'instant où il me reste 5 minutes je ne bosse pas. C'est quand je suis au pied du mur que là...

- Ostinée: J'aime avoir raison. Même quand j'ai tort. ( :mrgreen: ) Je ne lache rien, au risque de me faire des ennemis.

- Colérique: En réalité je m'énerve rarement. Mais quand c'est le cas je peux devenir violente et je déteste ça. Donc au final je garde toujours la colère pour moi. :?
Sinon dès fois je pleure de rage. Les gens réagissent toujours bizarrement quand je fais ça. :lol:

J'en ai d'autres. Je ferais la liste exhaustive en jour. :roll:
ellen

Message par ellen »

Zünisch a écrit :Bon j'en ai plein. Mais je suis trop fatiguée pour chercher de manière appronfondie.

Disons que j'en ai 4 principaux:

- Cynique: Je n'ai pas de morale ou presque. En tout cas pas celle que je devrais avoir selon les convenances. :roll: ( Je précise qu'à mon gout le cynisme n'est pas un défaut. On ne se refait pas hein^^)

- Jmenfoutiste: comme Guillaume, je fais toujours tout au dernier moment. Dès l'instant où il me reste 5 minutes je ne bosse pas. C'est quand je suis au pied du mur que là...

- Ostinée: J'aime avoir raison. Même quand j'ai tort. ( :mrgreen: ) Je ne lache rien, au risque de me faire des ennemis.

- Colérique: En réalité je m'énerve rarement. Mais quand c'est le cas je peux devenir violente et je déteste ça. Donc au final je garde toujours la colère pour moi. :?
Sinon dès fois je pleure de rage. Les gens réagissent toujours bizarrement quand je fais ça. :lol:

J'en ai d'autres. Je ferais la liste exhaustive en jour. :roll:

Exactement tout pareil, surtout au niveau du cynisme (et j'en suis fiere)! :D
gwel

Message par gwel »

popy a écrit :Impulsive.
Nerveuse.
Colérique.

Je dis des choses pas gentilles, j insulte.
ou
Je boudes
ou
Je casse mes affaires (2 tel portables cassés)
J ai jeté une fois mon cadre photo numérique par terre, heureusement il a tenue le choc.

Dans ces cas la, faut pas que des vieilles racailles me saoulent... lol
Sinon, c est baston assurée.

:twisted:

J aime pas laver la vaisselle, je peux vivre en remangeant dans la même assiette 4 fois de suite (ce que je faisais quand j étais celib, ouf, c est terminé) un truc de dingue... :lol:

Je pense trop aux autres et a ce qu ils ressentent, et du coup, ca peut me jouer de mauvais tours, comme par exemple se faire de mauvaises interprétations.
Mais, j essaie de soigner ca et moins penser a eux (ne pas être dans l extrême je veux dire)

Voili voilou :?
Brrrrr ça fait un peu peur ! (surtout le coup des assiettes ! )
Aloïs

Message par Aloïs »

Parce que citer ses qualités, sans en faire autant pour ses défauts n'a aucun sens : modestie exacerbée (mais vraie), un peu mou et fainéant sur les bords. J'aime l'humour noir, voire caustique, malheureusement souvent mal compris par les autres. Inintéressant aussi (mais j'en connais la cause ^^').
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

- stressé pour un rien
- parano
- parle parfois trop bas
- on a du mal à me cerner (je change tout le temps)
ange déchu

Message par ange déchu »

Mes défaults :
- romantique (oui c'est un défault)
-voulais coucher la première nuit, de peur de ne plus être avec le gars le lendemain (roooh çà va !!!)
-fan des télé réalités
- assez lourd (dans les blagues, la drague et le poids )
- Suceptible (c'est qui Eptible (je sors))
- et enfin un peu prétentieux.

Sinon j'ai plein de qualités ... enfin je crois...Mince je doute now
Dernière modification par ange déchu le mer. juin 11, 2008 9:30 pm, modifié 1 fois.
captain

Message par captain »

tu as oublié "et l'orthographe !"
:lol:
te vexe pas, je te charrie !
(non je dis ça parce que tu es susceptible!)
Nomade

Message par Nomade »

C'est marrant, je pense que le rapport "nombre de qualités/nombre de défauts" qu'on se trouve est un bon indicateur de son assurance et de son estime de soi.

(Conséquence de cette théorie : je m'aime :lol: )
Ou plutôt le rapport "nombre de qualités/(nombre de qualités + nombre de défauts)", soyons précis. 8)
Répondre